Palmeraie Palace
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
181 $US
140 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
565 $US
1 385 résultats
Avis publié : 2 novembre 2016

Nous avons appréciés ces 4 nuits passées dans cet hotel
Nous remercions Karima pour son sourire et Zakaria pour sa gentillesse

Cet hotel a plusieurs restaurants ce qui permet de changer pendant le séjour. Le golf est magnifique la piscine vraiment agréable bien qu'un peu fraîche mais c'est le mois de Novembre ....

Les chambres sont confortables dommage que nous n'ayons pas eu une vue sur la piscine.

Si vous désirez séjourner à la palmerai profitez de cet établissement

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Chère Brouilly,

Nnous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous, car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

Soyez assurée sur le fait que toute l’équipe du Palmeraie Palace poursuit sans cesse ses efforts afin de fournir à ses hôtes une haute qualité de prestation de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2016

Week end prolongé entre amis, 4 jours de golf au soleil. Hôtell très agréable, service nikel, et personnel sympathique. Les chambres sont spacieuses mais celles-ci ainsi que les espaces communs demanderaient un petit rafraichissement (moustiques écrasés sur les murs et salle de bain un peu vieillotte). Le petit déjeuner est bien garni rien à dire. Attention aux légères différences de prix selon que vous commandez une salade par exemple, au golf, au restaurant ou la piscine... A refaire.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre vue golf ou piscine pour votre tranquilité
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Chère Valery,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Palmeraie Palace Marrakech.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une excellente expérience golfique et que vous avez particulièrement apprécié la chambre ainsi que la qualité du service qui vous a été réservé par nos collaborateurs.

Nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

J'ai passé un séjour à hôtel que l'on pourrait qualifier de familial,
Parfaitement placé
Les chambres ravissantes .
Jardin très agréable et parfaitement entretenu.
Les responsables parle très correctement plusieurs langues et ne sont jamais à court pour donner des conseils quant au choix du restaurant (que nous avons testé - et pas déçu du tout).
Petit déjeuner correct, varié, et très gourmand
Merci bcp c'est c'est une expérience à refaire.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis

Chère Sbai,

C’est avec grand plaisir que nous avons constaté votre satisfaction suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace, et nous vous remercions de l'avoir partagé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos jardins, ainsi que nos chambres ont vous a beaucoup marqué l’esprit, et nous sommes aussi fières de nos équipes qui ont pu faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir intense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Marrakech.

Meilleures salutations,

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Lieu fabuleux magique parmi les meilleurs hotels au maroc et au monde un tres bon endroit pour séjourner et meme pour un voyage d'affaires tout on profitant d'une paradis de jardins et des belles vues sur l'atlas et la palmeraie il contient aussi un immense terrain de golf pour les amateurs et les pros , un palais de congrès , un bowling, un patinoire, un espace paintball, club d'équitation.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Cher Anass A,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Palmeraie Palace,

Meilleures salutations

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous sommes vraiment déçus de cet hôtel classé 5 étoiles. Les chambres sont sales( poussières, cheveux par terre.) des décorations cassées non remplacés. La salle du petit déjeuner est sale. Toile d'araignée près de la machine à cafe, les serviettes sales, tapis déplorable. Qt à la qualité du buffet , il laisse à désirer.

Séjour en : octobre 2016
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

Cher J750,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé à votre goût.
Nous avons pris note de toutes vos remarques et nous allons faire un suivi minutieux de tous les points pour que tous les désagréments que vous avez mentionné ne se répètent plus.
Espérons vous recevoir de nouveau pour pouvoir profiter du véritable service Palmeraie Golf Palace,celui qui fait le bonheur de notre clientèle.

Sincères salutations,