“Moyen sans plus ”

Palmeraie Palace
N° 126 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Moyen sans plus ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Situation excentré dans la palmeraie mais proche de l entrée de l autoroute et des odeurs qq fois car proche de l épandage
Jolie complexe mais un peu beaucoup vieillissant
Prix pas en rapport avec les prestations
Buffet du déjeuner en extérieur autour de la piscine sympa mais pas bien garnie
Expérience moyenne surtout pour le prix
Personnel souriant

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

C’est avec regret que nous avons pris connaissance de vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement.

Dans un éternel souci de perfectionnement, nous prenons note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.

Nous vous remercions de votre honnêteté qui contribuera à l’amélioration de nos services dans l’espoir que ce désagrément ne restera pas votre dernier souvenir au Palmeraie Palace Marrakech.

Veuillez agréer cher client nos sincères salutations.
Guest Relations Manager.

• En arabe d'abord
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au sein de cet hôtel, tout est conçu pour qu'on se repose et qu'on profite pleinement du séjour. Le cadre est magnifique (Le golf et la piscine sont beaux), les chambres sont très confortables (Bonne litterie, équipements neufs, beaux meubles).
Nous avons appécié le spa et la salle de fitness.
Les magasins de l'hôtel sont intéressants et proposent des prix comparables à ce qu'on peut trouver au centre-ville, comme par exemple Birkmeyer (spécialiste de la maroquinerie).
Le buffet du petit déj est excellent, avec des plats et des produits très variée et surtout délicieux.
Le personnel est sympathique, réactif et aux petis soins avec les clients.
Comme on peut s'en douter, l'hôtel se situe dans la palmeraie, et donc à l'entrée de Marrakech (Environ 20min en voiture du centre-ville). l'établissement propose certes des navettes, mais l'idéal c'est d'avoir sa propre voiture, d'ailleurs le parking de l'hôtel est spacieux, gratuit et faciement accessible.

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est d'avoir une chambre au dernier étage avec une vue sur le golf ou sur la pi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 6 août 2014

chambre le premier jour a ne pas dormir le deuxième jour insulte d un bagagiste 3è jour pas de place pour se garer défile de mode l on nous demande de se garer a l extérieur enfin tout le séjour épouvantable cet hôtel est réservé au groupe durant le séjour Caterpillar avait ^monopolise le petit déjeuner et a vous qui venez depuis l ouverture dans cet hôtel et qui payer l on vous dit il n y a pas de place pour se garer ou pour le petit déjeuner
plus jamais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Après une rénovation assez complète en 2013, le PGP propose de nouveau ses très jolies chambres aux voyageurs à la recherche de confort, de tranquillité, de belles piscines et de petits déjeuners inoubliables. Les chambres-suites sont de nouveau pimpantes de même que les espaces communs, totalement rafraîchis. Les extras sont coûteux mais la chambre de base (qui propose un grand lit confortable, un espace,salon, une grande tv écran plat, une jolie salle de bain avec des produits de qualité, etc.) est accessible et cela vaut le coup de se laisser tenter.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons logé au Palmeraie Golf Palace du 30 juillet au 2 aout 2014. À notre arrivée, nous avons été emerveillés par la sublime structure qui est très bien entretenue et entierement décorée dans le plus pur style marocain. Le staff de la reception, et notamment Mme Fatiha qui s'est occupée de notre check-in, est très efficace et professionnel. Pendant notre sejour tout le personnel s'est montré extremement disponible et était aux petits soins afin que tout se passe pour le mieux. La chambre était très spacieuse et a été nettoyée chaque jour de façon impeccable. Cet hotel est ideal pour les familles, on a bien profité de la superbe (et immense) piscine et il dispose aussi d'un miniclub. Le buffet du petit dejeuner est variè et de très bonne qualité (msemmens et crépes fraichement preparés sous nos yeux), la responsable de salle nous a accueilli chaque matin avec un grand sourire et les serveurs sont tous tres aimables. Le fait que l'hotel ne soit pas situé dans le centre ville est plutôt un avantage, (on arrive neanmoins a Djema el fnaa en tres peu de temps), car on profite pleinement du calme de la palmeraie sans pour autant s'ennuyer. Cet hotel est un havre de paix, ideal pour decompresser et profiter pleinement des vacances. Un grand merci à tous, et on éspere vous dire a très bientôt car on a l'intention de revenir dans votre établissement dès que possible!

• Séjour du août 2014
Plailly, France
Avis écrit le 1 août 2014

Tres tres Belle Hotel avec un services superbe et une nourriture très très riche
Le personnelle ont ete adorable avec ma fille de 3 ans et lui on trouve des joues oublie par d autres enfants dans l hotel pour qu elle puisse avec des jouets de piscine
Une vraie bonne equipe de piscine

Les chambre grande propre et confortable
Tres bon sejour et le golf superbe
Hugues

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel! Dépaysement assuré.
Chambre avec vue sur le golf et de très bonne qualité. C'est un excellent rapport qualité prix pour prendre le soleil et jouer au golf.
Le service est très bon.
Mention particulière pour le petit déjeuner qui est excellent.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.
Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos chambres avec une vue panoramique sur le Golf et nous proposons également des très belles chambres avec vue sur la piscine pour une expérience exceptionnelle au goût de l'été.

Merci pour vos gentils mots! Et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleurs salutations.

Guest Relations Manager.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 95 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 121 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 494 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 117 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Palmeraie Palace ?

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Palace

Établissement : Palmeraie Palace
Adresse: Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
N°87 des hôtels de luxe à Marrakech
N°142 des hôtels familiaux à Marrakech
N°186 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Palace 5*
Le célèbre Palmeraie Palace est le cœur de vie et le porte-drapeau du groupe Palmeraie Resorts, un établissement qui a été réalisé selon les préceptes de l’architecture traditionnelle marocaine, et dont le Golf a été élu meilleur golf d’Afrique par les World Travel Awards durant 5 années consécutives (de 2006 à 2010). Encerclé de jardins paysagers, de plusieurs piscines et d’une multitude d’activités et de restaurants, le Palmeraie Golf Palace est une destination à part entière. Charme, tranquillité et détente sont au programme de votre séjour dans cette véritable oasis dissimulée à quelques minutes du centre de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Marrakech Palmeraie