Palmeraie Palace
160 $US
156 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
160 $US
148 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
566 $US
Expedia.com
1 385 résultats
Avis publié : 14 décembre 2016

Un hôtel fort sympathique où se croise golfeur et personne venant se reposer dans un cadre paisible avec un jardin très bien entretenu, belle piscine, de belles prestations de services, le service la cuisine la gentillesse des employés de l hôtel sans oublier YOUSSEF le voiturier de l hôtel pensez à prendre ce service qui est d une qualité parfaite on vous dépose où vous le souhaitez et on vous reprend c est vraiment très agréable , ne pas oublier aussi le spa sa piscine les soins qui sont très bien prodigués et toujours avec cette gentillesse et pour en finir la chambre très bien sauf que j aurai aime avoir une bouilloire pour prendre une tisane ou un café voilà ce qu il faudra améliorer dans la chambre et remplir le frigo d eau le matin et non le soir tard pour conclure très beaux complexe spa piscine salle de sport avec des appareils au top. Voilà je vous recommande cet hôtel passer directement sur le site sans intermédiaire c est moins cher !!

Astuce pour la chambre : Chambre sur piscine vous aurez du soleil tte la journee
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Chère Madame,

Merci d’avoir choisi et fait confiance au Palmeraie Palace lors de votre dernier séjour à Marrakech, nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement et que notre personnel ait su vous satisfaire pleinement

Concernant votre remarque sur la bouilloire vous auriez pu demander auprès de notre concierge qui se fera un plaisir dans mettre une à votre disposition.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement dans votre havre de paix.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné au palmeraie palace lors d'un week-end prolongé, nous sommes très ravis du service professionnel lors du check-in et pendant tout le séjour, un remerciement spécial à Karima pour son amabilité, elle nous a fait un accueil nominatif de grande qualité et a été aux petits soins avec les enfants.
Par ailleurs, le petit marché de Noël est vraiment à visiter, des marchands de qualité y sont installés.
A renouveler avec plaisir
M. Kabbaj

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016

Cher Alexendre,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Palmeraie Place Marrakech.

C’est également un plaisir de savoir que l’accueil qui vous a été réservé ainsi que le service délivré ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Nous tenons à partager vos commentaires avec nos équipes notamment la personne citée .

Merci d’avoir recommandé notre établissement et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

NOUS avouons réserve une chambre exécutive LA plus chère on se retrouve au club joues très loin de L HOTEL principal dans une chambre certes spacieuse mais vieillotte
Salle de bain au marbre fêlé voir casse et recolle sommairement
Mobilier fenêtres au bois vermoulu et rongé
Personnel tres avenant mais tout le pavillon à refaire
Je ne reviendrai pas aucun contact avec qualité

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016

Cher client,

C’est avec regret que nous avons pris connaissance de vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement.

Dans un éternel souci de perfectionnement, nous prenons note des points qui ont pu faire défaut au bon déroulement de votre séjour.

Nous vous remercions de votre honnêteté qui contribuera à l’amélioration de nos services ,dans l’espoir que ce désagrément ne restera pas votre dernier souvenir au sein du Palmeraie Resorts.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Bon hotel dans l'ensemble. Bon accueil et sevice clientele par Mme Hafsa : disponibilité et efficacité ,aimable .
Séjour en tant que invité de de la Cop22 de l'Association des communes et régions marocaines rendu agréable grâce à ce responsable marketing. Ameliorer cependant la présentation du service de table du restaurant jouxtant le bar où nous avons pris repas en tant qu'invités . Merci
DABY DIAGNE

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016

Cher Daby,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience Palmeraie.
Vous nous voyez tous aussi ravis, les uns que les autres, d’apprendre que l’accueil ainsi que le service ont étés à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos remarques sur la partie restauration et elles seront prises en considération afin d’améliorer la qualité des prestations offertes à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Palmeraie Palace lors de vos prochains séjours à Marrakech.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Cet hôtel est vraiment parfaitement adapté à une semaine de golf
L'hôtel organisé toutes les navettes pour aller dans les différents golf
Le golf de l'hôtel est très beau.
Service de très haut niveau et toujours avec le sourire
Je reviendrai certainement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Chère Christine,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Palmeraie Palace Marrakech

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une excellente expérience golfique et que le service ainsi que la qualité de l’accueil qui vous ont été réservé par nos collaborateurs ont été à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,