Contrôle des avis
3 300 résultats
1924 avis sur 3 300
Avis publié : il y a 4 semaines

l'emplacement de cet hôtel est parfait, personnel souriant, serviable, (manque peut-être de réactivité parfois). Le côté longe and spa est juste magnifique, piscine au top, Lobby splendide. jardin très bien entretenubelle ambiance le soir - tant par la musique, que le cadre. Petit déjeuner fantastique comme toujours au Sofitel. Un conseil, allez y du lundi au vendredi, plus calme et reposant. Hâte d'y retourner

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher FrancoisB1385,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et ne manquerons pas de la partager avec nos équipes.

N'hésitez pas à revenir au Sofitel Marrakech!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien à dire. Une destination et un hôtel bien situé tout près de la médina en plus de son personnel assez souriant et accueillant.
Je remercie les serveurs du jardin sans exception, le SPA aussi un trés grand coucou à bahija et merci pour le massage relaxant.
Je n'oublirai pas le Laurence bar aussi bravo

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Chère lauramurphy175,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, ne nous manquerons pas de partager vos mots avec toute notre équipe.

Merci encore une fois pour votre confiance et votre fidélité et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

General Manager

Avis publié : il y a 4 semaines

Sublime spa avec un accueil chaleureux et pro.
une double détente dans un spa de rêve avec une thérapeute professionnelle BAHIJA
Un massage tonique une heure de détente extrême.
merci Karima du choix de BAHIJA pour mon massage.

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres du deuxième étage vue de LA MAMOUNIA
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo

Cher othmankami,

Toute l'équipe du Sofitel Marrakech, ainsi que moi-même, tenons à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et ne manquerons pas d'en informer toutes nos équipes, et plus spécifiquement les personnes que vous avez eu la gentillesse de mettre en avant.

Nous serons sincèrement honorés de pouvoir vous recevoir prochainement parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre idyllique, luxueux, hôtel calme et récent.
Palmeraie à deux pas et à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fnaa et du Souk.
L’hôtel est juste époustouflant.
Chambre spacieuse, plusieurs piscines, sentiment d’être VIP.
Buffet grandiose ( petit déjeuner et déjeuner) et de qualité supérieure.
Plusieurs bars disponibles avec des vues différentes
Service haut de gamme, Personnel souriant et toujours disponible.
Impeccable

Séjour en : octobre 2018

Cher captainp78,

N'hésitez pas à revenir au Sofitel Marrakech!

Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit exceptionnel ! Ils ont fait de notre mariage un moment parfait et inoubliable !! Que dire de plus, le cocktail du midi très raffiné, la musique, l’ambiance et le personnel aux petits soins.... juste parfait et un cadre absolument magnifique !
Un spécial merci à Yassine pour nous avoir interprété de superbes musiques.
Nous recommandons fortement cet endroit, qui en plus de cela est absolument magnifique !! Encore merci infiniment et à très bientôt !

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille

Cher JadOlmac,