“Déçu par notre dernier séjour...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 126 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Déçu par notre dernier séjour...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Première précision, cet avis concerne mon dernier séjour au Palmeraie Golf Palace. En week end prolongé le 1er mai, nous avions décidé de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes des clients réguliers du Palmeraie. Nous apprécions les chambres, la piscine, le jardin et les installations en général. Le service n'a jamais été le point fort de l'hôtel mais la gentillesse de certains collaborateurs de l'établissement fait passer certaines choses...
Il est vrai que ce week end là, l'hôtel était totalement comble mais certaines choses sont tout de même difficiles à digérer. 45mns pour le check in avec un bébé de 7 mois, une chambre moisie qui n'avait plus connu de femmes de ménage depuis des lustres, pas de lit de bébé alors qu'il avait été commandé à la réservation. Lit que nous n'avons pas récupéré d'ailleurs...
Je ne vous parle du service qui a été horrible tout le week end... Pas de transats dispos autour de la piscine, énorme attente pour les repas, service piscine d'une lenteur absolue... La totale!
Heureusement, la proximité du golf, de certains établissements nocturnes fait que nous avons pu profiter de notre week end. Et cerise sur le gâteau, deux fois débité pour la chambre!!!!!!!!
Cependant je reviendrai au Palmeraie Golf Palace. J'aime cet hôtel mais l'organisation se doit d'être largement meilleur surtout en période de rush... sinon j'irai voir ailleurs.

• 2 sur 5 bulles
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client.

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech, nous sommes enchantés d’apprendre que les chambres, la piscine, le jardin et la gentillesse de nos équipes vous aient laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec eux.

Dans un éternel souci de perfectionnement, nous avons bien pris note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre week end et Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes, Mais nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Soyez certaine que le Palmeraie Palace vous aime aussi, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Très cordialement.

• En arabe d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

La reception de l'hotel : NULLE. Le client pour qui j'ai paye un sejour du 11 mai au 14 mai avec PD inclus a ete tres mal recu. Le client est arrive le matin du 12 mai et n'a pas eu droit au PD bien que l'hotel avait debite ma carte par anticipation lors de la reservation. Le personnel de la reception a gache le sejour de ma cliente pour qui j'avais fait la. Reservation. L'hotel est en dette envers moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Liliane.

Nous sommes navrés de lire que le Palmeraie Palace n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'assistance de notre équipe et nous le regrettons sincèrement.

Nous tâcherons de comprendre ce qui s'est passé, pour que cela ne se répète plus à l'avenir, que ce soit pour vous ou pour nos autres clients.

Enfin, nous espérons que vous ne garderez pas une image négative sur notre établissement où nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera celui-ci, des plus agréables.

Bien à vous.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai connu cet hôtel à son ouverture. Il était à l'époque magnifique, depuis bien des choses ont changé. N'est plus que l'ombre de ce que j'ai connu à l'époque. Cet hôtel devrait fermer ces portes pour être remis au goût du jour de toute urgence. Sans quoi l'endroit est merveilleux la piscine superbe, la végétation luxuriante, la conception première intelligente. Hélas tout est à revoir à moderniser à remettre au goût du jour de toute urgence. Quant au service il y a ici de l'excellent, du très bon, du bon et hélas de l'exécrable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop éloignée sans quoi vous ferez des kilomètres de marche durant votre sé...
Cher Charles.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C'est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur notre établissement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est constamment au centre de nos priorités et nous pouvons vous assurer que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre espace piscine ainsi que la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver lors d'une prochaine visite le vrai charme du Palmeraie Palace, celui qui fait le bonheur de notre clientèle.

Dans cette attente je vous prie d'agréer Monsieur nos sincères salutations.

Barcelona, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

j ai passe un long week end au palmeraie golf pala e et j etais agreablement surprise de la qualite de service led employes sont au petit soin sans parler du cadre qui est vraiment maqique un big up a toute l equipe et j espere vraiment y revenir ASAP

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au palmeraie palace
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos services et que vous avez passés un happy weekend au sein de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt, nous vous présente l’expression de nos sentiments les meilleurs.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

une petite semaine en famille pourquoi pas à Marrakech comme il y a quatre ans et pourquoi pas au PGP le Palmeraie Golf Palace...
j'aurai mieux fais de me casser le doigt avec lequel j'ai allumé mon ordinateur pour réserver...
une fois la réservation faîte, j'ai appelé l'hotel pour réserver une voiture pour me prendre à l'aéroport, la saison peut-être éprouvante et je voyage avec un bébé de 3 mois pour ses premières vacances. et la l'opératrice me répond immédiatement que je n'ai qu'à appeler à l'aéroport avant de me raccrocher au nez. Après un nouvel essai j'ai pu réservé une voiture.
A l'arrivée, pas d'ennui sauf que la réception était prise d’assaut et qu'il a fallu attendre 30 minutes pour avoir les clés de la chambre.
Dans la chambre une odeur nauséabonde d'égouts et pas de lit de bébé comme demandé lors de la réservation. nous avons appelé la réception 5-6 fois qui n'a pas répondu et je m'y suis rendu bien décidé à changer de chambre.
A la réception on m'a demander d'attendre et au bout de 15 minutes lée concierge est venu me dire qu'on ne pouvait rien faire car l'hotel était surbooké mais qu'on pourrait changer le lendemain.
on a fait venir une femme de chambre parce qu'apparement quelqu'un avait été malade dans les toilettes et avait laissé quelques souvenirs.
on a ensuite voulu aller diner et on nous a proposer le buffet international. on nous a proposer une nourriture infecte et sale.
on a donc commander une soupe et sommes allé nous coucher ou au moins essayer mais là impossible de dormir, car assailli par les moustiques dans la chambre on a pas fermé les yeux de la nuits sans compter l'odeur d'égouts qui augmentait et tout a dans un lit défoncé.
Le petit déjeuner à lieu dans la salle de réception déprimante fermée où les tables sont prises d’assaut. en glissant un billet à un serveur on a pu récupérer du pain et du fromage qu'on a pu manger près de la piscine mais pas sur un transat car ils étaient déjà tous réservés à 9:00 du matin et sans qu'une seule serviette ne soit disponible.
A 10:30 s'en était trop et j'ai décider de quitter l’hôtel. le temps de réserver un autre hotel et nous avons quitter la pire expérience hôtelière de ma vie.
Impossible de voir un responsable à la réception car ni intéressée ni disponible et là c'est le concierge qui s'y est collé une fois de plus pour nous dire qu'il ne peut rien faire et que c'est comme ça.
C'est une honte et à part fermer l'hotel je ne vois ce qu'ils peuvent en faire.
j'ai perdu le prix de ma réservation mais j'ai sauvegardé la santé de ma famille car en effet avant de partir de nombreux clients semblaient mal en point.
A Éviter,
A Éviter

Astuce pour la chambre : rester près de la récéption au moins vous aurez une chance de voir passer un serveur ou quelqu'u...
    • 1 sur 5 bulles
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.
C’est avec grand regret que nous avons pris connaissance de vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées tout en gardant un suivi minutieux pour que tous les désagréments que vous avez mentionné ne se reproduisent plus à l'avenir.

Cher client Je peux vous assurer que tous les commentaires en retour de votre part nous sont précieux pour nous permettre de progresser et que nous nous efforçons d’apporter en permanence des actions correctives et ajustements nécessaires.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à nouveau pour un séjour des plus agréables.

Dans cette attente, Veuillez agréer nos sincères salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Points forts

- La réactivité du personnel
- De très bonnes entrées et desserts

Points faibles

- Les couscous, assez bourratifs
- Le temps d’attente entre chaque plat (environ 25 minutes)
- Le décor peu typique : des murs aux rayures violettes
- Le cadre : un hôtel légèrement kitsch

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
cher client.

Nous avons bien pris connaissance de vos impressions quant à votre séjour au palmeraie palace Marrakech et regrettons que celui-ci n’ai pas été à la hauteur de vos espérances,

Grâce à vos remarques nous sommes maintenant dans la capacité d’arranger ces soucis afin de vous offrir un service au plus près de vos attentes.

Merci pour vos remarques et J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Veuillez agréer nos sincères salutations.

Guest Relations Manager
La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivée le 13 avril 2014, l'accueil à la réception très froide. Nous avons du attendre 1 heure avant d'avoir notre chambre et pendant l'attente rien ne nous a été proposé.

Chambre petite avec terrasse recouverte de fientes d'oiseaux, de même que les 2 chaises qui étaient à l'extérieur. Propreté médiocre dans la chambre.

Nous avons du nous débrouiller seule pour trouver les endroits dans l'hôtel, restaurants, etcs...

La nourriture est pitoyable et même en faisant attention à ce que je mangeais, j'ai été malade toute la semaine.

Ne prenez pas la demie pension, de toute façon, ils vous la comptabilisent sur votre facture. Nous avons du batailler pour qu'ils la retirent de celle-ci. De toute façon, le buffer du restaurant International pour la demie pension n'est pas très ragoûtant.

Je vous conseille de demander une copie de toutes les factures que vous signez, sinon vous allez vous retrouver avec des montants autres que ce que vous aurez consommer.
Faites votre calcul de vos dépenses avant de régler la note, vous serez surpris de la différence...

Nous avons payer avec la carte de crédit et l'appareil nous a indiqué que la carte ne passait pas, mais surprise, malgré tout, le montant avait été débité de notre carte. Téléphonez à votre banque avant de recommencer pour savoir si le montant est quand même passer, sinon, vous allez vous retrouver avec les frais payés 2 fois.

Faites annuler le prépaiement que vous avez fait en arrivant à l'hôtel et qui est obligatoire, avant de payer la facture et demander le ticket de confirmation.

Le soir, une seule personne à la réception pour tout l'hôtel....

N'allez pas au restaurant marocain, il y a tellement peu de monde que la nourriture est immonde, tellement ce n'est pas frais.

Je vous conseille d'aller manger à l'extérieur en ville. Moins cher et de bonne qualité.

Il faisait 32 à 34 degrés, mais malgré tout, les piscines était glaciales.
Rupture de linges de piscine chaque jours, il fallait prendre les linges de la chambre.
Service très lent, ne soyez pas pressés...

Monnayez tout ce que vous achetez en ville, c'est 3 à 4 fois trop cher.

Les palaces ne sont plus ce qu'ils étaient.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Immotech.

Nous vous remercions pour ce commentaire bien détaillé et concis suite à votre dernier séjour au palmeraie palace.

Nous avons bien pris connaissance de vos impressions et regrettons que ces derniers n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, Vos remarques constructives contribueront sans nul doute à ajuster notre service au plus près de vos attentes.

Nous avons bien transmis toutes vos remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Palmeraie Palace pour un séjour des plus agréables.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.