“décu !!!”

N° 121 sur 496 Hôtels à Marrakech
“décu !!!”
Avis écrit le 14 novembre 2010

je rentre d'un séjour de 6 nuits dans cet hôtel
j'ai hésité longuement entre le sofitel et suite novotel...mais avec la signature Sofitel je m'attendais à du luxe, enfin c'est ce qu'on promet avec cette signature...
Mais bon bcp bcp de bémols !
Arrivée : je fais un mail pour dire qu'on arriverait plus tôt que l'heure de check in officielle (15H), on me répond qu'ils feront leur maximum. Arrivée midi, pas de chambre prête, on me propose tout de même une chambre plus tôt mais à 2 lits et pas super calme
Je préfère attendre 15H donc
A 15H on nous donne une chambre sombre donnant directement sur le restaurant du soir (bruyant) , pas de vue, juste l'alignement de table et le barbecue, super quand on a payé un supplément pour la vue depuis la chambre ! On avait l'impression de dormir dans le restaurant, inimaginable
Je râle on nous donne donc une autre chambre après une heure, et surprise la chambre est à 2 lits ! et donne aussi directement sur restaurant mais du midi cette fois-ci
On finit enfin par avoir une chambre à grand lit vers 17H00....ouf !
Mais surprise : cette chambre sent super mauvais à cause des rideaux obscurateurs , genre une odeur d'essence/pétrole affreuse et la porte fenêtre ne ferme pas !
La chambre donc : correcte, mobilier assez cheap pour du luxe, pas de wifi gratuit, wc dans salle de bain
Quand on a mis en route la clim une odeur d'égout affreuse
On a fait intervenir service d'étage pour odeur rideaux + réparation de la porte fenêtre
Le service : globalement tbien , personnel souriant et aimable
La piscine : jolie mais du monde partout, et des gens extérieurs à l'hôtel qui squattent - on pourrait imaginer plus de calme dans un hôtel de luxe
Le ptit déj : super cher mais de qualité
L'hôtel en général : joli cadre , sensation d'usine (avec des séminaires non stop), chambres pas du tout à la hauteur
En plus l'hôtel donne sur une boulevard très passant qu'on voit depuis les chambres donc bruit de fond permanent, pas top quand on veut du calme
Bref une expérience décevante , ca se dit luxe mais on en est bien loin !
Si vous voulez un endroit charmant, calme, luxueux à Marrakech ce n'est pas le bon endroit, passez votre chemin !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 7 novembre 2010

J'ai fait deux séjours de quelques nuits dans cet hôtel au mois de juillet. Le premier était parfait. Le second catastrophique, il s'agissait d'une nuit du samedi au dimanche, la chambre bien que réservée n'était pas prête, l'hôtel semblait bondé et on nous a attribué une chambre vétuste (réellement !) dans une aile en cours de réfection. Il a fallu malheureusement se plaindre auprès de la direction avec beaucoup d'insistance pour que finalement on nous propose une autre chambre. C'est dommage qu'il faille réclamer pour obtenir ce qui devrait aller de soi. Je n'irai plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2010

Un honnête 5*, largement devant les jardins de la Koutoubia (à part pour la chambre) où j'ai fini le séjour.
Point + : le superbe petit déjeuner, tant en qualité qu'en choix (miam les petites crêpes locales qu'on vous prépare sur place), le jardin de l'hotel, le confort classique
Point - : du monde et de l'attente à l'accueil, chambre supérieure confortable mais mobilier un peu cheap, la piscine extérieure pas chauffée malgré ce qui est indiqué sur toutes les brochures ! Mais c'est récurrent à Marrakech visiblement... Et début avril une année où il fait pas très beau/chaud, 20°ext ça fait 18° dans la piscine... donc inutilisable ! dommage car la ville est fatigante.
Ne pas prendre les taxis devant l'hotel ! Aller jusqu'au rond-point c'est moins cher

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bel hôtel . Parties communes luxueuses magnifiquement décorées, beaucoup de rafinement. Notre chambre était correct mais sans plus, un peu décevante par rapport au reste de l'hôtel. Personnel aimable et nombreux. L'hôtel est à une dizaine de minutes à pieds du centre de la ville. Par contre SPA hors de prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2010

un vrai palace superbe avec deux grandes piscines, de larges canapés pour le farniente. En revanche les chambres sont médiocres, la salle de bains sale, et les murs comme du papier à cigarettes qui laissent passer le bruit et l'odeur de clopes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint pierre
Avis écrit le 7 septembre 2010

je me faisais une joie d'aller a marrakech, et apres beaucoup d'hesitations et pour etre sure de ne pas me tromper nous qvons choisis le sofitel, car ceux de hanoi et thailande nous avaient bien plus. premiere erreur:ce n'est pas la chaine qui fait la reputation de son hotel,mais helas ceux qui le dirigent..
l'accueuil: pas de boissons de bienvenue, pas de presentation de l'hotel
la chambre: a premiere vue ok, mais apres on voit les trous enormes de cigarettes dans la moquette, le seche cheveux casse jamais repare, la fuite d'eau dans les toilettes, idem etc etc
Pour faire court : pas de service, hotel cher et pretentieux, petit dejeuner tres moyen, un seul resto pas bon du tout, des toilettes autour du bar de la piscine tres sales, une salle de sport surchauffee, un concierge condescendant et inutile a part pour vous envoyer sur ce qui a de plus touristique et de plus cher, bakchich, bakchich et enfin le transport a l aeroport a 4 mns pour 25 euros et oui une mercedes ca consomme..............
enfin bref que du bohneur......
marrackech........arnakech plutot, quelle deception, enfin vous verrez par vous meme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 124 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 835 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 161 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 55 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 152 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 496 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 123 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech