2 419 résultats
Avis publié : 20 janvier 2010

Hôtel entièrement rénové dans un goût triste, sombre, hôtel ayant perdu son âme, jusqu'au parfum qui a été changé.
D'une tristesse totale, glacial, et terriblement noir.
Habitués depuis de nombreuses années nous n'irons plus et ne recommanderons pas la Mamounia. Quel gachis !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Si ce n'est que c'est meilleur de la ville !! Idéalement situé, prestations de qualité. A recommander à tous !

Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

On a passé 4 nuits à la Mamounia au mois d'octobre. L'impression générale est exceptionnelle : l'hôtel est magnifique dans les moindres détails, les chambres sublimes et le service parfait. La piscine est sensationnelle.
C'est vrai qu'à force de rechercher la perfection, ca manque peut-être un peu d'âme mais je pense que l'équipe va se roder.
Pour la déco, Garcia a recrée l'Hôtel Costes à Marrakech.C'est très réussi avec une déception pou le SPA que je trouve angoissant et étouffant.
Quant à la nourriture, elle est très bonne mais hors de prix. Il manque une carte simple type snack pour le déjeuner. Le buffet au bord de la piscine est très bon mais cher (65€/personne en semaine / 120€/pers pour le brunch le dimanche) et trop copieux. On ne peut pas être au bord de la piscine et manger léger.
En conclusion : nous avons adoré et y retournerions demain. Allez-y c'est une expérience hors du temps dans un hôtle qui associe la modernité et la tradition marocaine.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

BRAVO MONSIEUR GARCIA !!!!
Votre travail est sublime !!! Dommage que peu de gens en profiteront si la politique "Fort Knox" est maintenue à la Mamounia.
A part le restaurant de la piscine , je n'ai vu "âme qui vive" dans les divers restaurants et bars de l'hôtel ...
Que l'on respecte une tenue vestimentaire "ad hoc" ,que l'on respecte la tranquillité des clients de l'hôtel , je suis PLUS que d'accord !!! Même la politique du vide , quelle sinistrose et quelle tristesse pour ce magnifique endroit qui vivait encore il y a trois ans dans un décor et un état de délabrement assez triste , mais qui VIVAIT...
Je n'y ai pas résidé , si les chambres sont à la hauteur de la décoration des parties communes , elles doivent être magnifiques.
J'ai , comme au bon vieux temps , voulu y prendre un verre , y retrouver des amis. Au diable les bons souvenirs et maintenant : terrasses sans âme (pas une fleur sur les tables) , sinistrement vides et aucune animation dans ce magnifique hôtel embelli par les talents de son décorateur.
La politique de prix y est scandaleuse , à la limite , déjeûner impeccablement au Plaza Athénée ou au Meurice vous coûteront moins cher... !!!

Erreurs de managment ??? Rectifiez vite le tire , car la Mamounia n'est pas un hôtel , c'est un mythe et si sa tenue est sublime , je me répète , son âme a disparu !!!!

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 21 octobre 2009

un coin de paradis au coeur de la ville, style art déco recherché service impeccable

Séjour en : octobre 2006, a voyagé en couple