“Très bel Hotel mais service très moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 121 sur 505 Hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Très bel Hotel mais service très moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous étions venus en 2000 dans cet Hotel qui était alors un fleuron de l'hôtellerie à Marrakech.
Nous sommes revenus à cet hôtel car nous gardions un très bon souvenir. L'hôtel en lui même n'a que très peu changé mais la qualité du service n'est plus ce qu'elle était.
Points positifs : Les chambres grandes est confortables mêmes si elles n'ont pas été refaite depuis notre première venue, Les jardins et la piscine.
Points négatifs: Le service, nous avons attendu plus d'une heure et demi au restaurant de la piscine pour une salade et des brochettes, et avons relancé sans cesse les serveurs sans aucune réaction, l'interminable queue pour les crêpes ou omelettes au petit-déjeuner... qu'elle dégradation depuis notre première venue! Y'a-t-il un pilote dans l'avion?
Le piano bar ou l'on prenait l'apéritif avant et qui réunissait beaucoup de clients qui est désormais déserté et n'existe quasiment plus.
La salle du petit-déjeuner totalement impersonnelle est ressemblant à une salle de conférence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

situé à l'écart du brouhaha de la ville
au calme
depaysement assuré
golf magnifique
personnel tres agréable et à disposition
tres beau cadre
pour les adeptes du footing, les environs du golf sont propices

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PGP_contact, Responsable relations publiques de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Mr Rejane,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos avis sur le Palmeraie Golf Palace.

C'est avec grand plasir que nous apprenons que votre sejour parmi nous fut agréable et que nos équipes ont su vous satisafaire.

Nous espèrons vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

l'arrivée est ipressionnante, très "marocaine de grand luxe", laissant présager un grand moment. héla, l'accueil est NUL... et le service pas du tout à la hauteur de la catégorie. Alors, les jardins sont magnifiques, nombreux bassins et piscines, belles chambres, mais tout est gaché dès qu'il s'agit d'avoir la moindre aide. En 4 jours, je n'ai jamais pu avoir directement la réception depuis ma chambre. A chaque demande, pour quoi que ce soit, réponse "je vais demander", quel que soit l'interlocuteur. Non, vraiment décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur Pincolau,

Nous sommes navrés de lire que le Palmeraie Golf Palace n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'assistance de notre équipe et nous le regrettons sincérement.

Nous tâcherons de comprendre ce qui s'est passé, pour que cela ne se répéte pas, que ce soit pour vous ou pour nos autres clients.

Enfin, nous éspèrons que vous garderez pas une image négative de notre établissement où nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera celui-ci, j'en suis sûr des plus agréables.

Bien à vous. .
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel raffiné est bien entretenu, les piscines et jardins magnifiques pour une structure importante de plus de 300 chambres, nous étions logés au country club où seules 11 suites avec merveilleuses vues sur le golf. Cependant quelques mesures à prendre pour l'accueil, nous avons été baladés pendant plus de 30 minutes avant d'avoir quelques infos, et notre chambre la suite N° 1 du country club que je recommande vivement, belle déco, superbe vue et terrasse, seul petit bémol les wc sont dans la salle de bain. Bon sevie autour de la piscine, super point fort les resto autour de l'hôtel le brésilien à faire absolument et le bar à tapas à fortement recommander. Très bon séjour dans l'ensemble et rapport qualité prix très sympa si vous réservé au moins 21 jours avant, tarif imbattables

Astuce pour la chambre : les suites du country club un peu éloigné de la piscine mais super service, très belles chambres et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame ou Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor,

Nous sommes trés heureux de lire que vous avez aimé sejourné au Palmeraie golf Palace, et nous éspèrons vous revoir parmi nous trés bientôt.

Bien à vous
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous venons de passer 5 jours dans ce joli complexe implanté dans la Palmeraie de Marrakech où familles en tongs et tee-shirt cotoient les cadres en costume cravate en séminaire.

Fin octobre, c'est l'été à seulement 3 heures de vol de paris : soleil et 28° dans l'air.

Je recommande vivement d'opter pour les chambres "exécutives" : 11 superbes suites au 1er étage du club house avec vue imprenable sur les greens. C'est un peu plus cher mais on s'y retrouve : la décoration récente est très raffinée sans être ostentatoire, superbe salle de bain en marbre et immense terrasse extérieure aménagée avec de confortables fauteuils. Plateau de fruits frais et secs pour l'acceuil. Seul inconvénient (qui peut être aussi un avantage), ces chambres au calme sont relativement éloignées du centre de l'hotel et de ses autres activités. Les déplacements d'un point à un autre se font en voiturettes. Pour les joueurs de golf, vous êtes idéalement placés pour le départ.

Plus globalement dans les plus :
La décoration et le confort des chambres exécutive,
La qualité de l'acceuil,
Le golf 27 trous,
Le super club enfant (gratuit),
Les jardins luxuriants

et dans les moins :
L'immense salle où l'on prend les petits déjeuners qui est particulièrement impersonnelle et sombre,
La piscine dont l'eau était à 19° le dernier jour pour cause de problème technique. Elle est sinon à cette saison chauffée entre 23 et 25°, ce qui n'est pas très chaud mais largement suffisant.
Les tarifs des restaurants et des boissons un peu excessifs même si globalement c'est plutôt bon (prix idem Paris).

Pour les déplacements vers la ville, si vous prennez l'option taxi, ne manquez pas de négocier pour des packages à la journée ou la demi-journée plus avantageux qu'une simple course. L'hotel propose aussi en journée des navettes gratuites vers le centre de Marrakech.

Pour la réservation, nous sommes passés par le site internet de l'hotel qui offre une bonne remise (-15%) pour réservation et réglement 20 jours avant le séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos commentaires qui témoignent de votre satisfaction suite à votre récent séjour au Palmeraie golf Palace.

Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque concernant le Petit déjeuner dans la grande salle.En effet ,cette salle reçoit les PDJ quand le climat ne nous permet pas de faire notre mise en place au Grand Bleu au niveau de la piscine.

Nous espérons vous revoir bientôt au Palmeraie Golf Palace.

SAINTES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir fait une infection cutanée a la suite de la fréquentation des piscines de cet hôtel je crois souhaitable de dire que l'hygiène des bassins de natation et piscines, mériterait qu’il soit pris des mesures sur l'accessibilité, avec un passage obligé en pédiluve de décontamination et douche
(La configuration des lieux le permet-elle ? Des mesures importantes de mise en conformité ne pourraient-elles pas être prises ? ).
Les toilettes du sous sol au niveau des piscines sont accessibles pieds nus et l’accès direct aux bassins avec des pieds fatalement souillés montre qu’il existe un manque d’hygiène évident que chaque personne peut comprendre.
Par ailleurs l'accès libre de toutes les piscines aux bébés légitimement incontinents doit être proscrit et une piscine spécifique devrait leur être réservée afin d'éviter dans l'intérêt de tous, la transmission de maladies nosocomiales qui peuvent toujours sévir dans une collectivité mal organisée.

L’hôtel indique que les bassins respectent les normes internationales de sécurité et que les Maître nageurs sont diplômés, ce qui est un minimum, mais l’hygiène n’est pas qu’une affaire de normes ou de diplômes, mais un souci constant de formation et d’éducation du personnel.

Mes critères personnels d’appréciation du problème du Palmeraie Golf Palace passent par la parfaite connaissance des métiers du thermalisme, de la thalassothérapie et des normes sanitaires, métiers pour lesquels j’ai été formé et diplômé dans les universités françaises.

Les éléments qui figurent dans cet avis sont facilement vérifiables, il suffit pour cela de consulter les photographies des piscines sur le site de l’hôtel, sachant que mon opinion est émise en toute indépendance dans un souci d’information en direction des voyageurs et des clients

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
PGP_contact, Responsable relations clients de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Cher Monsieur ou Madame,

Je pense que vous nous avez dejà ecris un avis pour criquer seulement la piscine et je vous en remercie.

Par ailleurs vous parlez de votre formation dans les universités françaises et je vous en félicite, néanmoins, la formation de nos maîtres nageurs n'a rien a envié aux autres formations, elle est notamment appuyée par des stages etc, ensuite comme deja precisé nous n'avons aucun soucis ni d'hygiéne ni de sécurité.

aussi, sachez que les lois en vigeur au Maroc concernat la sécurité et l'hygiéne dans les hôtels sont draconiennes et nous avons un cahier des charges à respecter.

Nous respectons enfin votre avis qui est un parti pris et vous adressons nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C est le point de rendez vous de la famille mais aussi des amis, je le recommande vivement !POurquoi ?lt l'architecture de l'hotel se fond harmonieusement dans la nature ! l , la vue magnifique sur les montagnes enneigées, mais aussi l'accueil tout simplement est digne des étoiles de cet hotel ! Ayant beaucoup fait de courts séjour (famille au Maroc) j'ai également visité Tanger, Agadir, Casablanca et Rabat ! je peux vous certifier que nul n'a égalé le professionalisme du Palmeraie Golf Palace ... Après , vous êtes pas en centre ville de Marrakech, donc il faudra prévoir le transport pour vous y rendre ( y a des navettes de l'hotel ou taxis prix négociables :) )!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PGP_contact, Responsable relations clients de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Yhetravel,

Nous sommes trés enchantés de lire vos commentaires qui vont bien évidemment être partagés avec toute l'équipe du Palmeraie Golf Palace.

Nous Sommes également ravis d'avoir pu vous fidéliser ainsi que votre famille.

Au plaisir de vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.