“Calme, bien, beau, golf.”
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 133 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 juillet 2014

Un prix abordable pour avoir séjourné une semaine au pavillon du golf dans la Palmeraie.
Très calme situation au bord du golf, avec une vue magnifique sur les parcours, beaucoup d'oiseaux, une bonne communion avec la nature.
Les appartements sont très beaux et propres, grands ils sont très pratiques.
En revanche il est difficile de se ravitailler pour préparer chez soi ses repas. Une boutique est à 5 mn en voiture, mais ne vend que peux de produits pour nous Européens.
La piscine de l'hôtel est superbe, grande, peu de restaurants mais ces derniers sont correctes. Une petite piscine complémentaire existe à côté du pavillon du golf. Le club House et les départs sont à 10 mn à pied du pavillon du golf.
Cet hébergement est idéal pour les golfeurs, les parcours (27 trous) sont faciles, de bonnes longueurs sur les P5, un peu d'eau mais peu d'arbres... très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : réserver plutôt le premier étage pour bénéficier de la vue sur le golf.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Maldives,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissances de votre commentaire sur tripadvisor Et nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement .

Le souci principal et permanent de toute l'équipe du Palmeraie Palace est la satisfaction de nos hôtes et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et nous vous transmettons nos cordiales salutations!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palmeraie Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Cadre somptueux,typiquement Marocain et traditionnel .Les jardins et les piscine vraiment magnifique,le personnel trop attentionne , ils sont present et a nos petits soins,chambre tres confortable . vraiment enchante de notre sejour ,loin du bruit de la ville ,sur que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Cote piscine quelque soit l'etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech, Votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous !

Meilleurs salutations

Avis publié: 18 juin 2014

Séjour parfait, belle chambre, personnel très très gentil qui répond toujours rapidement à toutes nos requêtes !! Navettes gratuites pour le centre de Marrakech, très bons restaurants et petit déjeuner très copieux.Golf sur place, très confortable Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Alegazin,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissances de vos commentaires très positifs.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un Moment d'exception.

Avis publié: 17 juin 2014

L'emplacement est top, la piscine et le soleil au rdv. On a passé un super séjour et l'hotel et le complexe sont de qualité. Nous avons était enchantés par la Palmeraie
A recommander surtout pour éviter le bruit de la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C'est avec un grand plaisir d'apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité et admiré particulièrement l'emplacement et la piscine de l'Hôtel.

Soyez certain que vos beaux mots étaient et resterons toujours notre principale source de motivation et d'encouragement afin d'offrir un service au plus près de la perfection.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marrakech,

Nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Avis publié: 30 mai 2014

Le cadre est somptueux. Cet hotel a su allier charme traditionnel et confort moderne, dommage il ne manquerait qu'une petite bouilloire électrique mais c'est un détail. Les jardins sont magnifiques et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est divin, au milieu de la piscine qui est très belle. Mon mari et moi apprécions d'y retourner le temps d'une trêves et recharger les batteries. Merci à Abdel pour son sourire chaque matin au petit déjeuner et ses attentions que nous apprécions beaucoup. Il est d'un grand professionnalisme. Nous y retournerons avec nos enfants qui apprécieront beaucoup la piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère bouchra,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Palmerais Palace Marrakech, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l'attention de tous les instants et le professionnalisme de notre personnel tout comme la piscine, les jardins ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Concernant votre remarque sur la bouilloire vous pouvez demander auprès de nos concierges qui auront le plaisir d'en mettre une à votre disposition.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement dans votre havre de paix.

Bien cordialement.

Avis publié: 27 mai 2014

J'ai un bon souvenir de mon weekend passé récemment au palmeraie golf palace. L’accueil y était chaleureux, le personnel assez souriant et serviable. Les installations sont convenables et le cadre agréable. La nourriture est correcte mais j'ai préféré manger à l'extérieur pour mieux se s'imprégner de la culture locale. Je recommande chaudement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Avant toutes choses, permettez-nous tout d’abord de vous féliciter et de vous souhaiter beaucoup de bonheurs et de réussites.

Ensuite, nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous, car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

Toute l'équipe du Palmeraie Palace se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors de votre prochainne visite à Marrakech,

Nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Avis publié: 26 mai 2014

Première précision, cet avis concerne mon dernier séjour au Palmeraie Golf Palace. En week end prolongé le 1er mai, nous avions décidé de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes des clients réguliers du Palmeraie. Nous apprécions les chambres, la piscine, le jardin et les installations en général. Le service n'a jamais été le point fort de l'hôtel mais la gentillesse de certains collaborateurs de l'établissement fait passer certaines choses...
Il est vrai que ce week end là, l'hôtel était totalement comble mais certaines choses sont tout de même difficiles à digérer. 45mns pour le check in avec un bébé de 7 mois, une chambre moisie qui n'avait plus connu de femmes de ménage depuis des lustres, pas de lit de bébé alors qu'il avait été commandé à la réservation. Lit que nous n'avons pas récupéré d'ailleurs...
Je ne vous parle du service qui a été horrible tout le week end... Pas de transats dispos autour de la piscine, énorme attente pour les repas, service piscine d'une lenteur absolue... La totale!
Heureusement, la proximité du golf, de certains établissements nocturnes fait que nous avons pu profiter de notre week end. Et cerise sur le gâteau, deux fois débité pour la chambre!!!!!!!!
Cependant je reviendrai au Palmeraie Golf Palace. J'aime cet hôtel mais l'organisation se doit d'être largement meilleur surtout en période de rush... sinon j'irai voir ailleurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client.

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech, nous sommes enchantés d’apprendre que les chambres, la piscine, le jardin et la gentillesse de nos équipes vous aient laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec eux.

Dans un éternel souci de perfectionnement, nous avons bien pris note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre week end et Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes, Mais nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Soyez certaine que le Palmeraie Palace vous aime aussi, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Très cordialement.