“Très bon hotel”
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 125 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bel hôtel! Dépaysement assuré.
Chambre avec vue sur le golf et de très bonne qualité. C'est un excellent rapport qualité prix pour prendre le soleil et jouer au golf.
Le service est très bon.
Mention particulière pour le petit déjeuner qui est excellent.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.
Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos chambres avec une vue panoramique sur le Golf et nous proposons également des très belles chambres avec vue sur la piscine pour une expérience exceptionnelle au goût de l'été.

Merci pour vos gentils mots! Et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleurs salutations.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

C'est un hôtel très typé Marocain, avec beaucoup d'artisanat et d'architecture ainsi que des éléments de décoration marocains. Avec un golf réputé et beaucoup de services, restaurants, animation, navettes... Il se situe au coeur de la palmeraie. Le genre d'adresses que l'on peut recommander a des touristes étrangers sans peur de décevoir.

Séjour en : juillet 2014
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Palmerais palace Marrakech. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez particulièrement apprécié l’architecture et la décoration de l’hôtel ainsi que la qualité de notre Golf et nos restaurants.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Guest Relations Manager,

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Un tres bel hotel qui certe nos correspond pas a nos 5 etoiles francais. Il est vrai que les chambres spacieuses commencent a vieillir un peu (meubles rayes, la dorure de la robinetterie s en va, les vitres sont un peu rayees...) en revanche le personnel est vraiment charmant et fait tout pour nous satisfaire. L hotel est tres sympathique et la navette vous emmene partout.

• Séjour en : juillet 2014
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager l’expérience de votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à tous nos collaborateurs.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous avons bien noté les remarques dont vous nous avez fait part et nous vous assurons que tout a été mis en œuvre afin d'établir les corrections adéquates.

Nous vous remercions d’avoir fait de notre établissement l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Palmeraie Palace Marrakech.

Avis publié : 10 juillet 2014

Un prix abordable pour avoir séjourné une semaine au pavillon du golf dans la Palmeraie.
Très calme situation au bord du golf, avec une vue magnifique sur les parcours, beaucoup d'oiseaux, une bonne communion avec la nature.
Les appartements sont très beaux et propres, grands ils sont très pratiques.
En revanche il est difficile de se ravitailler pour préparer chez soi ses repas. Une boutique est à 5 mn en voiture, mais ne vend que peux de produits pour nous Européens.
La piscine de l'hôtel est superbe, grande, peu de restaurants mais ces derniers sont correctes. Une petite piscine complémentaire existe à côté du pavillon du golf. Le club House et les départs sont à 10 mn à pied du pavillon du golf.
Cet hébergement est idéal pour les golfeurs, les parcours (27 trous) sont faciles, de bonnes longueurs sur les P5, un peu d'eau mais peu d'arbres... très bien entretenus.

Astuce pour la chambre : réserver plutôt le premier étage pour bénéficier de la vue sur le golf.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Maldives,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissances de votre commentaire sur tripadvisor Et nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement .

Le souci principal et permanent de toute l'équipe du Palmeraie Palace est la satisfaction de nos hôtes et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Avis publié : 9 juillet 2014

Cadre somptueux,typiquement Marocain et traditionnel .Les jardins et les piscine vraiment magnifique,le personnel trop attentionne , ils sont present et a nos petits soins,chambre tres confortable . vraiment enchante de notre sejour ,loin du bruit de la ville ,sur que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Cote piscine quelque soit l'etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Daniel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech, Votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance.

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous !

Meilleurs salutations

Avis publié : 18 juin 2014

Séjour parfait, belle chambre, personnel très très gentil qui répond toujours rapidement à toutes nos requêtes !! Navettes gratuites pour le centre de Marrakech, très bons restaurants et petit déjeuner très copieux.Golf sur place, très confortable Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Alegazin,

C'est avec une grande fierté que nous avons pris connaissances de vos commentaires très positifs.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un Moment d'exception.

Avis publié : 17 juin 2014

L'emplacement est top, la piscine et le soleil au rdv. On a passé un super séjour et l'hotel et le complexe sont de qualité. Nous avons était enchantés par la Palmeraie
A recommander surtout pour éviter le bruit de la ville

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C'est avec un grand plaisir d'apprendre que nos clients ont apprécié leur séjour au sein de notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité et admiré particulièrement l'emplacement et la piscine de l'Hôtel.

Soyez certain que vos beaux mots étaient et resterons toujours notre principale source de motivation et d'encouragement afin d'offrir un service au plus près de la perfection.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marrakech,

Nous vous transmettons nos cordiales salutations!