“expérience” 5 sur 5 bulles

N° 74 sur 508 Hôtels à Marrakech
nivelles
“expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

nous en rêvions depuis longtemps, le rêve est devenu réalité, un seul mot : magique ! nous reviendrons !tout y est perfection, l'accueil, la visite de prise de contact, la chambre, les bars; les repas : enfin : tout !nous oublions même le serveur du bar italien qui a demandé un pourboire.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue sur parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suivant votre récent séjour à La Mamounia.

Nous sommes toujours touchés d'apprendre que nos clients aient vécu parmi nous un séjour de « perfection ». Vos compliments ont été partagés avec notre service d'accueil, de restauration et de Housekeeping, qui ont reçu vos encouragements avec enthousiasme.

Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses quant à l'attitude du serveur au Bar Italien, ceci est inacceptable venant d'un collaborateur ayant bénéficié de formations privilégiées en attitude et comportements envers la clientèle. Nous sommes toutefois ravis que cet incident n'ait déteint sur votre « magique » expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nous, Cher Monsieur, et vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Si vous allez à Marrakech, surtout allez au moins prendre un thé à la Mamounia (tenue select exigée de jour comma de nuit) si vous ne pouvez y dormir.
L'ambiance extrêmement feutrée, la gentillesse du personnel, le luxe, créent un monde à part dans les grands palaces du début du siècle. Les superbes piscines (inférieures et extérieurs Les jardins plantés d'orangers accueillent plusieurs restaurants gastronomiques dont un italien fabuleux; Même si les prix des chambres restent élevés, un thé en fin d'après midi est très abordable, vous donnera l'impression de vivre une autre vie. Un palace qui vaut vraiment le détour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère cliente,

C’est avec enthousiasme que nous recevons vos commentaires élogieux sur Trip Advisor, suite à votre visite Décembre dernier à La Mamounia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à déguster un thé tout en profitant de la vue de nos jardins centenaires, mais aussi que vous ayez gardé un « fabuleux » souvenir de notre restaurant Italien gastronomique.

L’une de nos priorités est de faire vivre à notre clientèle un moment de détente, de paix et d’authenticité, mais surtout de faire vivre une un moment en déconnexion avec le monde extérieur, et ainsi découvrir l’expérience unique de notre Palace. Nous sommes très heureux de lire que nous ayons réussi à vous transmettre ce sentiment.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à La Mamounia et vous donner à nouveau l’impression de « vivre une autre vie » nous vous prions d’agréer, Cher Cliente, nos salutations les meilleures.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séminaire pas loin de la perfection.
Que dire de l hotel ?
La localisation est ce que l'on appelle vraiment ideale, au début de lhivernage mais dans les remparts de la médina.
Le cadre est somptueux
mais le service est exceptionnel , quelle que soit lheure et même pour demander un médecin ou des médicaments la nuit ( expérience vécue ) le service est d'une efficacité et d'une discrétion digne de ce palace , un des plus beaux du monde.
Le service y est pour beaucoup.
les uniformes du personnel sont exceptionnels
Les jardins sont ceux d'eden
Faites y un footing avant de vous prélasser dans la piscine à fond d'écaille de poisson en nacre.
C'est juste exceptionnel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel, des suites raffinées, un service de palace et un jardin magique. Cet hôtel est un des joyaux de l'hôtellerie mondiale. Il fait honneur à la culture marocaine. Très romantique pour vos escapades en amoureux et une mention spéciale pour le spa.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur Rachid,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à notre identité de Palace faisant honneur à la culture marocaine. Nous aspirons à faire découvrir aux voyageurs du monde entier la culture marocaine dans un contexte de raffinement, luxe et simplicité.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa, vous détendre dans nos suites raffinées et savourer un thé au milieu de notre jardin « magique ».

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un weekend sous le signe du golf à Marrakech, du soleil, un hôtel exceptionnel, un personnel dévoué. Tout est parfait de l'accueil à la qualité des chambres. Nous y reviendrons avec plaisir pour jouer au golf ou se profiter du soleil du Maroc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à La Mamounia.

Nous sommes enchantés de lire que nous ayons répondu à vos attentes, tant au niveau du service, de l’accueil et des installations. Nous sommes également ravis que vous ayez choisi notre hôtel dans le cadre de votre séjour de golf, qui se trouve idéalement situé et à courte distance des fameux golfs de la ville.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à La Mamounia et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hotel tres classe,Une piscine somptueuse,un service propre et exemplaire,nourriture tres bonne,chambres luxueuse,literie tres confortable... bref un hotel de luxe a la hauteur de sa legende.
La seul chose a redire, serais le rapport qualité prix.Certes , un hotel de luxe, mais des prix exhorbitant pour une ville qui en demende pourtant peu ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Seine-et-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe très class ,intérieur splendide, extérieur très belle piscine, on est dans un écrin de verdure entouré d'un très joli parc avec son potager c'est exceptionnel . Nous n'y avons pas dormis mais petit déjeuner et dîner. côté petit déjeuner rien d'exceptionnel grand choix dans les produits ,personnel exemplaire essayant de répondre à vos moindres désirs. Côté dîner, plus décevant cuisine italienne . Note assez salée( 2320'Dh pour 4 plats , 4 desserts ,2 eaux pas de vin)je pense que l'on peut manger aussi bien dans d'autres lieux pour moins cher et aussi bien .
le lieu vaut le détour et n'hésitez pas, franchissez la porte cela vaut la peine .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles