La Mamounia Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
621 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
Elvoline
2 268 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons eu la chance de découvrir cet hôtel luxueux lors de notre dernier séjour à Marrakech Situé près de la grande place djemaa el fna, ce luxueux palace est un véritable chef d'oeuvre avec sa propre personnalité. Tout est magnifique, à la fois les bâtiments somptueux, sa piscine extérieure chauffée et son centre de bien être que nous avons testés pour une journée de découverte d'automne.
Le personnel, très disponible est naturellement très professionnel. Que dire du buffet dominical !!! Absolument magique, servi à côté de la gigantesque piscine ; tout n'est que raffinement et délicatesse. Les jardins ne sont pas en reste, majestueux.
Nous reviendrons sans aucun doute car la Mamounia a fait de notre voyage un moment inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre message et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que votre journée parmi nous s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à la Mamounia, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 6 décembre 2013

Découverte de ce lieu si mythique et magique. L hôtel est dans un écrin de verdure. Des orangers à profusions. Le calme règne. Après une glace au lait d amandes et à la fleur d oranger à tomber, déguster à l ombre, c est une partie de pétanque qui nous a fais apprécier ce gigantesque parc.
Quelques heureuses plus tard, nous avons pris un verre au bar qui est à côté du restaurant italien. Le cocktail est agréable, seul bémol la salle est fumeur !!!! La pas top ! Puis notre arrivée au restaurant marocain a été la cerise sur le gâteau. Salon prive, service irréprochable sans parler de notre repas qui était excellent. Un dernier verre dans l un des bars de l hôtel. Le cadre feutrée est très agréable. En conclusion: magique, à la hauteur de sa réputation.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à La Mamounia.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que vous avez pu profiter de nos jardins, du Lounge Italien ainsi que du restaurant Le Marocain.

Avis publié : 29 novembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. chambres agréables, accueil chaleureux, personnel vraiment très sympathique, souriant et serviable.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour (Jusqu'à aujourd'hui, le meilleur séjour dans un Leading.)

Situation:
L’hôtel est situé dans un immense parc d'une beauté à couper le souffle qui est entouré par les remparts historiques de la ville. Un tranquille, élégant, oasis de verdure au milieu de la chaleur et de la frénésie du Maroc. Tellement beau en effet que tous les autres sites historiques du Marrakech rendent médiocre par rapport à la splendeur de ce monument
Accueil:
Dès l'arrivée nous avons été pris en charge comme des rois par le personnel de l’hôtel. Check-in rapide, efficace. Accompagnement en chambre parfait avec toutes les explications nécessaire sur les facilités de l'hôtel

CHAMBRES: Nous avons séjourné dans une suite du Parc, très propre qui a impressionné avec une décoration mauresque parisienne exceptionnelle avec une touche traditionnelle marocaine, des matériaux les plus délicats et les tissus. Luxueuse, salle de bain et des articles de toilette vraiment exclusifs complètent le tableau. (je voudrais adresser un remerciement tout particulier a notre gouvernant dont l'efficacité a été vraiment très appréciée. Bravo Amine!!)
Restaurants : (très bonne description de tous les plats) et les plats sont un vrai régal autant pour les papilles que pour les yeux !!! Les serveurs sont professionnels. Les ingrédients sont frais et cuisinés avec gout, bravo aux cuisiniers

nous avons été émerveillés par cet hôtel et la haute qualité du service jusqu'au départ. je le recommande à 100% et à toutes les personnes que je connais qui souhaitent découvrir ce merveilleux hôtel et surtout pour la propreté de la chambre.
Nous y retournerons certainement à la Mamounia car nous voyageons au Maroc fréquemment.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions encore une fois de vos encouragements qui seront transmis à tous nos collaborateurs.

Avis publié : 19 novembre 2013

Un endroit unique. Accueil à la hauteur du lieu. C'est fantastique, beau, chaleureux, féerique , déjà quand on entre un parfum d'orient. Le soir les jardins et la piscine c'est juste beau. l'hôtel est majestueux
En fonction de votre budget aller Juste prendre l'apéritif dans un des bars.
Vous êtes déconnecté, c'est reposant, le service est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.

Nous apprécions sincèrement vos mots et sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous étions logés dans un hôtel voisin de la Mamounia, mais avons déjeuner à deux reprises sur la terrasse et diner un soir au restaurant "Marocain". Rien à redire, le personnel est très dévoué et qualifié. La nourriture est d'excellente qualité tant pour le lunch que pour le diner. C'est un endroit où se conjugue calme et sérénité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires et somme ravis d’apprendre que votre expérience Mamounia s’est déroulée dans les meilleures conditions.