“Excellent SEJOUR”

Palmeraie Palace
N° 126 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Excellent SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe hotel, reposant, de trés beaux espaces, un personnel à l'écoute.

dans le cadre de notre demi pension, nous avons dinné à l'hotel du golf, de superbes buffets,
avons particuliérement apprécié les desserts.Une équipe sympathique et une bonne cuisine

FELICITATIONS au chef
J'oubliais un superbe S.P.A. j'ai adoré !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés encouragenat envers le Palmeraie Golf Palace.

En éspérant vous revoir parmi nous trés prochainement au Palmeraie Golf Palace.

Bien à vous,

• En arabe d'abord
Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Propreté irréprochable dans cet hôtel.
Très belles chambres.
Piscine immense et jardins luxuriants.
Nous étions en demi-pension. Le midi, le buffet servi au bord de la piscine est correct.
Le soir, aucune restauration n'était possible au sein de l'hôtel, à priori le restaurant était en travaux.
La salle de fitness est très agréable, spacieuse et très bien équipée.
Les soins au SPA sont très chers.
Si vous recherchez la quiétude, misez sur cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Hind,

Il nous est toujours agréable de recevoir des commenatires tels que les vôtres et nous vous en remercions.
Concernant, la restauration le soir, seuls deux restaurants étaient fermés pour travaux mais ils sont désormais ouverts.

Enfin, nous éspérons vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace afin que vous puissiez notamment profiter de notre offre Restauration trés variée.

Bien à vous.
Marrakech, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai été à la piscine du PGP.
Aucune hygiène, les serviettes distribuées ne sont pas nettes (on-t-elles été lavées ou seulement séchées, la question reste entière ?) Les bassins sont sales et mal nettoyés l'eau présente par endroit des turpitudes douteuses, (des travaux auraient été faits il y a quelques semaines ! ) les bébés se baignent avec les grands (je ne vous parle pas des incontiences des enfants ....) et enfin le plus inquiétant, j'ai présent dés le lendemain un ECZEMA au dos et au thorax (j'étais rouge sans coup de soleil et sans avoir mis aucun produit solaire !) qui m'a couté une visite chez le dermatologue (qui lui a été formel !) et un début de MYCOSE des pieds.
Bon courage et emmenez y vos belles mères .......il y a peut être d'autres maladies qui trainent !

Astuce pour la chambre : réservez ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PGP_contact, General Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis trés surpris de lire vos commentaires.

Nos piscines respectent des normes internationales de sécurité avec des maîtres nageurs diplômés et l'hygiéne est une chose primordiale qui je vous assure est constante.

Nous avons consultés nos registres et aucune allergie n'a été observée chez aucun de nos clients et aucune information de ce type ne nous a été remontée...
Néanmoins, Tripadvisor est un site serieux et je vois que vous habitez Marrakech??? je vous invite à venir nous rencontrez si vous êtes sérieux et si vous avez bel et bien visité notre hôtel.

En vous remerciant,
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai découvert cet hôtel en 1997 avec ma famille, et nous y sommes retournés à maintes reprises.
L'hôtel est magnifique et très complet. Idéal pour toutes les occasions que ce soit pour le week end ou en amoureux. J'y retournerai encore et encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Tres bon service
Petit dejeuner autour de la piscine géniaux
Chambre super confortable
Pas le plus recent hôtel mais tres bon rapport qualité prix
Accueil agreable - Super piscine intérieur - Je n ai pas essayer le SPA

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans la Palmeraie, fait pour les golfeurs et sportifs.Possibilité de jogging autour du Golf avec vue sur les montagnes, tennis, muscu, piscine Service impeccable, Fréquenté par une clientèle aisée, mais pas toujours très sympa, snob. Massages hors de prix. Chambres peuvent être améliorées, j'avais carrément du caca de pigeon sur la terrasse.
Un peu loin de ville mais donc calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel endroit. Beaucoup d'espace. Un personnel aux petits soins. Un beau cadre. Une restauration un peu faible pour ce type d'hôtel mais nous avons vécu et vu moins bon que cela. Les espaces verts sont vraiment splendides. Manque un peu d'espace au niveau du coin bronzette (assez bruyant).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 95 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 121 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 2 712 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 029 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 117 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 804 avis

Vous connaissez Palmeraie Palace ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Palace

Établissement : Palmeraie Palace
Adresse: Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels de luxe à Marrakech
N°142 des hôtels familiaux à Marrakech
N°186 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Palace 5*
Le célèbre Palmeraie Palace est le cœur de vie et le porte-drapeau du groupe Palmeraie Resorts, un établissement qui a été réalisé selon les préceptes de l’architecture traditionnelle marocaine, et dont le Golf a été élu meilleur golf d’Afrique par les World Travel Awards durant 5 années consécutives (de 2006 à 2010). Encerclé de jardins paysagers, de plusieurs piscines et d’une multitude d’activités et de restaurants, le Palmeraie Golf Palace est une destination à part entière. Charme, tranquillité et détente sont au programme de votre séjour dans cette véritable oasis dissimulée à quelques minutes du centre de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Marrakech Palmeraie