“Un havre de paix”
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 135 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014

Le cadre est somptueux. Cet hotel a su allier charme traditionnel et confort moderne, dommage il ne manquerait qu'une petite bouilloire électrique mais c'est un détail. Les jardins sont magnifiques et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est divin, au milieu de la piscine qui est très belle. Mon mari et moi apprécions d'y retourner le temps d'une trêves et recharger les batteries. Merci à Abdel pour son sourire chaque matin au petit déjeuner et ses attentions que nous apprécions beaucoup. Il est d'un grand professionnalisme. Nous y retournerons avec nos enfants qui apprécieront beaucoup la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère bouchra,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Palmerais Palace Marrakech, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l'attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel tout comme la piscine, les jardins ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Concernant votre remarque sur la bouilloire vous pouvez demander auprès de nos concierges qui auront le plaisir d'en mettre une à votre disposition.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement dans votre havre de paix.

Bien cordialement.

Guest Relations Manager.

Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai un bon souvenir de mon weekend passé récemment au palmeraie golf palace. L’accueil y était chaleureux, le personnel assez souriant et serviable. Les installations sont convenables et le cadre agréable. La nourriture est correcte mais j'ai préféré manger à l'extérieur pour mieux se s'imprégner de la culture locale. Je recommande chaudement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Avant toutes choses, permettez-nous tout d’abord de vous féliciter et de vous souhaiter beaucoup de bonheurs et de réussites.

Ensuite, nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous, car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

Toute l'équipe du Palmeraie Palace se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors de votre prochainne visite à Marrakech,

Nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Avis publié : 26 mai 2014

Première précision, cet avis concerne mon dernier séjour au Palmeraie Golf Palace. En week end prolongé le 1er mai, nous avions décidé de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes des clients réguliers du Palmeraie. Nous apprécions les chambres, la piscine, le jardin et les installations en général. Le service n'a jamais été le point fort de l'hôtel mais la gentillesse de certains collaborateurs de l'établissement fait passer certaines choses...
Il est vrai que ce week end là, l'hôtel était totalement comble mais certaines choses sont tout de même difficiles à digérer. 45mns pour le check in avec un bébé de 7 mois, une chambre moisie qui n'avait plus connu de femmes de ménage depuis des lustres, pas de lit de bébé alors qu'il avait été commandé à la réservation. Lit que nous n'avons pas récupéré d'ailleurs...
Je ne vous parle du service qui a été horrible tout le week end... Pas de transats dispos autour de la piscine, énorme attente pour les repas, service piscine d'une lenteur absolue... La totale!
Heureusement, la proximité du golf, de certains établissements nocturnes fait que nous avons pu profiter de notre week end. Et cerise sur le gâteau, deux fois débité pour la chambre!!!!!!!!
Cependant je reviendrai au Palmeraie Golf Palace. J'aime cet hôtel mais l'organisation se doit d'être largement meilleur surtout en période de rush... sinon j'irai voir ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client.

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech, nous sommes enchantés d’apprendre que les chambres, la piscine, le jardin et la gentillesse de nos équipes vous aient laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec eux.

Dans un éternel souci de perfectionnement, nous avons bien pris note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre week end et Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes, Mais nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Soyez certaine que le Palmeraie Palace vous aime aussi, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Très cordialement.

Avis publié : 25 mai 2014

La reception de l'hotel : NULLE. Le client pour qui j'ai paye un sejour du 11 mai au 14 mai avec PD inclus a ete tres mal recu. Le client est arrive le matin du 12 mai et n'a pas eu droit au PD bien que l'hotel avait debite ma carte par anticipation lors de la reservation. Le personnel de la reception a gache le sejour de ma cliente pour qui j'avais fait la. Reservation. L'hotel est en dette envers moi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Liliane.

Nous sommes navrés de lire que le Palmeraie Palace n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'assistance de notre équipe et nous le regrettons sincèrement.

Nous tâcherons de comprendre ce qui s'est passé, pour que cela ne se répète plus à l'avenir, que ce soit pour vous ou pour nos autres clients.

Enfin, nous espérons que vous ne garderez pas une image négative sur notre établissement où nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera celui-ci, des plus agréables.

Bien à vous.

Avis publié : 25 mai 2014

J'ai connu cet hôtel à son ouverture. Il était à l'époque magnifique, depuis bien des choses ont changé. N'est plus que l'ombre de ce que j'ai connu à l'époque. Cet hôtel devrait fermer ces portes pour être remis au goût du jour de toute urgence. Sans quoi l'endroit est merveilleux la piscine superbe, la végétation luxuriante, la conception première intelligente. Hélas tout est à revoir à moderniser à remettre au goût du jour de toute urgence. Quant au service il y a ici de l'excellent, du très bon, du bon et hélas de l'exécrable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop éloignée sans quoi vous ferez des kilomètres de marche durant votre sé...

Cher Charles.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C'est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques sur notre établissement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée. Votre satisfaction est constamment au centre de nos priorités et nous pouvons vous assurer que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les points que vous avez soulignés.

Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié notre espace piscine ainsi que la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver lors d'une prochaine visite le vrai charme du Palmeraie Palace, celui qui fait le bonheur de notre clientèle.

Dans cette attente je vous prie d'agréer Monsieur nos sincères salutations.

Avis publié : 23 mai 2014

j ai passe un long week end au palmeraie golf pala e et j etais agreablement surprise de la qualite de service led employes sont au petit soin sans parler du cadre qui est vraiment maqique un big up a toute l equipe et j espere vraiment y revenir ASAP

Cher client.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au palmeraie palace
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos services et que vous avez passés un happy weekend au sein de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt, nous vous présente l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 mai 2014

une petite semaine en famille pourquoi pas à Marrakech comme il y a quatre ans et pourquoi pas au PGP le Palmeraie Golf Palace...
j'aurai mieux fais de me casser le doigt avec lequel j'ai allumé mon ordinateur pour réserver...
une fois la réservation faîte, j'ai appelé l'hotel pour réserver une voiture pour me prendre à l'aéroport, la saison peut-être éprouvante et je voyage avec un bébé de 3 mois pour ses premières vacances. et la l'opératrice me répond immédiatement que je n'ai qu'à appeler à l'aéroport avant de me raccrocher au nez. Après un nouvel essai j'ai pu réservé une voiture.
A l'arrivée, pas d'ennui sauf que la réception était prise d’assaut et qu'il a fallu attendre 30 minutes pour avoir les clés de la chambre.
Dans la chambre une odeur nauséabonde d'égouts et pas de lit de bébé comme demandé lors de la réservation. nous avons appelé la réception 5-6 fois qui n'a pas répondu et je m'y suis rendu bien décidé à changer de chambre.
A la réception on m'a demander d'attendre et au bout de 15 minutes lée concierge est venu me dire qu'on ne pouvait rien faire car l'hotel était surbooké mais qu'on pourrait changer le lendemain.
on a fait venir une femme de chambre parce qu'apparement quelqu'un avait été malade dans les toilettes et avait laissé quelques souvenirs.
on a ensuite voulu aller diner et on nous a proposer le buffet international. on nous a proposer une nourriture infecte et sale.
on a donc commander une soupe et sommes allé nous coucher ou au moins essayer mais là impossible de dormir, car assailli par les moustiques dans la chambre on a pas fermé les yeux de la nuits sans compter l'odeur d'égouts qui augmentait et tout a dans un lit défoncé.
Le petit déjeuner à lieu dans la salle de réception déprimante fermée où les tables sont prises d’assaut. en glissant un billet à un serveur on a pu récupérer du pain et du fromage qu'on a pu manger près de la piscine mais pas sur un transat car ils étaient déjà tous réservés à 9:00 du matin et sans qu'une seule serviette ne soit disponible.
A 10:30 s'en était trop et j'ai décider de quitter l’hôtel. le temps de réserver un autre hotel et nous avons quitter la pire expérience hôtelière de ma vie.
Impossible de voir un responsable à la réception car ni intéressée ni disponible et là c'est le concierge qui s'y est collé une fois de plus pour nous dire qu'il ne peut rien faire et que c'est comme ça.
C'est une honte et à part fermer l'hotel je ne vois ce qu'ils peuvent en faire.
j'ai perdu le prix de ma réservation mais j'ai sauvegardé la santé de ma famille car en effet avant de partir de nombreux clients semblaient mal en point.
A Éviter,
A Éviter

Astuce pour la chambre : rester près de la récéption au moins vous aurez une chance de voir passer un serveur ou quelqu'u...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.
C’est avec grand regret que nous avons pris connaissance de vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées tout en gardant un suivi minutieux pour que tous les désagréments que vous avez mentionné ne se reproduisent plus à l'avenir.

Cher client Je peux vous assurer que tous les commentaires en retour de votre part nous sont précieux pour nous permettre de progresser et que nous nous efforçons d’apporter en permanence des actions correctives et ajustements nécessaires.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à nouveau pour un séjour des plus agréables.

Dans cette attente, Veuillez agréer nos sincères salutations.