“Magnifique”

N° 121 sur 494 Hôtels à Marrakech
paris
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2007

Juste un mot magnifique, beauté du site, magique, discret et un personnel souriant et trés pro on reconnait la touche sofitel içi, c'est un avant gout de la magie de Marrakech!!!juste un petit bémol le narguilé n''est pas bon et cher ( 10E ).Sinon à faire et nous y retournerons sans hésitation inchallah, le meilleur hotel de marrakech que j'ai fais!

• a aimé — Beauté de l'hotel et personnel agréable et pro
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2007

nous voyageons beaucoup et nous sommes toujours ravis des hotels de cette chaine dans le monde que nous réservons sur leur site; en ce qui concerne marrakech, notre dernier séjour de 3 nuits a été épouvantable,; notre chambre (de luxe!!!)était situé à l'étage au dessus du bar et à 1h15 du matin n'en pouvant plus de la musique nous avons appelé la réception pour demander si nous étions dans un hotel ou une boite de nuit; le réceptionniste nous a dit que cela cessait à 2h du matin; en attendant patience.Il faut dire que dans cet hotel en hiver il fait chaud dans les chambres, même sans chauffage et la climatisation ne marchant pas nous avions ouvert les fenêtres.
Au petit déjeuner la salle était bien rempli et une serveuse nous a indiqué un emplacement qui venait d'être libéré; elle est venu nettoyer la table et plutôt que de changer la nappe elle s'est contenté d'enlever les miettes avec une serviette
l'hotel est tout de même classé 5 étoiles: c'était du jamais vu
nous lui en avons fait la remarque,ce qui ne l'a pas dérangé mais c'est normal c'est au niveau managérial qu'il y a un problème
le pire est à venir puisque mon mari devant travailler dans la chambre, j'ai voulu le rejoindre avec notre ami marocain avec qui nous sommes en affaire ; là j'ai été prise à partie au pied de l'ascenseur par un portier qui a demandé en marocain à notre ami de nous attendre dans le hall
voyant qu'il y avait un problème je lui ai demandé ce dont il s'agissait et il m'a dit que la direction refusait à ses clientes femmes de monter dans leur chambre avec un marocain.
nous avons pourtant constaté que ce principe n'était pas appliqué à tout le monde puisque circulaient dans l'hotel et au petit déjeuner des jeunes femmes dont il était évident qu'elles n'étaient pas clientes!!!
notre prochain séjour à marrakech se fera ailleurs car avec tous ces problèmes rencontrés la responsable à qui nous en avons parlé a été plus que lamentable, en disant que nous étions bien les seuls à nous plaindre mais que si nous disions qui nous avait posé problème , ce personnel là serait sanctionné!!!!!!!!!!
c'est l'hotel qui doit être sanctionné car outre le service plus que négligé qu'il offre il se permet en plus d'être rasciste à l'égard de ses concitoyens
brigitte

• a aimé — situation
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007

super hothel dommage la prochaine fois je reserverait la chambre devant la piscine aceuille super personel gentille et tres respectueux confortable le seul probleme c est les taxi qui statione devant qui ne prenne que des client qui vont plumer
je suis rester 7 jour j ai eu que des probleme avec eu d ailleur j etait pas le seul il ya eu d autre qui ce plainller de ca dommage ci la direction pouvait faire un peut le trie et leur faire comprendre que un client qui que ce soit doit etre respecter voila sinon l hothel et super la prochaine je viendrait avec ma voiture

Séjour du décembre 2006
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2006

Je reviens d'un week-end où j'ai passé deux nuits dans cet hotel.
Ravi de ne pas avoir réservée une troisième nuit malgré le plaisir d'être à Marrakech.
En effet, dès l'arrivée, j'ai attendu une demi-heure dans le hall (traversé en permanence par les clients, les gens de l'extérieur, les gens qui vont et reviennent de la piscine, etc..) avant qu'on me prévienne que la chambre serait prête dans une heure.
Chambre spacieuse, sdb correct mais on est loin d'une belle déco Marocaine. Et la vue, si vous n'avez pas réservé sur la piscine, c'est sur une pauvre route où se construisent deux immeubles. Aucune indication de ce fait sur le site de Sofitel lorsque j'ai fait ma résa. Et les travaux commencent très tôt au Maroc !
Armez-vous de courage pour rejoindre la piscine. Ma chambre était tout près des ascenceurs mais aucun ne fonctionnait. La seule solution, traverser tout l'hotel pour récuperer d'autres ascenceurs pour à nouveau tout retraverser pour arriver, enfin, à la piscine.
La piscine, jolie mais il faudrait pouvoir trouver un transat de libre. Alors, on attend qu'un transat se libère. Quand ca arrive, on attend une nouvelle heure pour avoir un parasol. Le coca que vous aviez demandé quand vous attendiez pour le transat, arrive avec le parasol !

Le staff est sympa dans l'ensemble malgré quelques uns qui ne réponde meme pas quand on leur dit bonjour.
A Midi, au bord de la piscine, la seule nourriture qu'on vous propose, c'est un malheureux club sandwich avec des frites. Rien d'autres. Et pour la somme de 15 Euros !
Le room service, c'est cheese burger, pâtes ou pavé de boeuf. Très dépaysant. Pas un produit Marocain si ce n'est une assiette de patisseries qui n'a rien à envié aux délices que l'on trouve en médina.

En gros, c'est un hotel club pour une clientèle familiale mais en aucun cas un 5 étoiles.

Séjour du août 2006
Melbourne, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la plus belle lune de miel imaginable au Sofitel Marrakech. Nous y sommes restés 4 nuits et avons été traités comme des princes. On nous a donné une chambre de catégorie supérieure à celle réservée : une suite avec une grande salle de bains et un lit immense. Le petit déjeuner est fabuleux et le service hors pair. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. Merci à Sofitel pour avoir fait de notre lune de miel un événement encore plus spécial. C'était vraiment superbe !

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 117 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 804 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech