Contrôle des avis
2 486 résultats
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Je prends toujours un grand plaisir à y prendre une boisson dans les jardins. Un calme plus que reposant pour cette ville qui ne s’arrête jamais. Prendre le soleil dans un des gros fauteuils moelleux....

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Quelle belle découverte de ce coin de paradis !
Un accueil très chaleureux
Un apéritif de grande classe
Un repas merveilleux dans de très belles porcelaines de Limoges
Il faut choisir son vin dans carte incroyable
Il est impératif de réserver à l’avance car les restaurants sont très souvent complets
Établissement incontournable

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

J'ai mis moyen comme note car l'hôtel est vraiment somptueux..il n'y a rien a dire sur ce point !
Par contre ... Le service et l'amabilité du personel... a revoir!!!
Nous sommes allé pour prendre un thé a la menthe.
Bon..déjà .. pour passer le portillon de sécurité nous sommes dévisage de haut en bas .. cela ne met pas à l'aise .
Puis nous voilà installés sur la terrasse .. on attend encore un sourire d'un des serveurs..
Bref .. beau...mais pas chaleureux

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2018

endroit magnifique dans le quasi-coeur de la ville où le luxe oriental y est opulent... il est certain que ceux et celles qui cherchent le vrai Maroc seront déçu car cet établissement n'est que luxe, loin du vrai Maroc que j'aime, celui des locaux qui vous font ressentir la vraie atmosphère du Maroc...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2018

Un service premium absolu, parfait - restauration parfaite - petit déjeuner servi sur une table roulante en chambre - décoration de la chambre idyllique- une piscine immense agrementée de transats confortables et du personnel aux petits soins

Séjour en : juin 2017