“Un moment de bonheur inoubliable”

La Mamounia Marrakech
N° 76 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juillet 2014

Quatre jours de rêve , l'architecture intérieure de style hispano mauresque, le travail sur les éclairages, la qualité et la gentillesse du personnels, le soin apporté au moindre détail ,la beauté et la sérénité des jardins, la piscine et son personnel au petits soins nous aurons fait vivre un rêve qui certes à un prix mais au combien justifié.
Bref tout à été parfait, à l'exception d'une qualité de service au restaurant marocain moins rigoureuse ...
Nous n'avons qu'une envie, revenir tous les ans y fêter notre anniversaire de mariage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué à vous apporter un moment de bonheur lors de votre récente visite à La Mamounia.

Vos éloges exprimés sur l’architecture et le design sont très appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement, véritable monument alliant la tradition architecturale marocaine avec le dernier design du style Art Déco, ait correspondu à vos attentes.

D’autre part, vos compliments sur la qualité de service, la disponibilité et l’attention particulière de notre personnel ont été reçus avec un grand enthousiasme.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la qualité de service au restaurant Marocain et vous assurons que nous avons bien pris note de votre réflexion.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un futur séjour à Marrakech. Dans cette heureuse attente, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, nos salutations les plus sincères.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 137)

Avis publié : 9 juillet 2014

Mon amie et moi avons passé quelques jours exceptionnels, aucune fausse note, tout est impécable;
La piscine est tres agréable, le service ecxellent, les jardins somptueux, les chambres magiques ...
La restauration à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont idéalement situées...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour en compagnie de votre amie à La Mamounia.

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes très touchés de savoir que votre séjour fut « exceptionnel » et que notre jardin, nos chambres, nos restaurants vous aient apporté satisfaction et répondu à vos attentes.

Par ailleurs, votre commentaire au sujet de notre service comme étant « excellent » nous enchante. Nous nous efforçons au quotidien de délivrer un service d’excellence à notre clientèle et sommes ravis que vous ayez partagé votre avis.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes simplement aller boire un verre en terrasse du palace... nous avons pu visiter les jardins de la Mamounia. Quelle beauté!!! Tellement apaisant et romantique de se promener dans ces allées bordées de fleurs exotiques . Attention : tenue correcte exigée ( pas de tongs ni short)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à La Mamounia.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué à vous offrir un moment romantique de détente autour d’un verre, agréablement installée à la terrasse du bar Italien offrant une vue imprenable des jardins.

Nous espérons, lors d’une future occasion, avoir l’opportunité de vous accueillir afin de vivre l’expérience d’un séjour à La Mamounia et ainsi découvrir tout ce que l’hôtel a à vous offrir.

Dans l’heureuse attente de vous revoir, je vous prie de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel magique, situation idéale, accueil personnalisé et très chaleureux. Le personnel est aux petits soins. La piscine est très belle et très grande. Nous avons testé les 3 restaurants avec un petit coup de cœur pour le restaurant marocain. Les jardins de hôtel sont magnifiques, avec un très beau potager au fond. Bref à conseiller encore et encore.

Séjour en : juin 2014

Cher Cliente,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre récent séjour dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

Aussi, il nous est très agréable de lire que vous ayez pu déguster nos trois cuisines, tout particulièrement Le Marocain, où notre Chef veille à faire découvrir et partager à notre clientèle l’authenticité et la richesse de la cuisine marocaine.

Nous avons le plaisir de lire que vous ayez pu visiter notre potager dans le jardin. Sachez que les légumes de saisons sont fraichement cueillis dans notre potager et élaborés avec soin dans nos cuisines pour enfin partager leur saveur et fraicheur avec notre précieuse clientèle dans nos restaurants.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Mamounia, nous vous adressons, Chère Cliente, nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 29 juin 2014

nous en rêvions depuis longtemps, le rêve est devenu réalité, un seul mot : magique ! nous reviendrons !tout y est perfection, l'accueil, la visite de prise de contact, la chambre, les bars; les repas : enfin : tout !nous oublions même le serveur du bar italien qui a demandé un pourboire.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue sur parc
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suivant votre récent séjour à La Mamounia.

Nous sommes toujours touchés d'apprendre que nos clients aient vécu parmi nous un séjour de « perfection ». Vos compliments ont été partagés avec notre service d'accueil, de restauration et de Housekeeping, qui ont reçu vos encouragements avec enthousiasme.

Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses quant à l'attitude du serveur au Bar Italien, ceci est inacceptable venant d'un collaborateur ayant bénéficié de formations privilégiées en attitude et comportements envers la clientèle. Nous sommes toutefois ravis que cet incident n'ait déteint sur votre « magique » expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nous, Cher Monsieur, et vous prions de recevoir nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 24 juin 2014

Si vous allez à Marrakech, surtout allez au moins prendre un thé à la Mamounia (tenue select exigée de jour comma de nuit) si vous ne pouvez y dormir.
L'ambiance extrêmement feutrée, la gentillesse du personnel, le luxe, créent un monde à part dans les grands palaces du début du siècle. Les superbes piscines (inférieures et extérieurs Les jardins plantés d'orangers accueillent plusieurs restaurants gastronomiques dont un italien fabuleux; Même si les prix des chambres restent élevés, un thé en fin d'après midi est très abordable, vous donnera l'impression de vivre une autre vie. Un palace qui vaut vraiment le détour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère cliente,

C’est avec enthousiasme que nous recevons vos commentaires élogieux sur Trip Advisor, suite à votre visite Décembre dernier à La Mamounia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à déguster un thé tout en profitant de la vue de nos jardins centenaires, mais aussi que vous ayez gardé un « fabuleux » souvenir de notre restaurant Italien gastronomique.

L’une de nos priorités est de faire vivre à notre clientèle un moment de détente, de paix et d’authenticité, mais surtout de faire vivre une un moment en déconnexion avec le monde extérieur, et ainsi découvrir l’expérience unique de notre Palace. Nous sommes très heureux de lire que nous ayons réussi à vous transmettre ce sentiment.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour à La Mamounia et vous donner à nouveau l’impression de « vivre une autre vie » nous vous prions d’agréer, Cher Cliente, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 juin 2014

Séminaire pas loin de la perfection.
Que dire de l hotel ?
La localisation est ce que l'on appelle vraiment ideale, au début de lhivernage mais dans les remparts de la médina.
Le cadre est somptueux
mais le service est exceptionnel , quelle que soit lheure et même pour demander un médecin ou des médicaments la nuit ( expérience vécue ) le service est d'une efficacité et d'une discrétion digne de ce palace , un des plus beaux du monde.
Le service y est pour beaucoup.
les uniformes du personnel sont exceptionnels
Les jardins sont ceux d'eden
Faites y un footing avant de vous prélasser dans la piscine à fond d'écaille de poisson en nacre.
C'est juste exceptionnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires