“un superbe palace mais des chambres très modestes”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 septembre 2010

un vrai palace superbe avec deux grandes piscines, de larges canapés pour le farniente. En revanche les chambres sont médiocres, la salle de bains sale, et les murs comme du papier à cigarettes qui laissent passer le bruit et l'odeur de clopes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

1 5531 559 avis sur 2 894

Avis publié : 7 septembre 2010

je me faisais une joie d'aller a marrakech, et apres beaucoup d'hesitations et pour etre sure de ne pas me tromper nous qvons choisis le sofitel, car ceux de hanoi et thailande nous avaient bien plus. premiere erreur:ce n'est pas la chaine qui fait la reputation de son hotel,mais helas ceux qui le dirigent..
l'accueuil: pas de boissons de bienvenue, pas de presentation de l'hotel
la chambre: a premiere vue ok, mais apres on voit les trous enormes de cigarettes dans la moquette, le seche cheveux casse jamais repare, la fuite d'eau dans les toilettes, idem etc etc
Pour faire court : pas de service, hotel cher et pretentieux, petit dejeuner tres moyen, un seul resto pas bon du tout, des toilettes autour du bar de la piscine tres sales, une salle de sport surchauffee, un concierge condescendant et inutile a part pour vous envoyer sur ce qui a de plus touristique et de plus cher, bakchich, bakchich et enfin le transport a l aeroport a 4 mns pour 25 euros et oui une mercedes ca consomme..............
enfin bref que du bohneur......
marrackech........arnakech plutot, quelle deception, enfin vous verrez par vous meme.

Avis publié : 27 août 2010

L’un du meilleur hôtel de Marrakech.

Parfaitement situé dans le quartier de l’hivernage, très proche de la Médina, des lieux à visiter et des restaurants à découvrir le soir.
L’accueil est irréprochable et le personnel très professionnel et prévenant.
Les parties communes sont superbes (lobby, jardins, piscine…).
Chambre très confortable, literie parfaite, seul bémol concernant la salle de bain qui manque d’éclairage.
Le petit déjeuner est complet et délicieux : une farandole de fruits frais, yaourts faits maison, jus de fruits et légumes mixés parfaits pour faire la plein de vitamines, viennoiseries d’excellente qualité, plats salés, sucrés, etc.

Excellent séjour dans ce palace.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Très agréable séjour dans cet hôtel au service irréprochable. Nous avons eu une chambre un peu bruyante lors de la première nuit et avons demandé de changer...très bonne initiative puisque nous avons été surclassés dans une suite plus calme et beaucoup plus spacieuse ! Le grand luxe !!! Une destination a conseiller aux couples en recherche de romantisme.(pour un weekend...)

Avis publié : 18 août 2010

Nous avions réservé une chambre luxe pour un WE de 4 jours dans cet hôtel. Dès notre arrivée l'accueil fut très agréable et l'hôtel magnifique. Nous avons eu le privilège d'être surclassés en suite prestige, ce qui fut une surprise de taille. Nous avons fortement apprécier les grands matelas type "bed" autour des piscines, ainsi que le confort et les équipements des chambres. Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Leyla pour son accueil et son extreme gentillesse. Nous reviendrons dès que possible dans cet établissement.

Avis publié : 18 août 2010

Si vous vous attendez à un hôtel luxueux, vous aurez tout faux ! Les chambres sont petites et moches, et sans vue pour certaines. Il faut au moins réserver une "Suite Junior" pour avoir un minimum d'espace et apprécier le séjour. Le personnel est certes poli, mais ils ne savent pas ce qu'est le "Service" ! Trop d'erreurs dans les commandes et les demandes, cet hôtel n'est vraiment pas un 5* !! La restauration est banale, et certains produits de la carte ne sont pas disponibles. Quant à la piscine, aucune hygiène et pas assez de transats à l'ombre ! Nous ne reviendrons plus jamais.

Avis publié : 28 juillet 2010

Excellent hotel, situé dans le quartier résidentiel de marrakech, prés de la médina dans un trés beau parc.
Chambre et salle de bain décor marocain,avec balcon et coin salon ( environ 40m2 ).
Personnel trés serviable et d'une grande gentillesse.
Repas et petits déjeuners sont excellents mais un peu chers.
Hotel à recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple