Contrôle des avis
3 372 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil est chaleureux, le personnel est très accueillant, mais l’établissement est vieux, la chambre est triste couleur orange et marron foncé ce n’est agréable d’y dormir, en plus il faut marcher longtemps pour arriver à la chambre,
La vue n’était pas belle pourtant je l’avais demandé en réservant la chambre.
Le bar est à l’exterieur le soir faisait un peu froid
L’hôtel est calme, la nourriture est correcte

Type de voyage : A voyagé en famille
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 82majdan,

Cela nous fût un plaisir de recevoir votre commentaire suite à votre récent séjour à Sofitel Marrakech.

Votre élogieux feedback est une source de motivation pour tout le personnel soucieux de vous offrir une bonne qualité , au nom de toute l'équipe nous tenons à vous remercier pour votre passage et nous espérons vous accueillir très prochainement pour plus de joie et de belles surprises.

Ahmed BENKIRANE
General Manager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel est l'endroit idéal pour se ressourcer. Nous avions une chambre de luxe rénovée avec vue sur la piscine .
Le petit déjeuner est grandiose avec un choix et une qualité exceptionnels.
Le personnel est aux petits soins avec une mention spéciale pour Fatima la magicienne des crêpes marocaines, Abderrahim Djamel et Nouredine au service du restaurant pour leur efficacité, Rachid et Mokhtar au service autour de la piscine .
Merci également à Reda le Concierge clef d'or qui par ses conseils nous a permis de découvrir d'excellents restaurants hors des sentiers battus.
Je ne peux pas terminer sans citer Soufiane Mazzouj qui par sa gentillesse ,sa disponibilité et son efficacité a rendu notre dixième séjour au Sofitel Marrakech inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour steph6662,

Cordialement
Ahmed BENKIRANE
Directeur d’hôtel

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

L hotel a pris un coup de vieux et ne c est pas renouvelé . Le service autours de la piscine laisse à désirer plus d une heure d attente pour une bouteille d eau en pleins mois d août et sans parler des plats qu il faut commander avant d avoir faim.
Le petit déjeuner était excellent à la hauteur de sa réputation. Tout comme ça literie qui fait le cachet du sofitel.

Quel dommage pour un Sofitel pourtant iconique à Marrakech.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Rym Fouad E,

l'équipe du Sofitel se joint a moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.
Nous vous remercions également d'avoir détaillé votre expérience au Sofitel Marrakech.

Sachez qu'au Sofitel notre priorité est de vous satisfaire et de vous procurer un service digne de ce nom.
Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour.

C'est grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer notre qualité de service et c'est pourquoi nous les avons transmis à tous les services concernés.

Nous espérons cependant pouvoir regagner votre confiance lors d'un éventuel futur séjour.

Ahmed Benkirane,
Directeur Général

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

L’expression « comme à la maison » prend tout son sens!
Le personnel est au petit soin. Une acoustique impeccable malgré les travaux.
Le petit déjeuner est impeccable, très bon service même si l’hôtel était complet
Une mention particulière pour l’équipe du bar.
Un grand merci à la réception pour le professionnalisme lors du Check-in et check-out
On reviendra!

Cher Myriam D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Marrakech.

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos magnifiques compliments et que ne nous manquerons pas de partager avec toute notre équipe qui sera ravie d’entendre cela.

Nous serons honorés de vous recevoir lors de votre prochain passage à Marrakech !

Ahmed Benkirane
Directeur général.

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et ajusté. Personnel attentionné. Cuisine imaginative de très grande qualité. Terrasse et Lounge aérés et confortables. Musique éclectique.Ambiance agréable.décoration
Prix corrects.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Michel D,

Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire très positif.

C'est une joie de lire que vous avez apprécié les attentions qui vous ont été réservées lors de votre séjour parmi nous.

Nous attendons avec impatience votre prochaine venue.

Ahmed Benkirane
Directeur Général.