“Réveillon à Marrakech”

N° 119 sur 496 Hôtels à Marrakech

• En arabe d'abord
belleherbe
Avis écrit le 11 janvier 2011

suite sans salon un fauteuil pour deux, au restaurant l'Orangerie les mets proposés ne sont pas disponibles exemple: filet de boeuf remplacé par entrecôte, foie gras aux figues pas de figue mais abricots secs, risotto arraignée pas d'arraignée mais des crevettes.....Les boisson sont hors de prix 13 euros pour 2 jus de citron, 24 euros 2 bières et 2 thé.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout est parfait comme d'habitude, a eviter les chambres a l'arriere bruyante , travaux hotel en cours

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2010

Suis résident au Maroc et rejoins Marrakech tous les WE. Sofitel est assurément le meilleur hotel dès lors que le temps permet de profiter des merveilleuses piscines, dont une est chauffée en hiver (et oui, nous nous sommes baignés le 25 déc !). Très bon accueil, bon service, superbe petit déjeuner . Mais tout cela a un prix ! Les chambres sont remises à neuf. Les extras sont malheureusement facturés comme à Paris. C 'est le seul bémol. Et je m'en accomode compte tenu de la gentillesse du personnel et de la qualité de l'endroit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2010

Excellent Hôtel avec des améliorations continues. Bravo à la Direction

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 23 novembre 2010

Après avoir séjourné en novembre 2009 au Sofitel Palais Impérial, je suis retourné cet année au Lounge & Spa au mois d'otobre. En fait c'est le même établissement, mais les chambres sont plus petites (il faut tout de même garder raison : plus petites, mais très spacieuses malgré tout ! On ne se marche pas dessus !).
Comme pour le Palais Impérial, l'accueil se fait dans un grand hall superbement décoré. L'ambiance est feutrée et majestueuse.
L'établissement est superbe, le personnel aux petits soins. Tout est grande classe !
La chambre dispose de lits jumeaux king size (on pourrait presque y dormir en travers), TV écran plat, meuble de travail, wifi, vaste terrasse....).
La salle de bain est hyper propre, le linge changé matin et soir, le décor est dans le style local.
Malheureusement, tout les services sont assez cher à l'hôtel (comparé à l'extérieur de l'hôtel), mais l'apéritif au bord de la piscine, ou plutôt des piscines (il y en a deux), ça ne s'oublie pas !
Un regret toutefois l'accès à Internet qui était gratuit dans le hall dans le centre d'affaires est devenu payant et est 10 x plus cher que dans un cyber café (30 minutes : 50 dirham à l'hôtel contre 5 dirham dans la médina).
Nous avions réservé la chambre et le petit déjeuner seulement. Il faut dire qu'étant golfeurs nous étions dehors à l'heure du déjeuner et le soir nous allions diner en ville. Je ne peux donc rien dire sur le restaurant, mais pour ce qui est du petit déjeuner, c'est somptueux: copieux, varié et raffiné.
De ce deuxième séjour au Sofitel Marrakech je garde encore un souvenir inoubliable et j'y retournerai sans hésitation. Vive le Sofitel Marrakech !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 123 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 836 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 163 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 56 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 153 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 496 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 122 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech