“De très onnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur La Mamounia Marrakech

La Mamounia Marrakech
N° 77 sur 505 Hôtels à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“De très onnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Des prestations de très haute qualité! une très belle architecture, un superbe jardin!
Nous avons passé un excellent séjour à la Mamounia. Nous remercions toute l'équipe pour cet accueil ainsi que pour son professionnalisme!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Chloe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Il nous est toujours agréable de lire la reconnaissance de notre clientèle pour la qualité de notre service. Nous nous efforçons au quotidien d’apporter un service d’excellence à notre clientèle en attente d’une expérience digne d’un Palace.

Nous sommes heureux que votre séjour à La Mamounia vous ait apporté une entière satisfaction et vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes.Vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs qui les ont reçus avec un grand enthousiasme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus sincères.

Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que cela soit les après-midi passé à la piscine avec un personnel attentif dans un cadre de rêve ou les balades dans les jardins, ainsi que les soirées dans les restaurants, tout est fait pour que vous votre séjour soit parfait.

Les chambres même les plus simples sont d’un très bon niveau, superbe literie, très belle salle de bain oriental.

Le bar Italien est vraiment très sympa mais je préfère pour ma part l’intimité du bar Churchill hyper cosy et intimiste piano design et chanteuse en soirée.

Nous avons dîné au restaurant français et italien. Si la cuisine est tout à fait correcte et d’un très bon niveau, il manque quand même (parfois) la petite touche d’un chef étoilé car les tarifs sont à peu de choses près ceux d’un étoilé en Europe.

Pour être un peu critique je trouve dommage de devoir payer 33€ pour une coupe de champagne, une idée serait de proposer une seconde marque plus traditionnelle à prix plus doux.

Le personnel toujours disponible pour vous permettre de passer un séjour reposant mais sans être trop présent.

Un grand merci à Amine pour l’accueil et son professionnalisme.

Impatient d’y retourner cet hiver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur Leo,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récente expérience à La Mamounia en Mai dernier.

C’est pour nous un honneur de lire que nous sommes à la hauteur de notre renommée Palace et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l’attention particulière de nos équipes.

Nous sommes par ailleurs enchantés que notre cuisine vous ait apporté satisfaction. Nous sommes navrés cependant que celle-ci ne soit pas en total accord avec vos attentes. Croyez bien que nous avons bien pris note de votre réflexion, votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant leur disponibilité et discrétion, sachez que ces valeurs sont au cœur de nos priorités. Il nous est d’autant plus appréciable de lire vos compliments adressés à Amine, un de nos ambassadeurs de la Relation Clientèle qui a contribué à la réussite de votre séjour, et ne manquerons pas de le complimenter à notre tour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous serez de retour parmi nous cet hiver et restons dans l’heureuse attente de vous accueillir pour une nouvelle expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je precise que je n'ai pas été client de cet hotel mais juste régulièrement avec des amis clients de la terrasse du jardin. Quel jardin ! Quel service !
Personnellement je n'ai jamais eu une telle qualité de,service , un mélange réussi d'extreme courtoisie et d'attention sans jamais être obséquieux.
100% de personnels sont ainsi c'est donc incontestablement une vraie marque de fabrique de la mamounia, pas un hasard.
J'y retournerais donc comme client a mon prochain voyage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Vincent,

C’est avec grande joie que nous lisons votre commentaire.

Permettez-moi de vous rappeler que, bien que vous n’ayez pas séjourné dans notre établissement, et en votre qualité de client venant régulièrement fréquenter nos services de restauration, vous êtes incontestablement un client fidèle à La Mamounia et vous remercions de votre loyauté.

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos impressions suite à vos nombreuses visites, notamment vos sincères compliments exprimés envers notre personnel. Quelle fierté pour nous en effet d’avoir un personnel « courtois » mais aussi « attentionné ».

Nous sommes heureux que la qualité de service vous ait toujours apporté une entière satisfaction et espérons continuer à répondre à vos attentes.

Nous sommes dans l’heureuse attente de vous accueillir à nouveau, et cette fois, nous l’espérons, pour un séjour afin de profiter pleinement d’une expérience à La Mamounia.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quatre jours de rêve , l'architecture intérieure de style hispano mauresque, le travail sur les éclairages, la qualité et la gentillesse du personnels, le soin apporté au moindre détail ,la beauté et la sérénité des jardins, la piscine et son personnel au petits soins nous aurons fait vivre un rêve qui certes à un prix mais au combien justifié.
Bref tout à été parfait, à l'exception d'une qualité de service au restaurant marocain moins rigoureuse ...
Nous n'avons qu'une envie, revenir tous les ans y fêter notre anniversaire de mariage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué à vous apporter un moment de bonheur lors de votre récente visite à La Mamounia.

Vos éloges exprimés sur l’architecture et le design sont très appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement, véritable monument alliant la tradition architecturale marocaine avec le dernier design du style Art Déco, ait correspondu à vos attentes.

D’autre part, vos compliments sur la qualité de service, la disponibilité et l’attention particulière de notre personnel ont été reçus avec un grand enthousiasme.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la qualité de service au restaurant Marocain et vous assurons que nous avons bien pris note de votre réflexion.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un futur séjour à Marrakech. Dans cette heureuse attente, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, nos salutations les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Mon amie et moi avons passé quelques jours exceptionnels, aucune fausse note, tout est impécable;
La piscine est tres agréable, le service ecxellent, les jardins somptueux, les chambres magiques ...
La restauration à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont idéalement situées...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour en compagnie de votre amie à La Mamounia.

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes très touchés de savoir que votre séjour fut « exceptionnel » et que notre jardin, nos chambres, nos restaurants vous aient apporté satisfaction et répondu à vos attentes.

Par ailleurs, votre commentaire au sujet de notre service comme étant « excellent » nous enchante. Nous nous efforçons au quotidien de délivrer un service d’excellence à notre clientèle et sommes ravis que vous ayez partagé votre avis.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous sommes simplement aller boire un verre en terrasse du palace... nous avons pu visiter les jardins de la Mamounia. Quelle beauté!!! Tellement apaisant et romantique de se promener dans ces allées bordées de fleurs exotiques . Attention : tenue correcte exigée ( pas de tongs ni short)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite à La Mamounia.

Nous sommes enchantés d’avoir contribué à vous offrir un moment romantique de détente autour d’un verre, agréablement installée à la terrasse du bar Italien offrant une vue imprenable des jardins.

Nous espérons, lors d’une future occasion, avoir l’opportunité de vous accueillir afin de vivre l’expérience d’un séjour à La Mamounia et ainsi découvrir tout ce que l’hôtel a à vous offrir.

Dans l’heureuse attente de vous revoir, je vous prie de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus sincères.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hôtel magique, situation idéale, accueil personnalisé et très chaleureux. Le personnel est aux petits soins. La piscine est très belle et très grande. Nous avons testé les 3 restaurants avec un petit coup de cœur pour le restaurant marocain. Les jardins de hôtel sont magnifiques, avec un très beau potager au fond. Bref à conseiller encore et encore.

Séjour du juin 2014
Cher Cliente,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire élogieux que vous avez eu la gentillesse de publier sur TripAdvisor à l’occasion de votre récent séjour dans notre établissement.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

Aussi, il nous est très agréable de lire que vous ayez pu déguster nos trois cuisines, tout particulièrement Le Marocain, où notre Chef veille à faire découvrir et partager à notre clientèle l’authenticité et la richesse de la cuisine marocaine.

Nous avons le plaisir de lire que vous ayez pu visiter notre potager dans le jardin. Sachez que les légumes de saisons sont fraichement cueillis dans notre potager et élaborés avec soin dans nos cuisines pour enfin partager leur saveur et fraicheur avec notre précieuse clientèle dans nos restaurants.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Mamounia, nous vous adressons, Chère Cliente, nos salutations les plus sincères.