“Pas loin de la perfection”

La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juin 2014

Séminaire pas loin de la perfection.
Que dire de l hotel ?
La localisation est ce que l'on appelle vraiment ideale, au début de lhivernage mais dans les remparts de la médina.
Le cadre est somptueux
mais le service est exceptionnel , quelle que soit lheure et même pour demander un médecin ou des médicaments la nuit ( expérience vécue ) le service est d'une efficacité et d'une discrétion digne de ce palace , un des plus beaux du monde.
Le service y est pour beaucoup.
les uniformes du personnel sont exceptionnels
Les jardins sont ceux d'eden
Faites y un footing avant de vous prélasser dans la piscine à fond d'écaille de poisson en nacre.
C'est juste exceptionnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel, des suites raffinées, un service de palace et un jardin magique. Cet hôtel est un des joyaux de l'hôtellerie mondiale. Il fait honneur à la culture marocaine. Très romantique pour vos escapades en amoureux et une mention spéciale pour le spa.

• Séjour en : septembre 2013
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Monsieur Rachid,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à notre identité de Palace faisant honneur à la culture marocaine. Nous aspirons à faire découvrir aux voyageurs du monde entier la culture marocaine dans un contexte de raffinement, luxe et simplicité.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa, vous détendre dans nos suites raffinées et savourer un thé au milieu de notre jardin « magique ».

Sincèrement,

Pierre Jochem
Directeur Général

Avis publié : 5 juin 2014

Un weekend sous le signe du golf à Marrakech, du soleil, un hôtel exceptionnel, un personnel dévoué. Tout est parfait de l'accueil à la qualité des chambres. Nous y reviendrons avec plaisir pour jouer au golf ou se profiter du soleil du Maroc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à La Mamounia.

Nous sommes enchantés de lire que nous ayons répondu à vos attentes, tant au niveau du service, de l’accueil et des installations. Nous sommes également ravis que vous ayez choisi notre hôtel dans le cadre de votre séjour de golf, qui se trouve idéalement situé et à courte distance des fameux golfs de la ville.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à La Mamounia et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Pierre Jochem
Directeur Général

Avis publié : 2 juin 2014

Un hotel tres classe,Une piscine somptueuse,un service propre et exemplaire,nourriture tres bonne,chambres luxueuse,literie tres confortable... bref un hotel de luxe a la hauteur de sa legende.
La seul chose a redire, serais le rapport qualité prix.Certes , un hotel de luxe, mais des prix exhorbitant pour une ville qui en demende pourtant peu ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

Superbe très class ,intérieur splendide, extérieur très belle piscine, on est dans un écrin de verdure entouré d'un très joli parc avec son potager c'est exceptionnel . Nous n'y avons pas dormis mais petit déjeuner et dîner. côté petit déjeuner rien d'exceptionnel grand choix dans les produits ,personnel exemplaire essayant de répondre à vos moindres désirs. Côté dîner, plus décevant cuisine italienne . Note assez salée( 2320'Dh pour 4 plats , 4 desserts ,2 eaux pas de vin)je pense que l'on peut manger aussi bien dans d'autres lieux pour moins cher et aussi bien .
le lieu vaut le détour et n'hésitez pas, franchissez la porte cela vaut la peine .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Ce n’est pas forcement le meilleur emplacement mais une fois dans les lieux tout devient magique. Décoration, ambiance incroyable, la perfection, bref le luxe. Cela à un prix évidemment mais avec un peu de concession vous pouvez accéder à ce plaisir. Un service unique, un parc immense entretenu à la perfection. Vous êtes pratiquement en pleine ville et il n’y a pas un bruit. Les restaurants, le bar sont absolument magnifiques. A faire au moins une fois et surtout ne pas s’habituer…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Un hôtel mythique et absolument magnifique, intérieur comme extérieur ! Personnel attentionné. Très déçue en revanche par la restauration au bar (nous y avons déjeuné le midi). Choix limité, carte hors de prix pour un plat décevant... Il y a un grand écart entre la somptuosité des lieux et le menu proposé pour un déjeuner ! En termes de qualité et de créativité j'entends, car le prix était bel et bien là !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille