Palmeraie Palace
178 $US
173 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
498 $US
HotelsClick
1 377 résultats
Avis publié : 23 octobre 2012

hôtel magnifique dans un environnement splendide, parc magnifique, superbe golf attenant, des chambres spacieuses avec balcon, des salles de bain très belles en marbre blanc, mais elles mériteraient une robinetterie mitigeuse pour la douche. La literie est exceptionelle. Par contre, l'équipe de nettoyage n'est pas au top, on oublie de remplacer une serviette, on ne nettoie pas bien à fond la chambre, et, surtout on ne nettoie pas les balcons où les pigeons en grands nombre laissent des déjections désagréables La piscine est très belle et le spa très sympa. Mais les repas du soir sont un peu tristes, une carte un peu réduite, et sans changements. Il est dommage que ces points négatifs ternissent un peu le séjour, ils sont essentiellement dus à des négligences de personnel qui n'est pas toujours très attentif, même si certains sont charmants. Il en faudrait peu pour que mon "mais" disparaisse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Bel hôtel avec SPA magnifique.

Personnel très serviable, aux petits soins.

Navette pour la ville à 10€ à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Les chambres sont spacieuces mais les moquettes devraient être remplacées (vieilles).
Salle de bains parfaite.

Très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
PGP_contact, Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Madame Likilaila,

Je vous remercie de partager votre avis sur le Palmeraie golf Palace avec nos futurs clients.

Vos compliments nous ravissent et nous espérons vous revoir parmi nous dans un avenir trés proche.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'état de la moquette, celle-ci sera transmise au service concerné.

A trés bientôt.

Omar Fassi fihri

Avis publié : 21 septembre 2012

Sejour du 01/09/2012 au 10/09/2012:Très bonne hôtel personnel charmant et très disponible partis avec un enfant de 18 mois lit d appoint linge personnel dispo pour chauffer les plats piscine excellente et tout à fait adapter aux enfants excellent cadre à faire absolument terrain de golf somptueux et très bien entretenu femme de chambre très gentille et chambre propre linge de toilette très propre rien a dire juste que cela sera sûrement à refaire. Voiturier! Internet en chambre et gratuit svp. Clim tellement froide qu'on a due l'arrêté !

• Séjour en : septembre 2012
PGP_contact, Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher Monsieur Sami,

Merci de partager votre avis, suite à votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace.
Votre énumération des différents points positifs que vous avez pu constater prouve que nos efforts quotidiens pour satisafaire nos clients portent leurs fruits, et je vous remercie de le souligner.

J'espère vous recevoir trés bientôt au Palmeraie golf Palace.

Bien à vous.

Avis publié : 11 septembre 2012

Peut-être n'avons-nous pas choisi la meilleure période pour séjourner à Marrakech et nous n'avions pas choisi cet hôtel pour ses 5* et heureusement.
Très honnêtement, le service laisse plus qu'à désirer : tables aux abords de la piscine non débarrassées de la journée (j'ai même vu une canette de coca flotter dans la piscine), l'impression que les transats sont tous occupés est juste dû au fait que personne ne vient retirer les serviettes des transats innocupés (que l'on vous prête quand même quand il y en a...), piscines non surveillées (attention à vos enfants) des pigeons et des crottes de pigeons non nettoyées partout (impossible de s'asseoir sur les fauteuils de notre terrasse). Attention à vos additions, on a vite fait de vous rajouter une boisson par-ci et un plat par-là. La restauration est correcte mais le service est longggggg, longggggg.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
PGP_contact, Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chère Madame ou Cher Monsieur Vanini,

Je vous remercie de votre retour par rapport à votre séjour au Palmeraie Golf Palace.

Merci de croire que c'est avec tristesse que je lis vos commentaires car c'est une vraie déception de voir qu'un de nos clients puisse vivre une experience désagréable au Palmeraie golf Palace.

En toute hônneteté, je pense que vous avez du passer à la piscine juste aprés le passage de quelques enfants qui auraient laissé traîner des saletés car notre piscine respecte un cahier de charges trés pointu ainsi que des normes d'hygiéne et de securité internationales. C'est la raison pour laquelle nos clients nous font confiance et apprecient l'architecture de la piscine ainsi que la presence de maitres nageurs qualifiés pour assister la baignade de nos clients durant les heures d'ouverture de la piscine.

Ensuite, par rapport à votre facture au niveau de la piscine, il s'agit d'une erreur de facturation pour laquelle nous nous excusons.

Enfin, j'espère sincèrement que vous ne resterez pas sur cette note négative et vous prie de me contacter personnellement pour l'organisation de votre prochain sejour au Palmeraie golf Palace.

Bien à vous

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 6 septembre 2012

Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez alors aller dans cet hôtel mais si vous voulez une chambre, un service de qualité, ... mieux vaut aller ailleurs !!!! 7 mois d'attente pour espérer avoir la confirmation de notre réservation : nous avons renoncés !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je suis trés surpris de lire votre commentaire, j'en déduis que vous n'êtes jamais venu au Palmeraie Golf Palace car vous n'avez jamais reçu de confirmation de votre réservation.

Merci de me donner plus de précisions concernant votre réservation car nous n'avons jamais eu ce soucis de ce type étant donné que notre service réservation traite les demandes le jour de leur réception.

Néanmoins, je suis desolé que vous n'ayez pu consommer votre séjour, et j'espère vous acceuillir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace et cette fois, avec une confirmation qui vous sera envoyée en temps et en heure.