La Mamounia Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
45 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
92 $US
177 $US
129 $US
2 309 résultats
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel magique, situation idéale, accueil personnalisé et très chaleureux. Le personnel est aux petits soins. La piscine est très belle et très grande. Nous avons testé les 3 restaurants avec un petit coup de cœur pour le restaurant marocain. Les jardins de hôtel sont magnifiques, avec un très beau potager au fond. Bref à conseiller encore et encore.

Séjour en : juin 2014
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Cliente,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre récent séjour dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

Aussi, il nous est très agréable de lire que vous ayez pu déguster nos trois cuisines, tout particulièrement Le Marocain, où notre Chef veille à faire découvrir et partager à notre clientèle l’authenticité et la richesse de la cuisine marocaine.

Nous avons le plaisir de lire que vous ayez pu visiter notre potager dans le jardin. Sachez que les légumes de saisons sont fraichement cueillis dans notre potager et élaborés avec soin dans nos cuisines pour enfin partager leur saveur et fraicheur avec notre précieuse clientèle dans nos restaurants.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Mamounia, nous vous adressons, Chère Cliente, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 29 juin 2014

nous en rêvions depuis longtemps, le rêve est devenu réalité, un seul mot : magique ! nous reviendrons !tout y est perfection, l'accueil, la visite de prise de contact, la chambre, les bars; les repas : enfin : tout !nous oublions même le serveur du bar italien qui a demandé un pourboire.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue sur parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suivant votre récent séjour à La Mamounia.

Nous sommes toujours touchés d'apprendre que nos clients aient vécu parmi nous un séjour de « perfection ». Vos compliments ont été partagés avec notre service d'accueil, de restauration et de Housekeeping, qui ont reçu vos encouragements avec enthousiasme.

Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses quant à l'attitude du serveur au Bar Italien, ceci est inacceptable venant d'un collaborateur ayant bénéficié de formations privilégiées en attitude et comportements envers la clientèle. Nous sommes toutefois ravis que cet incident n'ait déteint sur votre « magique » expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nous, Cher Monsieur, et vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 24 juin 2014

Si vous allez à Marrakech, surtout allez au moins prendre un thé à la Mamounia (tenue select exigée de jour comma de nuit) si vous ne pouvez y dormir.
L'ambiance extrêmement feutrée, la gentillesse du personnel, le luxe, créent un monde à part dans les grands palaces du début du siècle. Les superbes piscines (inférieures et extérieurs Les jardins plantés d'orangers accueillent plusieurs restaurants gastronomiques dont un italien fabuleux; Même si les prix des chambres restent élevés, un thé en fin d'après midi est très abordable, vous donnera l'impression de vivre une autre vie. Un palace qui vaut vraiment le détour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère cliente,

C’est avec enthousiasme que nous recevons vos commentaires élogieux sur Trip Advisor, suite à votre visite Décembre dernier à La Mamounia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à déguster un thé tout en profitant de la vue de nos jardins centenaires, mais aussi que vous ayez gardé un « fabuleux » souvenir de notre restaurant Italien gastronomique.

L’une de nos priorités est de faire vivre à notre clientèle un moment de détente, de paix et d’authenticité, mais surtout de faire vivre une un moment en déconnexion avec le monde extérieur, et ainsi découvrir l’expérience unique de notre Palace. Nous sommes très heureux de lire que nous ayons réussi à vous transmettre ce sentiment.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à La Mamounia et vous donner à nouveau l’impression de « vivre une autre vie » nous vous prions d’agréer, Cher Cliente, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 juin 2014

Séminaire pas loin de la perfection.
Que dire de l hotel ?
La localisation est ce que l'on appelle vraiment ideale, au début de lhivernage mais dans les remparts de la médina.
Le cadre est somptueux
mais le service est exceptionnel , quelle que soit lheure et même pour demander un médecin ou des médicaments la nuit ( expérience vécue ) le service est d'une efficacité et d'une discrétion digne de ce palace , un des plus beaux du monde.
Le service y est pour beaucoup.
les uniformes du personnel sont exceptionnels
Les jardins sont ceux d'eden
Faites y un footing avant de vous prélasser dans la piscine à fond d'écaille de poisson en nacre.
C'est juste exceptionnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel, des suites raffinées, un service de palace et un jardin magique. Cet hôtel est un des joyaux de l'hôtellerie mondiale. Il fait honneur à la culture marocaine. Très romantique pour vos escapades en amoureux et une mention spéciale pour le spa.

• Séjour en : septembre 2013
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Monsieur Rachid,

C’est avec émotion que nous avons découvert votre commentaire et tenons à vous remercier pour ces compliments élogieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été sensible à notre identité de Palace faisant honneur à la culture marocaine. Nous aspirons à faire découvrir aux voyageurs du monde entier la culture marocaine dans un contexte de raffinement, luxe et simplicité.

Nous espérons que vous renouvèlerez très vite cette belle expérience pour vous ressourcer au Spa, vous détendre dans nos suites raffinées et savourer un thé au milieu de notre jardin « magique ».