Contrôle des avis
1 540 résultats
Avis écrit le 15 novembre 2016

J'ai logé dans une énorme suite, bonne literie, niveau de propreté bon également. Excellent petit déjeuner, un peu décevante la qualité des repas dans les différents restaurants du resort. Très beau l'espace piscine ainsi que le lobby principal. Le personnel est très serviable, surtout celui qui s'occupe des séminaires

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

Chère Alessiazampa,

C’est avec grand plaisir que nous avons constaté votre satisfaction suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace, et nous vous remercions de l'avoir partagé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos piscines ainsi que nos chambres ont vous a beaucoup marqué l’esprit, et nous sommes aussi fières de nos équipes qui ont pu faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir intense.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Excellent accueil même à minuit en plein cop 22
Prise en charge rapide et efficace, mention spéciale à mademoiselle Hafsa qui était au petit soins, elle s est très bien occupé de mon groupe, je la remercie chaleureusement,
Nous comptons y revenir inchallah

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2016

Chère Sanae,

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs avec une mention spéciale à Madame Hafsa,

Comptez sur nous pour vous accueillir avec autant d’attention lors de votre prochain séjour au sein de notre Resort.

Chaimaa Elmoumen,

Avis écrit le 5 novembre 2016

Très bon compromis pour les golfeurs et non golfeurs
Bon rapport qualité prix
Service et organisation améliorables: Pourquoi ne pas prendre le petit déjeuner dehors avec 30 °C?
Eau de la piscine un peu trouble et température à 21°c

Astuce pour la chambre : un peu kitch à la marocaine les SDB devraient être refaites
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de votre récent séjour parmi nous,

Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre univers et que nous ayons pu vous imprégner la joie de l'expérience Palmeraie Palace,

Vos remarques constructives contribueront sans doute à rapporter de la valeur a nos services proposés,

Avis écrit le 4 novembre 2016

super hôtel, services impeccable, j;ai passée un excellent séjours je conseille a tous ceux qui veulent relaxer sur Marrakech.
lhotel est propre, jai sejournee avec ma famille superrrr vacances
merci beaucoup Palmeraie Palace

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille

Cher Yas,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience Palmeraie Palace.
Vous nous voyez tous aussi ravis, les uns que les autres, d’apprendre que l’Hôtel ainsi que le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Comptez sur nous pour vous accueillir avec autant d’attention lors de votre prochaine visite à Marrakech,

Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons appréciés ces 4 nuits passées dans cet hotel
Nous remercions Karima pour son sourire et Zakaria pour sa gentillesse

Cet hotel a plusieurs restaurants ce qui permet de changer pendant le séjour. Le golf est magnifique la piscine vraiment agréable bien qu'un peu fraîche mais c'est le mois de Novembre ....

Les chambres sont confortables dommage que nous n'ayons pas eu une vue sur la piscine.

Si vous désirez séjourner à la palmerai profitez de cet établissement

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2016

Chère Brouilly,

Nnous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire très positif sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous, car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

Soyez assurée sur le fait que toute l’équipe du Palmeraie Palace poursuit sans cesse ses efforts afin de fournir à ses hôtes une haute qualité de prestation de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,