“Splendide endroit pour reposer en paix”

La Mamounia Marrakech
N° 76 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 août 2014

Cet un superbe palace hors pair. Une architecture orientale, le jardin immense plein d'oliviers et de fleurs. Cuisine succulente, personnel super aimable et très attentif, les chambres très spacieuses et le chant des oiseux juste paradisiaque :)
Deux nuits passées sont restées gravées à jamais :D Merci pour cet accueil et le séjour de rêve :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Chère Cliente,

Quelle joie de découvrir votre chaleureux commentaire sur votre expérience à La Mamounia Marrakech ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet article sur Tripadvisor à la suite de votre récent séjour parmi nous.

Aujourd’hui, après 3 ans de fermeture pour redonner à cette Grande Dame toute sa beauté, son prestige et sa renommée, La Mamounia renait avec tout ce qu’elle offre de plus plus beau en terme de savoir-vivre et d’architecture. Ses jardins d’une superficie de 8 hectares abritent plus de 200 oliviers dont certains sont âgés de 700 ans, mais aussi 2500 espèces de plantes et fleurs.

Nous sommes par ailleurs touchés par vos compliments pour notre cuisine et notre personnel, nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Mamounia.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 137)

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très belle accueil dans un hôtel très chic, personnel très sympathique, Des sourires de partout, le dîner restaurant marocain extra, on a très bien mangé, la prochaine fois c'est vraiment pour fêter mon anniversaire à ce hôtel de luxe, dans cet hôtel c'est la détente totale, merci pour tous les serveurs, À très bientôt

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour à La Mamounia Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez été entourés d’attentions et de sourires de la part de nos collaborateurs. Notre Chef, ainsi que le personnel de salle se feront une joie de recevoir vos compliments suite à votre satisfaisante expérience gastronomique Marocaine.

Nous vous remercions de faire partie des Ambassadeurs de La Mamounia et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de célébrer votre anniversaire parmi nous.

Avis publié : 13 août 2014

Que du bonheur ! Chambres vue piscine ,service , concierge efficace .nourriture sublime ,
Une note parfaite !une des meilleures adresse à Marrakech .la piscine est sublime ! Et dommage que nous n'ayons pas pu y séjourner plus longtemps !

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Marie,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à La Mamounia. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de magnifiques vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire vos compliments sur le service, tout particulièrement l’efficacité de notre service conciergerie. Nul doute qu’ils seront très encouragés par vos appréciations.

Quelle satisfaction d’apprendre que votre séjour fut parfait, nous sommes toujours reconnaissant des commentaires laissés par notre clientèle qui apprécie les efforts fournis par l’ensemble de nos collaborateurs afin de délivrer un service d’excellence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Mamounia.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un endroit magnifique avec une belle décoration marocaine revue par Garcia. Le jardin est somptueux avec son kiosque pour prendre le thé.

La chambre confortable même si un peu petite (deluxe). Nous avions réservé un "pack" avec une visite de la ville en guide, les transferts et 2 dîners, 2 hammams, tea Time et visite / cours de cuisine.

Si vous pouvez vous offrir ce pack, je vous le recommande vraiment !! Outre un couac au transfert à l aéroport, le reste était vraiment parfait, avec le comble du luxe, les 2 dîners à la carte.
La visite des cuisines et du potager avec le chef reste un moment inoubliable. Nous n avons pas pu faire le cours de cuisine (nous étions le 24 décembre), mais en remplacement le chef nous a préparé un déjeuner rien que pour nous en prenant en compte nous goûts (déjeuner à la truffe) : cela restera certainement l une de nos plus belles expériences dans un hôtel de luxe et nous en faisons régulièrement !

Un seul point d'amélioration à mon goût : la carte du restaurant de la piscine vraiment pas bonne et très chère. Pour le reste, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous Décembre dernier.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Il nous est toujours agréable de recevoir des commentaires de notre aimable clientèle ayant choisi de se laisser emporter par une des nombreuses expériences, spécialement élaborées pour offrir une diversité de sensations à vivre au sein de La Mamounia.

Nos équipes de cuisine et notre Chef sont notamment très touchées par vos éloges concernant les créations proposées. Apporter au client un service personnalisé et attentionné est au cœur de nos priorités, nous sommes ravis que votre expérience culinaire ait répondu à vos attentes.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre repas à la piscine n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience magique à Marrakech.

Avis publié : 31 juillet 2014

Mon mari et moi avons passé 5 jours/nuits dans ce fabuleux hôtel. Très belle décoration. C´est un endroit impécable, ses couloirs sont parfumés, dégagent des odeurs de fleurs, le superbe jardin est lui aussi très bien entretenu. Notre chambre était tout à fait cosy. J´adorais arriver à l´hôtel pour pouvoir admirer les portiers drapés dans leur cape blanche. Et la table juste à l´entrée,avec ces si belles et savoureuses dattes! Petit déjeuner très bien servi au bord de la piscine, car le soleil était au rendez-vous. Nous avons dîné dans son restaurant marocain. Plats savoureux, dégustés au son de musiciens qui jouaient de la musique tout bas, pour ne pas déranger les conversations. Le personnel est très éduqué et sympathique. Vraiment, nous avons rien à redire de cet endroit de rêve! C´est un petit coin de paradis sur terre!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Chantal,

Un grand merci pour cet article élogieux publié sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Mamounia.

C’est avec enthousiasme que nous recevons vos compliments sur la décoration, le parfum d’ambiance, l’entretien de nos jardins, nos chambres, mais aussi nos uniformes.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu cette expérience sensorielle de La Mamounia qui se traduit à travers toutes les attentions prévues pour favoriser à notre clientèle une atmosphère de détente, d’authenticité et d’exotisme.

Votre expérience au restaurant Le Marocain nous enchante. Ravis que vous ayez apprécié la douceur de notre gastronomie mais aussi du chant de notre trio Andalous. Notre équipe du restaurant Le Marocain recevra sans doute avec le plus grand enthousiasme vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre petit coin de Paradis sur Terre.

Avis publié : 29 juillet 2014

Notre Hôtel de Luxe préféré de Marrakech, c'est toujours magique comme endroit, nous sommes toujours bien reçu , ramadan ou pas. Aucune fausse note. On aime toujours autant. Le restauration italien est notre préféré et les soins du spa sont très bien (prix français)

Astuce pour la chambre : Demander avec le sourire une vue piscine ou jardins, à l'accueil si ils en ont de dispo, ils son...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Quel plaisir de lire que nous sommes votre hôtel préféré à Marrakech !

Il nous est d’autant plus appréciable d’apprendre que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, tout comme à votre habitude.

Nous sommes ravis que notre restaurant Italien et notre Spa vous aient séduits. Nous sommes par ailleurs touchés de votre attachement pour La Mamounia et vous remercions de votre fidélité.

Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce splendide commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans votre demeure à Marrakech.

Avis publié : 26 juillet 2014

Véritable institution avec une très belle architecture mais une décoration intérieure orientale un peu trop clinquante à mon goût...Un Hôtel trop grand et donc impersonnel. Le personnel est professionnel et le service est relativement bon sauf les jours de pluie où il a été très compliqué d'obtenir un parapluie qui aurait dû normalement se trouver dans notre chambre!!! Une chambre qu'il a fallu changer dés notre arrivée car la terrasse au calme avec très belle vue promise à la réservation n'était pas au RDV... Nous avons aimé nous balader dans les somptueux jardins malheureusement trop petits pour les footings, dommage!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
La_Mamounia_, General Manager de La Mamounia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client,

Nous sommes extrêmement déçus que vous n’ayez pas trouvé la satisfaction que vous étiez en droit d’attendre lors de votre séjour l’hiver dernier à La Mamounia.

Il est effectivement inexcusable que vous ayez eu du mal à obtenir un parapluie. Ces derniers sont effets disponibles auprès de notre conciergerie, mais visiblement nous avons failli à anticiper vos besoins et répondre dans l’immédiat à votre demande.

Nous sommes également surpris que la chambre que vous avez reçu lors de votre arrivée n’ait pas correspondu à vos critères de réservation. Notre service de réservation s’accorde à respecter tout demande spécifique de nos clients afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle. Nous sommes toutefois ravis que nous ayons pu vous changer de chambre suivant vos souhaits.

Par ailleurs, nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction pour notre service et professionnalisme, mais aussi que vous ayez apprécié vos balades dans nos jardins centenaires d’une superficie de 8 hectares. Il est toutefois regrettable que vous n’ayez pas apprécié la praticabilité de nos jardins adaptés pour y faire un footing. Par ailleurs, notre service conciergerie se tient disponible afin de proposer d’autres options de circuits en ville.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, et ce, pour une expérience pleinement satisfaisante, et ainsi nous donner l’opportunité de mieux vous servir.