Tripadvisor
Contrôle des avis
4 273 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Malheureusement malgré la mauvaise réputation de cet endroit qui est larance bar au Sofitel
On est allé rien que pour découvrir a part qu'on as été déçu une jeune fille sur son torse s'était écrit hafsa n'arrêtait pas d'insister de faire un commentaire sur nos téléphones sous prétexte qu'elle était nouvelle et que sa supérieur obligée tout le monde pour faire
Une preuve pour être confirmées
C'est honteux les bons commentaires se méritent
C'est une vraie honte

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 5 semaines

Très calme,accueil impeccable et chaleureux,Magnifique endroit,Je veux remercier toutes l’équipe du bar pour le service professionnel aziza,saber,mehdi,aziz,abderahim,qui ont été plus que parfait.je recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
BENKIRANEA3, General Manager de Hotel Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Mohamed,

Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Palais Darkum.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Ahmed Benkirane

Avis publié : il y a 5 semaines

Un lieu très agréable avec beaucoup de soins dans le service et la présentation.
Un accueil des plus chaleureux, une cuisine raffinée et le tout dans une atmosphère conviviale.
Merci Oumaima, souhaila, nouaman, tarik et youness sans oublier Wiam la manager.
Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Oussama,

Un grand merci pour vos éloges relatant de votre passage dans notre restaurant l'Orangerie .

En espérant vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai adhoré le service professionel du personel et la cuisine delicieuse du restaurant je remercie wiam oumaima souhaila siham omar noaaman tarik youness hamouda jawad atika kebir simo et chaf momo merci a toute l'éguipe

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marrakech.

Nous sommes ravis que votre passage parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toutes nos équipes.

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent accueil impeccable très chaleureux merci pour l’attention de toute l’équipe
Commençant par Oumaima Hakima Mehdi atika souhaila wiam atika tarik siham kebir ismail bn ali Omar tarik noaaman khadija

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Myriam,

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec les équipes.