Contrôle des avis
2 613 résultats
Avis écrit le 21 août 2011

C'est avec une lampe de poche qu'il faut séjourner dans cet hôtel d'une tristesse indescriptible, le personnel n'est pas accueillant probablement en raison du nombre de curieux qui défilent toute la journée. Le spa élu meilleur au monde n' est pas du tout à la hauteur sauf la piscine intérieure qui est très belle. (Prenez des cours en Asie, bon sang !)
Passez votre chemin, ne perdez pas votre temps dans ce lieu propice à la dépression et choisissez de vrais lieux de séjour pour découvrir l' accueil légendaire des marocains.
Pouce en bas pour la pauvre nouvelle Mamounia pour laquelle je ne prédis pas un bon avenir...

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 12 août 2011

Le jardin, la piscine et les communs sont très beaux, les chambres surfaites, le personnel n'est pas à la hauteur comme dans tous les hôtels du Maroc. Inutile de dépenser de telles sommes pour un établissement qui ne peut soutenir aucune comparaison avec les 5 étoiles luxe européens ou asiatiques. t

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2011

De retour à Marrakech pour la troisième fois cette année, nous avons décidé de tenter notre chance pour visiter la Mamounia.
Tenue vestimentaire adaptée, nous nous présentons à la porte et là, on accède au sein des seins!
Le lieux est vraiment "amaizing" et la beauté de l'établissement est à la hauteur de ce que nous avions pu lire précédemment.
Après un apéro au bar Italien, nous avons parcouru les jardins de l'hôtel puis le hall principal.. Tout n'est que luxe, calme et volupté.
On a envie d'y retourner pour un week-end (budget oblige) et franchement j'ai hâte!
Pour l’anecdote, il faut compter 7 euro pour un coca et 8 euro pour une bière accompagné de petits trucs sympas à grignoter (pistaches déjà ouvertes !!)

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 1 août 2011

A faire une fois dans sa vie, le prix demeure abordable pour un séjour de 3 ou 4 nuits. Palace très classe, rien n est au hasard, petit déjeuner super, belle piscine, a tester une suite si possible!Salle de bains superbe....

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 28 juin 2011

Calme.
Détente.
Paix.
Elégance.
Onctuosité.

Enfin de la vraie élégance.................

Au sein d'une capitale bruyante de falbalas de cris et de klaxons violents, à quelques encablures d'une place jem el efnaa, même les hôtels de la palmeraie ne peuvent contenir l'afflux virulent des véhémences locales à l'endroit des voyageurs pacifiques que nous étions. Même au coeur d'un ryad pourtant de jolie facture nous n'avons pas trouvé la sérénité. Seule, tel un gerfaut paisible et fier juché sur quelques hectares de douceur, la Mamounia nous a ouvert ses portes avec vrai sourire, avec à propos dans le charme , avec éclatante élégance...

Même en scrutant les fautes de goût avec la plus acerbe des acuité, point de défaut:

les halls, réceptions, salons, toilettes, parcs, tables, mobiliers, vaisselle, tout est irréprochable.

Le service confère au mot perfection ses lettres de noblesses : on oublie que le personnel existe, on se sent simplement chez soi avec dans l'esprit la bienveillante zenitude où chacun de nos sens puisse s'exprimer dans la plus pure délicatesse. Chaque détail est teinté de justesse : le bras dans le dos au service, la prévenance, l'ouverture d'une porte au moment exact afin de ne pas entraver le pas, le remplissage d'un verre au bon niveau, le juste dosage des mots, et caetera...

En chaque endroit l'on se sent bien, en harmonie, le Temps se cache dans les limbes de l'oubli de la temporalité et l'on regrette de devoir partir si vite...

Date du séjour : juin 2011