“la magie !!!!”

N° 78 sur 495 Hôtels à Marrakech
trets
“la magie !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

c'est l'extase, le nek'plus ultra, le grand luxe de tout marrakech, avec ses boutiques intérieures, ses bars différents, pour différentes ambiances, ses joyaux de lustres, ses parcs à ballader en sécurité, car l'hôtel est cerné de policiers de garde, sa piscine et des accès , ses salons de jardins, ses suites magnifiques et somptueuses, c'est le grand rêve, j'ai aimé et adoré l'entrée avec son piano et son fauteuil immense majestueux rouge, une vraie merveille, que dire, cet hôtel n'est certes pas accessible à tous financièrement parlant, mais s'offrir une nuit au moins c'est l'accomplissement d'un rêve au paradis de la richesse, c'est magnifique,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Super hotel a marrakech

parc magnifique (tres reposant )

tennis en terre battue tres bien entretenue

petit dejeuner en bord de piscine tres agreable

Tres belle suite avec vue sur piscine

literie un peu dur et chambre pas tres bien insonorisé

j ai essayé le restaurant italiens et marocains qui sont pas mal du tout

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à la Mamounia. L'hôtel est superbe, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais les prestations ne sont pas à la hauteur, en dépit de la gentillesse du personnel.
Les tarifs au spa sont très élevés (un massage est au même prix que dans les grands salons parisiens!) et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cette gamme. Il en va de même pour les tarifs de la nourriture : exhorbitants!

L'hôtel est situé dans un quartier très calme, à environ 10 minutes à pied de la place Djema El-Fna et à cinq minutes de taxi de l'aéroport (10-15 minutes en bus)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

j'ai mis 3 sur 5 à cause du mauvais rapport qualité prix depuis la rénovation. Je n'étais pas revenue depuis 2006 et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir proposer une chambre avec une vue sur l'avenue - donc très bruyante et il était impossible d'ouvrir les fenêtres ou d'aller sur le balcon. Et je trouve qu'une telle chambre pour 600 Euros , c'est INJUSTIFIABLE .
Donc la prochaine fois que je viens à Marrakech, je retournerais à la Maison Arable : prix plus raisonnables et plus chaleureux

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Magnifique hôtel, avec un jardin et une piscine magiques, personnel aux petits soins.
Juste trois petites critiques : très mauvaise literie, massages moyens, et il faut avoir un sommeil de plomb pour ne pas être réveillé à l'aube par la prière du minaret tout proche, car les chambres ne sont pas insonorisées.
Le restaurant marocain de l'hôtel est absolument excellent.
J'ai trouvé que c'était trop cher pour une qualité imparfaite (les lits sont franchement épouvantables).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sermersheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous n'y étions que pour une soirée, le temps d'un diner pour l'anniversaire de notre mère!
Nous avons diner dans le restaurant italien et autant dire que c'était incroyable! le décor est somptueux et le personnel est très attentionné c'est un bonheur!!! L'amuse bouche était délicieux, un velouté de fruit de mer avec girolles et pois vert, une merveille! Ensuit j'ai pris un oeuf poché sur épinard avec un espuma mozarella, une découverte incroyable!! Peut être une entrée un peu gourmande pour être une entrée mais c'est un plaisir! Ensuite en plat j'ai pris un carré d'agneau désossé avec gnocchi et petit légumes! C'est une légère déception car le carré était trop cuit, déception qui n'est pas venu entravé notre soirée!! Pour le dessert nous avions eu droit à un splendide gâteau au chocolat, incroyable!! Je tiens à remercier les serveurs et le sommelier qui nous ont fait part en tout temps de leurs expériences !!
Avant de partir il ne faut surtout pas manqué de jeter un coup d’œil au jardin et à la piscine, c'est magnifique et les odeurs sont incroyable!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
pepinster
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

magnifique musée hotel rénové à coups de millions où le calme, le luxe , les odeurs et les goûts, tout est fait pour vous charmer.
Le service est aussi discret qu'efficace;les restaurants super (les prix aussi),le jardin de 8ha extraordinaire de calme en plein centre de Marrakech; la piscine et le petit déjeûner magnifiques. Quel bonheur de pouvoir résider dans un tel endroit une fois dans sa vie

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires