“J adore”

La Mamounia Marrakech
N° 77 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 novembre 2013

Top, rien à dire....
Si juste un pur moment de bonheur .....
À faire une fois au moins absolument .... La classe.... Le calme.... La sérénité....
Tout est parfait et alors le petit déjeuner est juste incroyable, avec un choix extra sur tout, absolument tout !

Astuce pour la chambre : Suite !...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Bien à vous,

Écrire un avisAvis (2 174)

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes d anciens clients et nos parents venaient très souvent dans les 2 anciennes Mamounia .. Ayant voyage ailleurs longtemps nous étions si ravis de retrouver cet hôtel mythique .. Nous sommes stupéfaits .. Rien ou si peu ne reste de ce lieu charge d histoire si ce n est quelques peintures de Glaoui .. Le jardin est toujours somptueux .. La suite que nous avions était jolie la vue sur la piscine et l Atlas toujours belle mais le reste ... C est comme si Garcia incapable de se renouveler avait sciemment gommé toute l âme de l hôtel pour montrer qu il avait le dessus .. Le rouge et le jaune moutarde sont prédominants on se croirait à la Réserve a Geneve idem .. L art marocain s est quasi envole avec le Roi .. D ailleurs ... Le mythique restaurant marocain transferé dans l ancienne residence royale est cheap quelconque pas très bon malgré un personnel adorable .. Les meubles en plastique enfin résine même Dedon sont partout comme dans n importe quel hôtel en Asie .. C est une horreur les bars sont affreux .. Bravo le cuir Chesterfield au murs du Churchill et le tapis et les meubles Leopard .. !!! Et surtout l éclairage est une catastrophe .. À tel point que le staff toujours aussi adorable et qui n y est pour rien vous apporte immédiatement un lampadaire dans votre suite .. Car ils savent ... Enfin bref Monsieur le nouveau directeur qui venez du Raffles autre hotel légendaire .. Vous aurez fort à faire pour restituer l ambiance .. Mythique et chaleureuse .. D un hôtel qui ressemble désormais à n importe quel hôtel Resort de chaîne .. Racontez nous peut être une histoire .. Car avec la concurrence et vu vos prix .. Ça va être dur dur . Encore une fois le personnel était plus que charmant et n est pas en cause .. Mais enfin pour le vrai Maroc et le merveilleux savoir faire de ses fabuleux artisans allez plutôt dans l exceptionnel Royal MANSOUR ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Mamounia et de votre fidélité.

Nous avons décidé de donner une nouvelle jeunesse à la Mamounia mais en gardant tout son mythe et son histoire.
La Mamounia est une célébration de l’art marocain et nous en sommes très fière.

Nous regrettons que vous aillez eu le sentiment que notre établissement à perdu de son authenticité.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant le professionnalisme de nos employées et nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour la beauté de nos jardins.

Avis publié : 10 novembre 2013

Après avoir marché le long des remparts ... un petit arrêt dans les jardins de la mamounia. Vous traversez l'entrée et vous marchez jusqu'au milieu des jardins. .. Un petit coin tranquille a deux ou vous pourrez déguster un petit thé à la menthe au calme dans un petit salon très confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que votre journée à La Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions. Nos jardins suscitent en effet beaucoup l’intérêt de nos visiteurs et nous espérons que vous en avez profité pleinement.

Avis publié : 7 novembre 2013

Cet Hotel est vraiment un havre de luxe et de paix la piscine unique et le personnel parfait
Tout est parfaitement soft et feutré
Allez y sans problème
La fameuse place Jamal-el-Fna est a deux pas
Cet hotel est un haut de gamme tout vos désir seront rèspecter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous apprécions sincèrement vos remarques et sommes ravis d’apprendre que votre expérience à la Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions. En effet nous sommes à 5 minutes à pieds de la place Jamai-el-Fna.

Avis publié : 4 novembre 2013

Journée fabuleuse a la piscine et au restaurant au bord de l eau, un buffet somptueux pour 75 euros avec un service irréprochable et plein de gentillesse.
Ne pas louper und promenae dans les jardins remplis d oliviers et d orangers centenaires.
Petite fantaisie pour 75 euros plus 50 euros pour passer la journée et profiter de la piscine du spa...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Nous apprécions sincèrement vos remarques et sommes ravis d’apprendre que votre journée parmi nous s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Le luxe sans ostentation, le service parfait par sa discrétion et son efficacité, la beauté du site, le charme des chambres, la qualité de la cuisine, l'atmosphère incomparable des jardins et surtout un parfum d'histoire qui ne peut régner qu'ici, tout cela fait de La Mamounia est lieu à nul autre pareil, incontestablement un des plus bels hotels au monde. Son seul petit défaut est une clientèle qui parfois n 'est pas à la hauteur de l'endroit. Il suffit de lire les quelques commentaires désobligeants pour le comprendre. J'y vais depuis 30 ans, mon bonheur est toujours le même.

• Séjour en : mai 2013
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Mamounia et de votre fidélité durant ces 30 dernières années.

Nous sommes ravis que vous aillez profiter pleinement des services de La Mamounia ainsi que ces jardins.

Nous apprécions sincèrement votre commentaire , c’est la raison pour laquelle nous continuons chaque jour à nous améliorer pour pouvoir surpasser les expectations de nos clients et de faire de leur séjour une histoire , une expérience inoubliable.

Avis publié : 27 octobre 2013

Il faut se contenter...
Une suite a 2000€ la nuit et en rentrant dans la chambre le soir, un odeur terrible de sueur, deux ouvriers venaient de changer une ampoule... Le personnel discute et rigole a haute vois même en présence des clients et pour finir, une heure pour effectuer le cheek in!!

• Séjour en : octobre 2013
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre courriel et du temps que vous y avez consacré.

Les observations de nos clients sont au cœur de nos préoccupations car ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service tant reconnue à notre établissement. Ainsi, sachez que vos remarques concernant le service nous sont très précieuses, et soyez assuré qu’ils seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.