Contrôle des avis
4 257 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil impeccable très chaleureux merci pour l’attention de toute l’équipe
Commençant par Oumaima Hakima Mehdi atika souhaila wiam atika tarik siham kebir ismail bn ali Omar tarik noaaman khadija

Type de voyage : A voyagé en couple
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Myriam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec les équipes.

Ahmed Benkirane,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bonne adresse en centre ville a proximite de toutes les bonnes adresses, restaurants, casinos, night club pour la nuit et jardins, palais, magasins pour la journee...
Et rien de mieux que le So spapour finir la journee. Tres bon spa avec une mention speciale pour Jalila, tres professionnelle et agreable.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Marrakech.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons surement pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Bien cordialement,

Ahmed BENKIRANE

Avis publié : il y a 4 semaines

Palais darkom c'est un excellent bar, le service est chaleureux et professionnel.L’art de recevoir et l’hospitalité à la marocaine se confirme dans ce lieux magique.
Merci à toute l’équipe , continuez comme ça et ne changez rien

Cher Ali ,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit suite à votre passage au Palais Darkum.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et ne manquerons pas d'en informer toute notre équipe.

Nous serions sincèrement honorés de pouvoir vous recevoir prochainement de nouveau parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Parfait restaurant l ´ Orangerie et cuisine délicieuse personnel pro et courtois . Grand merci aux responsables Wiam , Souhaila et Sihem ainsi que tout le personnel d ´accueil notamment Hafsa , Oumaima , Mehdi , et Atika Halima Kebir Ismail Nouman Younes Khadija et Simo .

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Khalil,

Toute l'équipe du Sofitel Marrakech et moi-même tenons à vous remercier de nous avoir écrit à la suite de votre séjour.

Nous sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction et ne manquerons pas d'en informer toutes nos équipes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une très très agréable soirée dans restaurant L’orangerie un superbe accueil par les charmantes demoiselles
Oumaima Souhaila et Hafsa
Un grand merci à wiam qui était très à l’attente de tout dont on avait besoin
Merci à mehdi qui as fait de notre soirée une soirée une oubliable
Merci à Siham de même Tarik et khadija et leur bons cocktails ❤ merci à Atika et Halima à Hammouda et toute l’équipe... je vous recommande cet endroit sans hésitation

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,