“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 124 sur 502 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil agréable, chambre parfaite,petit déjeuner excellent, parcours de golf tous les jours,
excellentes vacances loin du tumulte, merci à Fatima et Kadidja, le restaurant marocain est excellent, personnel très professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Chantilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel ne mérite plus a dénomination "palace".
Sauf si cela ne vous dérange pas de partager votre séjour avec des congrès et divers séminaires.
La salle de petits déjeuners devient un réfectoire de colonie de vacances, les plats sont vite détruits et vous faites la queue pour la moindre viennoiserie.
Les restaurants sont inexistants, heureusement l'italien sauve la médiocrité de la cuisine.
Distractions qui n'existent plus (bowling, tennis fermé etc...) c'est à la limite de la publicité mensongère. Les massages sont hors de prix et de qualité moyenne même médiocre.
Le service est satisfaisant mais il faut être en permanence "distributeur de dirhams" si vous désirez quelque chose.
En global nous ne reviendrons plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Du 16/02/2014 au 19/02/2014 un très bon hotel agréable séjour un déjeuner parfait personnelle très très professionnel et attentif les chambres grand et propre et prête dans la minute ou vous aller déjeuner comme la première fois ou vous entre et les pépites de fleur un peut par tous dans la chambre sur le lit c agréable

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Geneve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Sympathique hôtel dans le cœur de la palmeraie. Cadre extérieur agréable et bien entretenu, les jardins sont très beaux et verdoyant.
Pour ce qui est de l'accueille, celle-ci est déplorable, la jeune femme à la réception ne vous adresse même pas un sourire ...
Les chambres sont vieillottes, les draps ne sont pas blanc mais "JAUNE".
Le point fort de l'hôtel : La navette qui vous emmène au centre ville à plusieurs heures de la journée.( Elle vous ramène aussi)
Le SPA quand à lui, n'est pas accueillant, et préparez-vous à côtoyer des clients extérieur à l'hôtel...
En conclusion, l'hôtel ne mérite vraiment pas les 5*, car les services ne sont pas au niveau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Avons séjourné dans cet hôtel pour terminer calmement un circuit de 15 jours au Maroc. Certains avis négatifs nous inquiétaient mais sa situation idéale pour nous (sur le golf) nous a fait choisir cet établissement : restauration, spa, golf tout est sur place ce qui n'est pas le cas des autres hôtels du resort. Le Palmeraie Golf Palace vieillit mal certes (peinture écaillée sur balcons, coussins élimés, abattant des toilettes mal fixé.....) mais il reste un hôtel haut de gamme à l'environnement magnifique. Nous avions une chambre standard (il existe des suites bien sûr) au 2ème étage, donnant sur le départ du 18ème trou, spacieuse, très bien équipée dans les moindres détails, dotée d'une grande terrasse ensoleillée, très calme. En ce qui nous concerne, rien à dire sur le personnel qui a été tout à fait réactif à l'exception du premier soir où le service au Leroy's Kfé a été fort long (le lendemain c'était parfait) mais nous n'étions pas en demi-pension. L'accueil était normal, pas de problèmes d'insonorisation ou de wifi. Nous n'avons pas utilisé la navette pour nous rendre en ville car nous avions une voiture mais le voiturier et le bagagiste étaient parfaits et la voiturette pour nous amener au départ du golf est toujours à disposition sans la moindre attente. Petit déjeuner varié et très complet. Tarifs du spa relativement élevés comme c'est toujours le cas dans cette gamme d'hôtel mais le hammam, les jacuzzis, le sauna et la piscine chauffée à disposition sont fort agréables. Le rapport qualité/prix reste très correct et s'il y a des petites remarques en effet, elles ont trait uniquement à l'entretien de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le point positif: pack birdie de qualité réservation des T off dans les différents golfs et transferts ponctuels par les voitures du resort, tout est parfait.
La chambre(4104), agréable au premier coup d'œil, mais des taches sur les murs, la moquette, les rideaux...la salle de bain en marbre certes mais la robinetterie était dorée et cette dorure n'est plus qu'à l'état de traces... meuble sous vasque bancal, balcon décoré de fientes de pigeons avec vue directe sur... un arbre. Par ailleurs insonorisation inexistante, nous avons profité des ronflements du voisin de gauche, du son de la télévision du voisin de droite, des jeux des enfants de la chambre du dessus et du bruit de tous les passants du couloir !!!!
Manque une bouilloire tout au moins, ou une machine pour le café.
Le wifi( assez lent) ne fonctionne que de bon matin, le soir trop de monde à l'hôtel, le wifi ne suit pas.
Petit déjeuner de qualité satisfaisante, toutefois le jus d'orange est de très piètre qualité, ce n'est pas uniquement de l'orange pressée, la salle Crystal où il est servi est assez désagréable , une espèce de grand hall.
Nous étions en demi-pension , le restaurant buffet à côté du leroy's cafe sert une nourriture de bonne qualité mais c'est toutefois lassant , pourquoi ne pas avoir accès aux autres restaurants du resort ?
Notre package prévoyait pour le 31/12 l'accès au " grand réveillon" au palais des congrès à 2300 dh ! n'étant pas interréssés par ce déballage de nourriture nous avons décliné et .....le personnel prend bien note de ne pas vous délivrer le TICKET !! et alors vous n'existez plus!!!
Nous demandons où il est possible de dîner? réponses diverses et variées, le leroy's sera fermé, le buffet sera ouvert, le buffet sera fermé....Nous avons pu finalement dîner au leroy's, accueil détestable, surtout rappel du personnel vous n'avez qu'un crédit de 250 dh,..alors que l'on a payé pour un réveillon qui coûte 8 fois plus cher!!!.Nous appelons le directeur du restaurant, pas le moindre geste, la moindre boisson offerte, 3/4 h pour se faire servir un steak mal saisi même pas accompagné de la garniture commandée.... Lamentable!!!
La veille du départ, à la réception difficile d'obtenir un aperçu de la facture , revenez après le repas.... après le repas oh, il faut que je la prépare.... nous attendons.
Départ, nous avons un voucher pour le transport hôtel aéroport, la voiture charge nos bagages , arrivée vociférante d'un membre du personnel de l'hôtel qui nous interpelle et nous réclame le prix du transfert de façon abrupte et bien peu diplomate, inacceptable ! Nous lui faisons remarquer son erreur, un bafouillis d'excuses, nous voilà partis sur une note très désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre magnifique, restaurant typique brésilien
Accueil déplorable
Bonne cuisine
Serveur responsable hyper désagréable !!!
Membre sécurité chauve au comportement inacceptable (m'a très nerveusement refermé mon tél, car je prenais des photos et m'a mal parlé) PHOTOS INTERDITES
Spectacle fantastique, danseurs au top !
CLOU DE LA SOIREE : refus de nous appeler un taxi, à l'extérieur on nous propose la navette de l'hôtel. Parfait ! Jusqu'à ce que le chauffeur nous encaisse 200 dirhams...!!! (quartier hivernage)

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas séjourné à l'hôtel,uniquement dîner au restaurant Fogo de Chao
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille