La Mamounia Marrakech
  • Petit déjeuner inclus
2 267 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2009

On a passé 4 nuits à la Mamounia au mois d'octobre. L'impression générale est exceptionnelle : l'hôtel est magnifique dans les moindres détails, les chambres sublimes et le service parfait. La piscine est sensationnelle.
C'est vrai qu'à force de rechercher la perfection, ca manque peut-être un peu d'âme mais je pense que l'équipe va se roder.
Pour la déco, Garcia a recrée l'Hôtel Costes à Marrakech.C'est très réussi avec une déception pou le SPA que je trouve angoissant et étouffant.
Quant à la nourriture, elle est très bonne mais hors de prix. Il manque une carte simple type snack pour le déjeuner. Le buffet au bord de la piscine est très bon mais cher (65€/personne en semaine / 120€/pers pour le brunch le dimanche) et trop copieux. On ne peut pas être au bord de la piscine et manger léger.
En conclusion : nous avons adoré et y retournerions demain. Allez-y c'est une expérience hors du temps dans un hôtle qui associe la modernité et la tradition marocaine.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

BRAVO MONSIEUR GARCIA !!!!
Votre travail est sublime !!! Dommage que peu de gens en profiteront si la politique "Fort Knox" est maintenue à la Mamounia.
A part le restaurant de la piscine , je n'ai vu "âme qui vive" dans les divers restaurants et bars de l'hôtel ...
Que l'on respecte une tenue vestimentaire "ad hoc" ,que l'on respecte la tranquillité des clients de l'hôtel , je suis PLUS que d'accord !!! Même la politique du vide , quelle sinistrose et quelle tristesse pour ce magnifique endroit qui vivait encore il y a trois ans dans un décor et un état de délabrement assez triste , mais qui VIVAIT...
Je n'y ai pas résidé , si les chambres sont à la hauteur de la décoration des parties communes , elles doivent être magnifiques.
J'ai , comme au bon vieux temps , voulu y prendre un verre , y retrouver des amis. Au diable les bons souvenirs et maintenant : terrasses sans âme (pas une fleur sur les tables) , sinistrement vides et aucune animation dans ce magnifique hôtel embelli par les talents de son décorateur.
La politique de prix y est scandaleuse , à la limite , déjeûner impeccablement au Plaza Athénée ou au Meurice vous coûteront moins cher... !!!

Erreurs de managment ??? Rectifiez vite le tire , car la Mamounia n'est pas un hôtel , c'est un mythe et si sa tenue est sublime , je me répète , son âme a disparu !!!!

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 21 octobre 2009

un coin de paradis au coeur de la ville, style art déco recherché service impeccable

Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2009

le prix n'est bien sur pas a la portée de toutes les bourses, et pas de la mienne non plus ! Mais n 'hesitez pas a prendre un apéritif dans les jardins de la Mamounia ! grandiose , sublime, hors du temps ! j 'ai prix un américano 17 euros, mon époux un whisky 15 euros, et nous ne l avons pas regrétté !!!!! vous êtes reçu comme un roi et une reine, les serveurs sont attentionnés , discrets efficaces! un moment de pur bonheur que vous pouvez prolonger sans que personne ne vous importune! quelle belle leçon de grand service !!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2009

J'ai découvert le Maroc à travers un séjour à la Mamounia, c'était parfait, accueil très sympa, nouriturre très bonne.
Nous avons découvert les souks, la medina, et les environs

Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille