“Séjour très agréable”
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 133 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 13 février 2014

Avons séjourné dans cet hôtel pour terminer calmement un circuit de 15 jours au Maroc. Certains avis négatifs nous inquiétaient mais sa situation idéale pour nous (sur le golf) nous a fait choisir cet établissement : restauration, spa, golf tout est sur place ce qui n'est pas le cas des autres hôtels du resort. Le Palmeraie Golf Palace vieillit mal certes (peinture écaillée sur balcons, coussins élimés, abattant des toilettes mal fixé.....) mais il reste un hôtel haut de gamme à l'environnement magnifique. Nous avions une chambre standard (il existe des suites bien sûr) au 2ème étage, donnant sur le départ du 18ème trou, spacieuse, très bien équipée dans les moindres détails, dotée d'une grande terrasse ensoleillée, très calme. En ce qui nous concerne, rien à dire sur le personnel qui a été tout à fait réactif à l'exception du premier soir où le service au Leroy's Kfé a été fort long (le lendemain c'était parfait) mais nous n'étions pas en demi-pension. L'accueil était normal, pas de problèmes d'insonorisation ou de wifi. Nous n'avons pas utilisé la navette pour nous rendre en ville car nous avions une voiture mais le voiturier et le bagagiste étaient parfaits et la voiturette pour nous amener au départ du golf est toujours à disposition sans la moindre attente. Petit déjeuner varié et très complet. Tarifs du spa relativement élevés comme c'est toujours le cas dans cette gamme d'hôtel mais le hammam, les jacuzzis, le sauna et la piscine chauffée à disposition sont fort agréables. Le rapport qualité/prix reste très correct et s'il y a des petites remarques en effet, elles ont trait uniquement à l'entretien de cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palmeraie Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Le point positif: pack birdie de qualité réservation des T off dans les différents golfs et transferts ponctuels par les voitures du resort, tout est parfait.
La chambre(4104), agréable au premier coup d'œil, mais des taches sur les murs, la moquette, les rideaux...la salle de bain en marbre certes mais la robinetterie était dorée et cette dorure n'est plus qu'à l'état de traces... meuble sous vasque bancal, balcon décoré de fientes de pigeons avec vue directe sur... un arbre. Par ailleurs insonorisation inexistante, nous avons profité des ronflements du voisin de gauche, du son de la télévision du voisin de droite, des jeux des enfants de la chambre du dessus et du bruit de tous les passants du couloir !!!!
Manque une bouilloire tout au moins, ou une machine pour le café.
Le wifi( assez lent) ne fonctionne que de bon matin, le soir trop de monde à l'hôtel, le wifi ne suit pas.
Petit déjeuner de qualité satisfaisante, toutefois le jus d'orange est de très piètre qualité, ce n'est pas uniquement de l'orange pressée, la salle Crystal où il est servi est assez désagréable , une espèce de grand hall.
Nous étions en demi-pension , le restaurant buffet à côté du leroy's cafe sert une nourriture de bonne qualité mais c'est toutefois lassant , pourquoi ne pas avoir accès aux autres restaurants du resort ?
Notre package prévoyait pour le 31/12 l'accès au " grand réveillon" au palais des congrès à 2300 dh ! n'étant pas interréssés par ce déballage de nourriture nous avons décliné et .....le personnel prend bien note de ne pas vous délivrer le TICKET !! et alors vous n'existez plus!!!
Nous demandons où il est possible de dîner? réponses diverses et variées, le leroy's sera fermé, le buffet sera ouvert, le buffet sera fermé....Nous avons pu finalement dîner au leroy's, accueil détestable, surtout rappel du personnel vous n'avez qu'un crédit de 250 dh,..alors que l'on a payé pour un réveillon qui coûte 8 fois plus cher!!!.Nous appelons le directeur du restaurant, pas le moindre geste, la moindre boisson offerte, 3/4 h pour se faire servir un steak mal saisi même pas accompagné de la garniture commandée.... Lamentable!!!
La veille du départ, à la réception difficile d'obtenir un aperçu de la facture , revenez après le repas.... après le repas oh, il faut que je la prépare.... nous attendons.
Départ, nous avons un voucher pour le transport hôtel aéroport, la voiture charge nos bagages , arrivée vociférante d'un membre du personnel de l'hôtel qui nous interpelle et nous réclame le prix du transfert de façon abrupte et bien peu diplomate, inacceptable ! Nous lui faisons remarquer son erreur, un bafouillis d'excuses, nous voilà partis sur une note très désagréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Cadre magnifique, restaurant typique brésilien
Accueil déplorable
Bonne cuisine
Serveur responsable hyper désagréable !!!
Membre sécurité chauve au comportement inacceptable (m'a très nerveusement refermé mon tél, car je prenais des photos et m'a mal parlé) PHOTOS INTERDITES
Spectacle fantastique, danseurs au top !
CLOU DE LA SOIREE : refus de nous appeler un taxi, à l'extérieur on nous propose la navette de l'hôtel. Parfait ! Jusqu'à ce que le chauffeur nous encaisse 200 dirhams...!!! (quartier hivernage)

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas séjourné à l'hôtel,uniquement dîner au restaurant Fogo de Chao
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

Accueil détestable, le personnel visiblement débordé ne souhaitait que notre départ. Ayant commandé une chambre de luxe, j'ai reçu une chambre visiblement bouche-trou, située au deuxième étage sous la machinerie de la ventilation de l'immeuble. Conséquences : vibrations continues & bruits sourds nous empêchant de dormir!!!
La robinetterie ne marche pas, l'eau couleur rouille nous a empêché de prendre un bon bain.
Après 5 a 6 tentatives auprès de l'accueil (téléphone ne répondant pas, nous avons du mon épouse et moi nous déplacer à l'accueil!)

- le petit déjeuner de la même nature que l'accueil, outre l'ambiance de cantine aux odeurs de graillons; manger des crêpes est plus difficile que de traverser le désert au sud du Maroc!!

- enfin, ne faites pas confiance aux navettes qui n'arrivent pas ou pas vraiment à l'heure!(30 minutes de poireautage place jamaa El fna!) conseil : en attendant la navette qui n'arrive pas , ne cherchez pas à appeler l'hôtel pour information, il ne répondra pas.

Fin de notre séjour après un voyage magnifique dans le sud marocain aux portes du désert, très très déçu avec ma famille; nous avons été considéré comme des numéros!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous étions venus en 2000 dans cet Hotel qui était alors un fleuron de l'hôtellerie à Marrakech.
Nous sommes revenus à cet hôtel car nous gardions un très bon souvenir. L'hôtel en lui même n'a que très peu changé mais la qualité du service n'est plus ce qu'elle était.
Points positifs : Les chambres grandes est confortables mêmes si elles n'ont pas été refaite depuis notre première venue, Les jardins et la piscine.
Points négatifs: Le service, nous avons attendu plus d'une heure et demi au restaurant de la piscine pour une salade et des brochettes, et avons relancé sans cesse les serveurs sans aucune réaction, l'interminable queue pour les crêpes ou omelettes au petit-déjeuner... qu'elle dégradation depuis notre première venue! Y'a-t-il un pilote dans l'avion?
Le piano bar ou l'on prenait l'apéritif avant et qui réunissait beaucoup de clients qui est désormais déserté et n'existe quasiment plus.
La salle du petit-déjeuner totalement impersonnelle est ressemblant à une salle de conférence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 décembre 2013

situé à l'écart du brouhaha de la ville
au calme
depaysement assuré
golf magnifique
personnel tres agréable et à disposition
tres beau cadre
pour les adeptes du footing, les environs du golf sont propices

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PGP_contact, Responsable relations publiques de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher Mr Rejane,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos avis sur le Palmeraie Golf Palace.

C'est avec grand plasir que nous apprenons que votre sejour parmi nous fut agréable et que nos équipes ont su vous satisafaire.

Nous espèrons vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.

Bien à vous.

Avis publié: 8 novembre 2013

l'arrivée est ipressionnante, très "marocaine de grand luxe", laissant présager un grand moment. héla, l'accueil est NUL... et le service pas du tout à la hauteur de la catégorie. Alors, les jardins sont magnifiques, nombreux bassins et piscines, belles chambres, mais tout est gaché dès qu'il s'agit d'avoir la moindre aide. En 4 jours, je n'ai jamais pu avoir directement la réception depuis ma chambre. A chaque demande, pour quoi que ce soit, réponse "je vais demander", quel que soit l'interlocuteur. Non, vraiment décevant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Monsieur Pincolau,

Nous sommes navrés de lire que le Palmeraie Golf Palace n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'assistance de notre équipe et nous le regrettons sincérement.

Nous tâcherons de comprendre ce qui s'est passé, pour que cela ne se répéte pas, que ce soit pour vous ou pour nos autres clients.

Enfin, nous éspèrons que vous garderez pas une image négative de notre établissement où nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera celui-ci, j'en suis sûr des plus agréables.

Bien à vous. .