“bar et restaurant”

La Mamounia Marrakech
N° 78 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 mars 2014

Tres déçu par le sevice du bar et la qualite des coctails...une attente interminable, un service digne d un bar normal...ensuite nous sommes alles au restaurant français...mon epouse a pris un gratiné aux oignons que j aurais pu faire moi même, un ris de veau en croute archi nul...trop cuit et sans goût et une presentation plus que moyenne...un turbot des plus ordinaire...en plus on nous fait croire sur le site internet que le restaurant est un 2 etoiles au michelin...habitué des grands etablissements, je ne recommande pas ce dernier...
Sinon le cadre et le parc sont majestueux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 175)

Avis publié : 26 mars 2014

Notre séjour de 3 nuits à la Mamounia, à l'occasion d'un anniversaire, fut un enchantement. La beauté des jardins, la magnificence de la décoration, la classe du personnel, la merveilleuse déco de notre chambre, ce séjour fut exceptionnel. La Mamounia, est un palace, un vrai.
Nous reviendrons, évidemment .

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe vue Aguedal, 3eme étage ! Top !
Avis publié : 17 mars 2014

Je suis parfaitement d'accord avec le voyageur DD75971 . Moi aussi , j'ai vécu une expérience inacceptable pour le bar de l'établissement de cette renomme . J'ai eu droit à un pina colada d'une transparence flagrante sans aucun gout . Le mojito de mon amie n'était malheuresement pas mieux . Le clou du programme était un verre d'eau servi pour accompagner l'expresso . Il était d'un gout de l'eau du robinet juste horrible !!!! Je ne voulais pas gâcher la soirée à mon amie mais là c'était un accident de trop ! Le serveur au lieu de s'excuser , nous a expliqué qu'il s'agit d'un verre d'eau minérale GAZEUSE !!!! Là nous avons éclater de rire ( nerveux ) et exigés l'intervention d'un responsable . Il n'est jamais venu. Le verre était remplacé en silence sans un mot d'excuses par un vrai verre d'eau minérale gazeuse . Nous avons également peu apprécier l'exigence d'un règlement immédiat et en espèces ( heureusement que nous avions sur nous ) pour un paquet de cigarettes commandés . Celle-ci ne figure pas sur le reçu ... Bref les manières , la qualité des boissons et du service pas du tout en accord avec le lieu - dommage .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Si le service et l'accueil est bien le reflet de ce que nous trouvons au Maroc, si le lieu reste exceptionnel, il est en complète contradiction avec la qualité des cocktails que peut servir cet établissement ! Pour 190 dirhams (20€) j'ai demandé a ce que l'on me change ma pina colada aussi liquide qu'un verre d'eau pour obtenir une nouvelle fois une pina colada qui est très loin des prétentions d'un établissement de cette catégorie ! Une honte de servir de tel cocktail à un tel tarif et la beauté du lieu ne me fera pas y revenir pour y boire un verre pour tout l'or du monde !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 12 mars 2014

Vraiment un hôtel d une beauté rare tellement réputé, et c est normale ça la vaut bien, un vrai dépaysement, la quintessence et la volupté de ce lieu m ont ensorcelées, un vrai plaisir des yeux et du reste...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Très réputé à travers le monde, La Mamounia est un hôtel de luxe qui répond parfaitement aux exigences des clients désireux de confort, d'une bonne table, d'un service professionnel et accueillant. Le client y est roi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

Le meilleur hôtel du Maroc.
A 3 heures de Paris, un hôtel fabuleux, un service irréprochable, des jardins sublimes, des restaurants top - l'italien, le marocain...
Bref, le top du top. Aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La_Mamounia_, Directeur général de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaire et somme ravis d’apprendre que votre expérience Mamounia fut à la hauteur de vos attentes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,9 km
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 51 sur 500 à Marrakech
Royal Mansour Marrakech
Royal Mansour Marrakech
N° 42 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 111 sur 500 à Marrakech
N° 22 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant La Mamounia Marrakech

Adresse: Avenue Bab Jdid, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Marrakech
N°4 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°40 des hôtels Spa à Marrakech
N°55 des hôtels de luxe à Marrakech
N°57 des hôtels familiaux à Marrakech
N°109 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 390€ - 874€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
La mythique Mamounia est un joyau de l’architecture arabo-andalouse. Combinant prestige marocain et luxe contemporain, La Mamounia rajeunie mais fidèle reste une icône du charme, de l’élégance et de l’hospitalité marocaine. On vient à La Mamounia toute l’année de tous les coins du monde, pour bénéficier de ce cadre exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marakech
Mamounia Marrakech