“la perfection” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 160 sur 490 hôtels à Marrakech
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le meilleur hôtel du Maroc.
A 3 heures de Paris, un hôtel fabuleux, un service irréprochable, des jardins sublimes, des restaurants top - l'italien, le marocain...
Bref, le top du top. Aucune hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaire et somme ravis d’apprendre que votre expérience Mamounia fut à la hauteur de vos attentes.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

tout est au top dans ce palace...nous avions une suite magnifique, décorée avec bon goût et nous attendaient, à notre arrivée, un gâteau d'anniversaire (délicieux)...pour les 20 ans de notre fille et une bouteille de champagne...!
le personnel est adorable,
les restaurants, le bar "Churchill", les jardins...un vrai bonheur...
nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : les suites...évidemment...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le service est d'une qualité irréprochable: dès l'accueil, tout est fait pour vous faciliter les choses. Le service est personnalisé, vous n'êtes pas traité comme un client, mais comme un hôte. Le personnel prend soin de vous sans pesanteur, avec raffinement.
La chambre est spécialement préparée le soir en mode "détente", et de multiples attentions rendent le séjour vraiement différent de ce qu'on trouve classiquement même dans des hôtels haut de gamme.
L'hôtel lui même est bien situé dans Marrakech, et sur place il est toujours considéré comme le "must".
Le parc est magnifique, le spa est splendide. L'hôtel dans son ensemble mérite d'être visité.
Franchement, ce n'est pas bon marché, mais on en a pour son argent!

Astuce pour la chambre : Evidemment, les chambres donnant sur le Parc sont à privilégier, la vue y est splendide.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un lieu magique ou se confond rêve et histoire . Dans ces soirées animées surtout en hiver; les imaginations lointaines rappellent invariablement les années lustres ou se confondent les noms célèbres aussi bien des personnalités artistiques, politiques ou intellectuelles sans parler des têtes couronnées européennes et asiatiques. Un séjour enchanteur et regrette déjà le départ. Un personnel disponible et respectueux et conservent amoureusement les us et coutumes

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Sans doute l'un des meilleurs hôtels de Marrakech, personnels disponibles aux petits soins, du repos pour recharger les batteries.
Prenez le temps de visiter l'hôtel, et apprécier chaque coin, un réel paradis à Marrakech, lorsque vous sortez de l'hôtel vous appréciez encore plus le calme ambiant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous étions à Marrakech ce week end et je dois avouer que nous avons préfère un RIAD "la maison arabe" au lieu de la Mamounia .... le choix ne fut pas judicieux car même si notre séjour était très bien, malheureusement il fut très bruyant ! pourtant nous étions dans une Suite Royale ....

Donc nous avons décidé le dimanche de prendre le Brunch à la Mamounia, et la quelle surprise , c'est un havre de paix , magnifique , tout le monde se plie en 4 pour vous et nous étions pourtant pas résidents de l'hôtel....

J'ai adoré cet endroit , si vous voulez buller vous reposez, vous dépaysez, profiter de la piscine 28 °C, des jardins magnifiques, de la tranquillité de la paix qui règne dans ce lieux Magique digne des Mille et Une Nuits .... et surtout de l 'immense gentillesse et professionnalisme du personnel .... alors ne chercher plus vous y êtes... à LA MAMOUNIA !

Le brunch fût délicieux, les langoustes cuites parfaitement , une dédicace spéciale au buffet de desserts Français et Marocains ( j ai adoré l'éclaire au Chocolat) et le champagne était bien frais ....

Pour finir , nous avons demande a visiter une chambre, nous n avons même pas eu besoin de demandé qu une charmante personne à la réception venait au devant de notre demande et nous a fait visiter 1 chambre de luxe et 1 suite prestige .... du grand LUXE !!!

Nous revenons à Marrakech en Mars et n hésiteront pas une seule seconde !

En un mot le Paradis :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

une bulle de grand luxe a MARRAKECH.
il faut au moins boire un verre dans cette tres belle maison, faites un effort vestimentaire pour le plaisir des lieux, et aussi pour le plaisir des autres.
vous pouvez aussi avoir une journée palace, avec piscine,dejeuner ,plus SPA royal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience parmi nous s’est très bien passée.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, et espérons vous accueillir très prochainement à La Mamounia.

Bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults