Tripadvisor
Contrôle des avis
4 268 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une très très agréable soirée dans restaurant L’orangerie un superbe accueil par les charmantes demoiselles
Oumaima Souhaila et Hafsa
Un grand merci à wiam qui était très à l’attente de tout dont on avait besoin
Merci à mehdi qui as fait de notre soirée une soirée une oubliable
Merci à Siham de même Tarik et khadija et leur bons cocktails ❤ merci à Atika et Halima à Hammouda et toute l’équipe... je vous recommande cet endroit sans hésitation

Type de voyage : A voyagé avec des amis
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Toute l'équipe du Sofitel Marrakech et moi-même tenons à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et ne manquerons pas d'en informer toutes nos équipes.

Nous serions sincèrement honorés de pouvoir vous recevoir prochainement de nouveau parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines

comme chaque fois j’adore cet hôtel il es bien très propres L’emplacement le professionnalisme ZAKARIA s’occupe de tt comme à chaque fois . Room service Siham et hanane toujours le sourire de bon matin le restaurant au premier étage wonderful yammy personnelles très gentil hafssa hamouda et nouamane i will come back soooooon

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Monsieur Fares,

Merci d'avoir mentionné tous les membres de nos équipes qui ont fait de votre séjour un moment inoubliable.

Bien cordialement,
Ahmed BENKIRANE
Directeur Général.

Avis publié : il y a 5 semaines

Soirée magnifique personnel top j’ai adoré le service Avec un accueil chaleureux sourire qui quitte pas le visage “oumaima “ Les plats magnifiques délicieux j’ai adoré merci à toute l’équipe est
La meilleure manager « Wiame « Younisse ,sohaila ,tarik

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Aya,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : il y a 5 semaines

Grand merci à toute l équipe Lawrence bar et restaurant l ‘orangerie très bon cocktail offert par la maison Sofitel . Parfait service de la part de Hafsa Oumaima et mehdi ainsi que les managers Souhaila et Wiam et Siham.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Mehdi,

Avis écrit le 22 janvier 2020

Très bon restaurant situé a Sofitel à l’hivernage Très bel établissement très beaux un staff très professionnel une live bande et une très très bonne cuisine un grand merci à Wiam siham souhaila oumaima mehdi hafsa atika halima kebir tarik omar chef defaa et chef momo chef zeze chaima

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Chafika,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Marrakech.

Votre commentaire est une source de motivation pour toute notre équipe soucieuse de vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous vous remercions encore une fois de votre visite et espérons vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.
Bien à vous,

Ahmed BENKIRANE