“Un excellent souvenir” 5 5 étoiles

N° 78 sur 504 Hôtels à Marrakech
Maceio, AL
“Un excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Mon mari et moi avons passé 5 jours/nuits dans ce fabuleux hôtel. Très belle décoration. C´est un endroit impécable, ses couloirs sont parfumés, dégagent des odeurs de fleurs, le superbe jardin est lui aussi très bien entretenu. Notre chambre était tout à fait cosy. J´adorais arriver à l´hôtel pour pouvoir admirer les portiers drapés dans leur cape blanche. Et la table juste à l´entrée,avec ces si belles et savoureuses dattes! Petit déjeuner très bien servi au bord de la piscine, car le soleil était au rendez-vous. Nous avons dîné dans son restaurant marocain. Plats savoureux, dégustés au son de musiciens qui jouaient de la musique tout bas, pour ne pas déranger les conversations. Le personnel est très éduqué et sympathique. Vraiment, nous avons rien à redire de cet endroit de rêve! C´est un petit coin de paradis sur terre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Chantal,

Un grand merci pour cet article élogieux publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Mamounia.

C’est avec enthousiasme que nous recevons vos compliments sur la décoration, le parfum d’ambiance, l’entretien de nos jardins, nos chambres, mais aussi nos uniformes.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu cette expérience sensorielle de La Mamounia qui se traduit à travers toutes les attentions prévues pour favoriser à notre clientèle une atmosphère de détente, d’authenticité et d’exotisme.

Votre expérience au restaurant Le Marocain nous enchante. Ravis que vous ayez apprécié la douceur de notre gastronomie mais aussi du chant de notre trio Andalous. Notre équipe du restaurant Le Marocain recevra sans doute avec le plus grand enthousiasme vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre petit coin de Paradis sur Terre.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre Hôtel de Luxe préféré de Marrakech, c'est toujours magique comme endroit, nous sommes toujours bien reçu , ramadan ou pas. Aucune fausse note. On aime toujours autant. Le restauration italien est notre préféré et les soins du spa sont très bien (prix français)

Astuce pour la chambre : Demander avec le sourire une vue piscine ou jardins, à l'accueil si ils en ont de dispo, ils son...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Quel plaisir de lire que nous sommes votre hôtel préféré à Marrakech !

Il nous est d’autant plus appréciable d’apprendre que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, tout comme à votre habitude.

Nous sommes ravis que notre restaurant Italien et notre Spa vous aient séduits. Nous sommes par ailleurs touchés de votre attachement pour La Mamounia et vous remercions de votre fidélité.

Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce splendide commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre demeure à Marrakech.

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Véritable institution avec une très belle architecture mais une décoration intérieure orientale un peu trop clinquante à mon goût...Un Hôtel trop grand et donc impersonnel. Le personnel est professionnel et le service est relativement bon sauf les jours de pluie où il a été très compliqué d'obtenir un parapluie qui aurait dû normalement se trouver dans notre chambre!!! Une chambre qu'il a fallu changer dés notre arrivée car la terrasse au calme avec très belle vue promise à la réservation n'était pas au RDV... Nous avons aimé nous balader dans les somptueux jardins malheureusement trop petits pour les footings, dommage!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client,

Nous sommes extrêmement déçus que vous n’ayez pas trouvé la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre lors de votre séjour l’hiver dernier à La Mamounia.

Il est effectivement inexcusable que vous ayez eu du mal à obtenir un parapluie. Ces derniers sont effets disponibles auprès de notre conciergerie, mais visiblement nous avons failli à anticiper vos besoins et répondre dans l’immédiat à votre demande.

Nous sommes également surpris que la chambre que vous avez reçu lors de votre arrivée n’ait pas correspondu à vos critères de réservation. Notre service de réservation s’accorde à respecter tout demande spécifique de nos clients afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle. Nous sommes toutefois ravis que nous ayons pu vous changer de chambre suivant vos souhaits.

Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction pour notre service et professionnalisme, mais aussi que vous ayez apprécié vos balades dans nos jardins centenaires d’une superficie de 8 hectares. Il est toutefois regrettable que vous n’ayez pas apprécié la praticabilité de nos jardins adaptés pour y faire un footing. Par ailleurs, notre service conciergerie se tient disponible afin de proposer d’autres options de circuits en ville.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ce, pour une expérience pleinement satisfaisante, et ainsi nous donner l’opportunité de mieux vous servir.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Des prestations de très haute qualité! une très belle architecture, un superbe jardin!
Nous avons passé un excellent séjour à la Mamounia. Nous remercions toute l'équipe pour cet accueil ainsi que pour son professionnalisme!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Chloe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Il nous est toujours agréable de lire la reconnaissance de notre clientèle pour la qualité de notre service. Nous nous efforçons au quotidien d’apporter un service d’excellence à notre clientèle en attente d’une expérience digne d’un Palace.

Nous sommes heureux que votre séjour à La Mamounia vous ait apporté une entière satisfaction et vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes.Vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs qui les ont reçus avec un grand enthousiasme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir, Chère Madame, nos salutations les plus sincères.

Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Que cela soit les après-midi passé à la piscine avec un personnel attentif dans un cadre de rêve ou les balades dans les jardins, ainsi que les soirées dans les restaurants, tout est fait pour que vous votre séjour soit parfait.

Les chambres même les plus simples sont d’un très bon niveau, superbe literie, très belle salle de bain oriental.

Le bar Italien est vraiment très sympa mais je préfère pour ma part l’intimité du bar Churchill hyper cosy et intimiste piano design et chanteuse en soirée.

Nous avons dîné au restaurant français et italien. Si la cuisine est tout à fait correcte et d’un très bon niveau, il manque quand même (parfois) la petite touche d’un chef étoilé car les tarifs sont à peu de choses près ceux d’un étoilé en Europe.

Pour être un peu critique je trouve dommage de devoir payer 33€ pour une coupe de champagne, une idée serait de proposer une seconde marque plus traditionnelle à prix plus doux.

Le personnel toujours disponible pour vous permettre de passer un séjour reposant mais sans être trop présent.

Un grand merci à Amine pour l’accueil et son professionnalisme.

Impatient d’y retourner cet hiver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur Leo,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récente expérience à La Mamounia en Mai dernier.

C’est pour nous un honneur de lire que nous sommes à la hauteur de notre renommée Palace et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l’attention particulière de nos équipes.

Nous sommes par ailleurs enchantés que notre cuisine vous ait apporté satisfaction. Nous sommes navrés cependant que celle-ci ne soit pas en total accord avec vos attentes. Croyez bien que nous avons bien pris note de votre réflexion, votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant leur disponibilité et discrétion, sachez que ces valeurs sont au cœur de nos priorités. Il nous est d’autant plus appréciable de lire vos compliments adressés à Amine, un de nos ambassadeurs de la Relation Clientèle qui a contribué à la réussite de votre séjour, et ne manquerons pas de le complimenter à notre tour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous serez de retour parmi nous cet hiver et restons dans l’heureuse attente de vous accueillir pour une nouvelle expérience.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je precise que je n'ai pas été client de cet hotel mais juste régulièrement avec des amis clients de la terrasse du jardin. Quel jardin ! Quel service !
Personnellement je n'ai jamais eu une telle qualité de,service , un mélange réussi d'extreme courtoisie et d'attention sans jamais être obséquieux.
100% de personnels sont ainsi c'est donc incontestablement une vraie marque de fabrique de la mamounia, pas un hasard.
J'y retournerais donc comme client a mon prochain voyage.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur Vincent,

C’est avec grande joie que nous lisons votre commentaire.

Permettez-moi de vous rappeler que, bien que vous n’ayez pas séjourné dans notre établissement, et en votre qualité de client venant régulièrement fréquenter nos services de restauration, vous êtes incontestablement un client fidèle à La Mamounia et vous remercions de votre loyauté.

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager vos impressions suite à vos nombreuses visites, notamment vos sincères compliments exprimés envers notre personnel. Quelle fierté pour nous en effet d’avoir un personnel « courtois » mais aussi « attentionné ».

Nous sommes heureux que la qualité de service vous ait toujours apporté une entière satisfaction et espérons continuer à répondre à vos attentes.

Nous sommes dans l’heureuse attente de vous accueillir à nouveau, et cette fois, nous l’espérons, pour un séjour afin de profiter pleinement d’une expérience à La Mamounia.

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Quatre jours de rêve , l'architecture intérieure de style hispano mauresque, le travail sur les éclairages, la qualité et la gentillesse du personnels, le soin apporté au moindre détail ,la beauté et la sérénité des jardins, la piscine et son personnel au petits soins nous aurons fait vivre un rêve qui certes à un prix mais au combien justifié.
Bref tout à été parfait, à l'exception d'une qualité de service au restaurant marocain moins rigoureuse ...
Nous n'avons qu'une envie, revenir tous les ans y fêter notre anniversaire de mariage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué à vous apporter un moment de bonheur lors de votre récente visite à La Mamounia.

Vos éloges exprimés sur l’architecture et le design sont très appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement, véritable monument alliant la tradition architecturale marocaine avec le dernier design du style Art Déco, ait correspondu à vos attentes.

D’autre part, vos compliments sur la qualité de service, la disponibilité et l’attention particulière de notre personnel ont été reçus avec un grand enthousiasme.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur la qualité de service au restaurant Marocain et vous assurons que nous avons bien pris note de votre réflexion.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un futur séjour à Marrakech. Dans cette heureuse attente, nous vous prions de recevoir, Chère Cliente, nos salutations les plus sincères.