“Daniel Assouline et Famille”
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 131 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Daniel Assouline et Famille”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cadre somptueux,typiquement Marocain et traditionnel .Les jardins et les piscine vraiment magnifique,le personnel trop attentionne , ils sont present et a nos petits soins,chambre tres confortable . vraiment enchante de notre sejour ,loin du bruit de la ville ,sur que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Cote piscine quelque soit l'etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech, Votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous !

Meilleurs salutations

• En arabe d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour parfait, belle chambre, personnel très très gentil qui répond toujours rapidement à toutes nos requêtes !! Navettes gratuites pour le centre de Marrakech, très bons restaurants et petit déjeuner très copieux.Golf sur place, très confortable Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Alegazin,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissances de vos commentaires très positifs.

Le souci principal et permanent de toute l'équipe du Palmeraie Palace est la satisfaction de nos hôtes et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un Moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Chateaurenard, France
Avis écrit le 17 juin 2014

L'emplacement est top, la piscine et le soleil au rdv. On a passé un super séjour et l'hotel et le complexe sont de qualité. Nous avons était enchantés par la Palmeraie
A recommander surtout pour éviter le bruit de la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C'est avec un grand plaisir d'apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité et admiré particulièrement l'emplacement et la piscine de l'Hôtel.

Soyez certain que vos beaux mots étaient et resterons toujours notre principale source de motivation et d'encouragement afin d'offrir un service au plus près de la perfection.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marrakech,

Nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Montrouge, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est somptueux. Cet hotel a su allier charme traditionnel et confort moderne, dommage il ne manquerait qu'une petite bouilloire électrique mais c'est un détail. Les jardins sont magnifiques et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est divin, au milieu de la piscine qui est très belle. Mon mari et moi apprécions d'y retourner le temps d'une trêves et recharger les batteries. Merci à Abdel pour son sourire chaque matin au petit déjeuner et ses attentions que nous apprécions beaucoup. Il est d'un grand professionnalisme. Nous y retournerons avec nos enfants qui apprécieront beaucoup la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère bouchra,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Palmerais Palace Marrakech, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l'attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel tout comme la piscine, les jardins ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Concernant votre remarque sur la bouilloire vous pouvez demander auprès de nos concierges qui auront le plaisir d'en mettre une à votre disposition.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement dans votre havre de paix.

Bien cordialement.

Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai un bon souvenir de mon weekend passé récemment au palmeraie golf palace. L’accueil y était chaleureux, le personnel assez souriant et serviable. Les installations sont convenables et le cadre agréable. La nourriture est correcte mais j'ai préféré manger à l'extérieur pour mieux se s'imprégner de la culture locale. Je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Avant toutes choses, permettez-nous tout d’abord de vous féliciter et de vous souhaiter beaucoup de bonheurs et de réussites.

Ensuite, nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous, car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

Toute l'équipe du Palmeraie Palace se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors de votre prochainne visite à Marrakech,

Nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 mai 2014

Première précision, cet avis concerne mon dernier séjour au Palmeraie Golf Palace. En week end prolongé le 1er mai, nous avions décidé de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes des clients réguliers du Palmeraie. Nous apprécions les chambres, la piscine, le jardin et les installations en général. Le service n'a jamais été le point fort de l'hôtel mais la gentillesse de certains collaborateurs de l'établissement fait passer certaines choses...
Il est vrai que ce week end là, l'hôtel était totalement comble mais certaines choses sont tout de même difficiles à digérer. 45mns pour le check in avec un bébé de 7 mois, une chambre moisie qui n'avait plus connu de femmes de ménage depuis des lustres, pas de lit de bébé alors qu'il avait été commandé à la réservation. Lit que nous n'avons pas récupéré d'ailleurs...
Je ne vous parle du service qui a été horrible tout le week end... Pas de transats dispos autour de la piscine, énorme attente pour les repas, service piscine d'une lenteur absolue... La totale!
Heureusement, la proximité du golf, de certains établissements nocturnes fait que nous avons pu profiter de notre week end. Et cerise sur le gâteau, deux fois débité pour la chambre!!!!!!!!
Cependant je reviendrai au Palmeraie Golf Palace. J'aime cet hôtel mais l'organisation se doit d'être largement meilleur surtout en période de rush... sinon j'irai voir ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client.

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech, nous sommes enchantés d’apprendre que les chambres, la piscine, le jardin et la gentillesse de nos équipes vous aient laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec eux.

Dans un éternel souci de perfectionnement, nous avons bien pris note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre week end et Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes, Mais nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Soyez certaine que le Palmeraie Palace vous aime aussi, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Très cordialement.

Avis écrit le 25 mai 2014

La reception de l'hotel : NULLE. Le client pour qui j'ai paye un sejour du 11 mai au 14 mai avec PD inclus a ete tres mal recu. Le client est arrive le matin du 12 mai et n'a pas eu droit au PD bien que l'hotel avait debite ma carte par anticipation lors de la reservation. Le personnel de la reception a gache le sejour de ma cliente pour qui j'avais fait la. Reservation. L'hotel est en dette envers moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Liliane.

Nous sommes navrés de lire que le Palmeraie Palace n'a pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'assistance de notre équipe et nous le regrettons sincèrement.

Nous tâcherons de comprendre ce qui s'est passé, pour que cela ne se répète plus à l'avenir, que ce soit pour vous ou pour nos autres clients.

Enfin, nous espérons que vous ne garderez pas une image négative sur notre établissement où nous vous attendons pour un prochain séjour qui sera celui-ci, des plus agréables.

Bien à vous.

Guest Relations Manager.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 112 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 170 avis
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 120 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 2 753 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 121 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 123 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 839 avis

Vous connaissez Palmeraie Palace ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Palace

Établissement : Palmeraie Palace
Adresse: Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°74 des hôtels Spa à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°142 des hôtels familiaux à Marrakech
N°186 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Palace 5*
Le célèbre Palmeraie Palace est le cœur de vie et le porte-drapeau du groupe Palmeraie Resorts, un établissement qui a été réalisé selon les préceptes de l’architecture traditionnelle marocaine, et dont le Golf a été élu meilleur golf d’Afrique par les World Travel Awards durant 5 années consécutives (de 2006 à 2010). Encerclé de jardins paysagers, de plusieurs piscines et d’une multitude d’activités et de restaurants, le Palmeraie Golf Palace est une destination à part entière. Charme, tranquillité et détente sont au programme de votre séjour dans cette véritable oasis dissimulée à quelques minutes du centre de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Marrakech Palmeraie