Contrôle des avis
1 575 résultats
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Un endroit agréable, je le recommande vivement pour toutes personnes qui veulent un sejour de détente, d'amour et a la fois pour faire la fête . En Plus un très bon accueille, un service de qualité et des chambres totalement propre .

Type de voyage : A voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2016

Chère Yousra,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience Palmeraie Palace.

Nous sommes tous aussi ravis, les uns que les autres, d’apprendre que l’accueil ainsi que le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Comptez sur nous pour vous accueillir avec autant d’attention lors de votre prochain séjour au sein de notre Resort,

Cordiales salutations,

Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Séjour golf à Marrakech au palmeraie Palace
Si le temps n'est pas de la partie, le personnel ne sait pas comment nous rendre le séjour agréable
La moindre demande est traitée dans l'instant
Karima la responsable du desk est à la manœuvre, sourire, gentillesse, efficacité !
Allez demain le soleil sera de la partie... de golf !

Type de voyage : A voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2016

Chère Jean,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux.

Ce fut un plaisir de vous accueillir durant votre séjour au Palmeraie Palace.

Votre retour sur le professionnalisme de nos équipes et leur attention est un enchantement .

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

A très bientôt,

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour. Les repas étaient excellents avec de nombreux choix en restauration. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Les jardins magnifiques !! Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire toutes les activités proposées. Nous avons hâte d'y retourner, certainement en Avril. Un grand merci à toute l'équipe et bonne continuation !

Type de voyage : A voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

Chère Isabelle,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 15 novembre 2016

J'ai logé dans une énorme suite, bonne literie, niveau de propreté bon également. Excellent petit déjeuner, un peu décevante la qualité des repas dans les différents restaurants du resort. Très beau l'espace piscine ainsi que le lobby principal. Le personnel est très serviable, surtout celui qui s'occupe des séminaires

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Alessiazampa,

C’est avec grand plaisir que nous avons constaté votre satisfaction suite à votre dernier séjour au Palmeraie Palace, et nous vous remercions de l'avoir partagé sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos piscines ainsi que nos chambres ont vous a beaucoup marqué l’esprit, et nous sommes aussi fières de nos équipes qui ont pu faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir intense.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Excellent accueil même à minuit en plein cop 22
Prise en charge rapide et efficace, mention spéciale à mademoiselle Hafsa qui était au petit soins, elle s est très bien occupé de mon groupe, je la remercie chaleureusement,
Nous comptons y revenir inchallah

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2016

Chère Sanae,

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs avec une mention spéciale à Madame Hafsa,

Comptez sur nous pour vous accueillir avec autant d’attention lors de votre prochain séjour au sein de notre Resort.

Chaimaa Elmoumen,