La Mamounia Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
2 313 résultats
Avis publié : 17 novembre 2013

Cet endroit est magique une vrai déconnexion à faire au moins une fois dans une vie . L hôtel est à l écoute de ses clients .le parfum en entrant donne le ton !!! Petit bémol manque d.animations pour les enfants !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre description de La Mamounia, et nous somme ravis d’apprendre que votre expérience parmi nous s’est très bien passée.

Nous vous remercions aussi de votre remarque très précieuse par rapport à l’animation des enfants, car les observations de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, ce n’est que de cette manière que nous continuerons à asseoir la renommée et la qualité de service tant reconnue à notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 12 novembre 2013

Top, rien à dire....
Si juste un pur moment de bonheur .....
À faire une fois au moins absolument .... La classe.... Le calme.... La sérénité....
Tout est parfait et alors le petit déjeuner est juste incroyable, avec un choix extra sur tout, absolument tout !

Astuce pour la chambre : Suite !...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes d anciens clients et nos parents venaient très souvent dans les 2 anciennes Mamounia .. Ayant voyage ailleurs longtemps nous étions si ravis de retrouver cet hôtel mythique .. Nous sommes stupéfaits .. Rien ou si peu ne reste de ce lieu charge d histoire si ce n est quelques peintures de Glaoui .. Le jardin est toujours somptueux .. La suite que nous avions était jolie la vue sur la piscine et l Atlas toujours belle mais le reste ... C est comme si Garcia incapable de se renouveler avait sciemment gommé toute l âme de l hôtel pour montrer qu il avait le dessus .. Le rouge et le jaune moutarde sont prédominants on se croirait à la Réserve a Geneve idem .. L art marocain s est quasi envole avec le Roi .. D ailleurs ... Le mythique restaurant marocain transferé dans l ancienne residence royale est cheap quelconque pas très bon malgré un personnel adorable .. Les meubles en plastique enfin résine même Dedon sont partout comme dans n importe quel hôtel en Asie .. C est une horreur les bars sont affreux .. Bravo le cuir Chesterfield au murs du Churchill et le tapis et les meubles Leopard .. !!! Et surtout l éclairage est une catastrophe .. À tel point que le staff toujours aussi adorable et qui n y est pour rien vous apporte immédiatement un lampadaire dans votre suite .. Car ils savent ... Enfin bref Monsieur le nouveau directeur qui venez du Raffles autre hotel légendaire .. Vous aurez fort à faire pour restituer l ambiance .. Mythique et chaleureuse .. D un hôtel qui ressemble désormais à n importe quel hôtel Resort de chaîne .. Racontez nous peut être une histoire .. Car avec la concurrence et vu vos prix .. Ça va être dur dur . Encore une fois le personnel était plus que charmant et n est pas en cause .. Mais enfin pour le vrai Maroc et le merveilleux savoir faire de ses fabuleux artisans allez plutôt dans l exceptionnel Royal MANSOUR ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Mamounia et de votre fidélité.

Nous avons décidé de donner une nouvelle jeunesse à la Mamounia mais en gardant tout son mythe et son histoire.
La Mamounia est une célébration de l’art marocain et nous en sommes très fière.

Nous regrettons que vous aillez eu le sentiment que notre établissement à perdu de son authenticité.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant le professionnalisme de nos employées et nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour la beauté de nos jardins.

Avis publié : 10 novembre 2013

Après avoir marché le long des remparts ... un petit arrêt dans les jardins de la mamounia. Vous traversez l'entrée et vous marchez jusqu'au milieu des jardins. .. Un petit coin tranquille a deux ou vous pourrez déguster un petit thé à la menthe au calme dans un petit salon très confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que votre journée à La Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions. Nos jardins suscitent en effet beaucoup l’intérêt de nos visiteurs et nous espérons que vous en avez profité pleinement.

Avis publié : 7 novembre 2013

Cet Hotel est vraiment un havre de luxe et de paix la piscine unique et le personnel parfait
Tout est parfaitement soft et feutré
Allez y sans problème
La fameuse place Jamal-el-Fna est a deux pas
Cet hotel est un haut de gamme tout vos désir seront rèspecter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous apprécions sincèrement vos remarques et sommes ravis d’apprendre que votre expérience à la Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions. En effet nous sommes à 5 minutes à pieds de la place Jamai-el-Fna.