Contrôle des avis
2 457 résultats
Avis publié : 3 mars 2012

Nous n'y étions que pour une soirée, le temps d'un diner pour l'anniversaire de notre mère!
Nous avons diner dans le restaurant italien et autant dire que c'était incroyable! le décor est somptueux et le personnel est très attentionné c'est un bonheur!!! L'amuse bouche était délicieux, un velouté de fruit de mer avec girolles et pois vert, une merveille! Ensuit j'ai pris un oeuf poché sur épinard avec un espuma mozarella, une découverte incroyable!! Peut être une entrée un peu gourmande pour être une entrée mais c'est un plaisir! Ensuite en plat j'ai pris un carré d'agneau désossé avec gnocchi et petit légumes! C'est une légère déception car le carré était trop cuit, déception qui n'est pas venu entravé notre soirée!! Pour le dessert nous avions eu droit à un splendide gâteau au chocolat, incroyable!! Je tiens à remercier les serveurs et le sommelier qui nous ont fait part en tout temps de leurs expériences !!
Avant de partir il ne faut surtout pas manqué de jeter un coup d’œil au jardin et à la piscine, c'est magnifique et les odeurs sont incroyable!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

magnifique musée hotel rénové à coups de millions où le calme, le luxe , les odeurs et les goûts, tout est fait pour vous charmer.
Le service est aussi discret qu'efficace;les restaurants super (les prix aussi),le jardin de 8ha extraordinaire de calme en plein centre de Marrakech; la piscine et le petit déjeûner magnifiques. Quel bonheur de pouvoir résider dans un tel endroit une fois dans sa vie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2012

Cet hôtel est simplement magique ! La décoration est luxueuse mais reste élégante (superbe statue de l'homme du désert au milieu du Lobby), les jardins superbes, le Spa divin, la restauration haut de gamme même au buffet à la piscine, le petit déjeuner trop bon. Le service est excellent, seules les chambres seraient presque ... normales !
Ce haut lieu du luxe est fréquenté par une population diverse, mannequins, stars de cinéma ou ex star sportives, politiques (discrêtement), ayant tous un point commun : celui de pouvoir dépenser un peu d'argent pour se faire plaisir. C'est LE lieu de Marrakech, avec le Sofitel nettement moins chic qui a toutefois su rebondir grace au So.
La Mamounia n'est pas ostentatoire comme le Royal Mansour, c'est ultra chic mais on ne croule pas sous les dorures et le marbre ... Beau travail, La Mamounia était devenu une presque ruine, quelle métaporphose !

Astuce pour la chambre : Je suppose que les Suites sont plus agréable que les chambres parfois pas très grandes.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons passe 4 nuits a la Mamounia avec nos deux enfants en bas age et nous avons ete enchante. Tout d'abord je ne comprend pas tres bien les critiques negatives sur la proprete, l'accueil, la gentillesse, et l'ame de l'hotel.
L'hotel est nickel, les chambres sont faites deux fois par jour, l'hotel est luxueux, le decor allie modernite et decor traditionnel, le personnel est aux petits soins et tres attentifs a vos bien etre, la piscine chauffee exterieure est un regal en hiver, le du 10 hectares permet aux enfants de se promener, les oliviers centenaires sont magnifiques ... Le resto marrocain est tres bon, tout comme le resto italien. Petit bemol sur l'ambiance (un peu trop sombre a mon gout) du spa meme si les soins y sont excellents.
L'hotel peut vous trouver des baby sitters, petit detail important. Enfin l'hotel est a 10 minutes a pied du souk

Nous avons ete enchante par notre sejour

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 13 décembre 2011

Quelle déception...après avoir passé 3 nuits dans un paradis à Ouarzazate (le Dar Alham), nous avions décidé de tester la Mamounia. Cet établissement a tout perdu de son charme, le personnel est hautain, le service en chambre est aussi alléatoir que celui d'un Mercure...bref nous retournerons à l'amanjena qui reste pour nous la meilleure adresse de Marrakech.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple