Palmeraie Palace
  • Petit déjeuner inclus
1 353 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2012

Cadre tres sympa et tres moderne.
Depuis que Ariane a repris le management, ca va beaucoup mieux au niveau du service et du temps d'attente. Il y a des choses qui sont vraiment au top comme la salade d araignees de mer ou l assortiment de specialite, et probablement d'autre.
Je suis content d'y etre retourne.
Bemol, les truffes dans les pennes au truffes ne sont plus au rendez vous, on le lui a dit, car c est dommage elles tres bonnes avant ces pattes.
Allez-y

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2012

Cher Monsieur Thierry,

Nous vous remercions pour vos compliements sur la Manager du Restaurants Leroy's Café Ariane, qui ne pourra qu'être ravie d'un tel retour de votre part.

Nous lui ferons part également de vos remarques concernant Les pennes.

Nous ésperons vous recevoir trés bientôt dans nos divers restaurants.

Service Qualité.

Avis publié : 25 décembre 2011

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel très agréable, nous avons passé un séjour de
rêve, les chambres sont très joliment décorées, ma demande de disposer d'une chambre au dernier étage et au calme a été respectée, les restaurants sont sympas, le Narjiss est remarquable du point de vue accueil qualité. Le personnel de l'hotel très professionnel, Nous avons pu profiter de la piscine chauffée , tout a été parfait ,

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

super séjour à la Palmeraie
trés bel hôtel, beau complexe reposant qui invite à la zenitude
personnel accueillant et trés sympathique en un mot rien à dire sur notre séjour ....
parfait !!!
à choisir prendre chambre côté golf plus calme
dommage que le restau japonais soit en travaux mais bon on est au maroc et nous sommes allés au narjiss trés bien
sans oublier le spa où là les massages sont top et les filles trés sympas !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.

Nous sommes trés ravis de savoir que votre séjour parmi nous a été des plus agréables, et que vous avez pu apprécier la qualité de nos restaurants, ainsi que la qualité du service sur lequel nous travaillons quotidiennement.

Le restaurant asiatique était effectivement en travaux, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter même si nous l'avons gardé pour le service en chambre.

Néanmoins, sachez cher client que desormais, nous avons un nouvé né au sein de l'Hôtel un restaurant brésilien dont le concept regroupe tous les attributs d'une churrascaria (Viandes et poissons, spectacle brésilien etc)

Enfin, nous espérons vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.

Bien à vous.

Service Qualité.

Avis publié : 22 novembre 2011

Je voyage souvent à Marrakech et depuis 1996 j'ai atteri au Palmeraie Golf Palace. L'hotel est magnifique, le service impeccable, le personnel souriant.
Je me vois mal aler dans un autre hôtel dans cette ville.
J'y ai passé des centaines de nuits, suites, chambres, côté golf, côté piscine...
Mais certainement le meilleur compliment que je puisse faire c'est celui de mes enfants 7 et 10 ans qui ne jure que par cet hôtel, où ils sont en sécurité, i viennent d'y passer 2 jours à faire du vélo sans ma surveilance.
Mes amis me demandent des réservations car tout le monde qui y travaille est devenu un peu de ma famille.
Cet hôtel c'est ma madeleine de Proust, j'y ai gagné 5 titres de champions du Maroc de bowling, j'y ai fait mon voyage de noces, mes enfants se sont baignés dans la piscine agés d'à peine quelques mois, j'y ai eu des colliques néphrétiques, et tous mes séjours sont inoubliables.
A consommer sans modération, et le cadre est des plus agréables.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Que dire de plus un endroit idyllique, magique idéal pour des vacances en famille à Marrakech.
Parcours de golf extraordinaire au coeur de la palmeraie, club enfant ou tout est fait pour le bonheur des petits. Un choix de restaurants exceptionnels qui propose notamment un restau Marocain extrêmement raffiné avec vu inoubliable sur le green. Enfin un personnel attentif et très sympa.
A découvrir de notre point de vue....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille