“Restaurant français de la Mamounia médiocre”

La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 500 Hôtels à Marrakech
maroc
“Restaurant français de la Mamounia médiocre”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très joli cadre, personnel sympathique mais ça s arrête la! La carte n est vraiment pas a la hauteur du lieu, les plats bons mais sans plus, et le dessert une immense déception, il faudra que l on m explique en quoi la tropezienne est une tropezienne ???? 3 petits gâteaux ridicules .. Et le crémeux au chocolat?? Un finger ( oui oui trois bouchées ) au chocolat noir dur! La c est du foutage de g....e !!! Et en prime le chef qui vient voir des copains à lui mais pas un bonsoir aux autres clients !!! À éviter , on fera des économies .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Je ne peux pas avoir d'avis sur cet hôtel que je connais depuis ... des dizaines d'années !
Il reste pour moi un rêve, inaccessible ... Un des plus beaux qu'il m'est été donné de ... visiter, et encore plus magnifique depuis les récents travaux de rénovation.
Ce n'est pas un hôtel mais vraiment un ' palace', là c'est réellement le top du top ... à réserver les yeux fermés si votre bourse peut suivre, ou sinon à visiter si vous effectuez un séjour à Marrakech. Nabil Amgoun

• Séjour du novembre 2012
Annemasse, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Magie du site , chambre spacieuse et dépaysantes , ici vous êtes le roi ! L hotel est un petit bijou au coeur de la ville , depaysement assure Cuisine (au bord de la cuisine fraîche et excellent ) merci à toute l équipe pour ce séjour inoubliable ! Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

A voir les avis, je me suis demandé si je ne rêvais pas en ayant parcouru tant d'éloges sur cet hôtel ! Rien n'y a pourtant changé depuis 2011 : Bien qu'hôtel historique, il ne satisfait en aucun point à un "5 étoiles grand luxe" suivant les normes internationales : restauration sans inventivité que l'on est en droit d'attendre, service attentionné mais sans plus et chambres ou suites loin d'être à la hauteur de sa renommée. N'étant pas un fan de Winston Churchill et autres personnalités, n'ayant jamais croisé leurs fantômes dans les couloirs, au prix où sont les suites, essayez plutôt le "AMANJENA". Là seulement et uniquement à Kech on peut parler de 5 étoiles grand luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 26 juin 2013

Que dire ... nous avons été au restaurant marocain ... je précise toutefois que nous apprécions les bonnes et belles tables .. et que notre avis est j'espère le plus fidèle possible a la réalité.. donc ... arrivée a l'hôtel .. très bling bling pour ne pas dire hollywoodienne ... hôtel très grand et impersonnel .. personnel justement ... celui en tous cas du restaurant ... et bien pour faire simple
c'est comme si il n'existait pas ... peu de service ... il faut tout demander eau pain vin , qui sont a 5 mètres de vous .. et tout cela dans une évocation de rhiad entre 4 murs qui ont la journée emmagasinés la chaleur pour vous la restituée le soir .. génial :) en un mot ... vaut le détour ... dans le sens que l'on peu l'éviter facilement ... point positif carte des vins de grande qualité pour personne ne regardant pas a la dépense ... voila ... hôtel pour nouveau riche ..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2013

4 jours merveilleux pour demander Nathalie en mariage
Elle a fini par me dire OUI!
Chambre, service ou restauration tout est parfait,
Une mention particulière pour le restaurant italien
Prenez une calèche pour dėcouvrir la ville et ses alentours
Bravo a tous, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai eu l'occasion de faire differents courts sejours à la Mamounia avec mon épouse.
Amoureux d'architecture et d'histoire, ce lieu est fait pour vous.
La Mamounia mérite amplement l’appellation Palace, eut égard au professionnalisme de ses équipes.
Attentifs sans êtres intrusifs, le personnel est a votre écoute et des petites attentions jalonnerons votre séjour.
La piscine est d'un calme olympien, idéal pour un petit déjeuner en amoureux.
Vous apprécierez également les différents restaurants et bars de l'hotel dont chacun dispose de sa propre ambiance et carte.
Une expérience à vivre absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux