Contrôle des avis
1 508 résultats
2025 avis sur 1 508
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Il y a un seul mot extraordinaire pour les gens qui veulent vraiment se reposer.
Un bon buffet de toutes sortes de nourriture, j'ai remarqué que le chef pâtissier est un artiste... mais comment il dresse ces petits fours bref il faut le voir et surtout les dicuster...je vous conseille les tartes de figues...
Le personnel très accueillants est un grand bonjour à eux. Passant par Abderrahim par matteri par khalid par les chef et tous le personnel surtout la dame qui fait le MSEMEN et les creps avec un tres très bon service...je les remercie tous.
Des piscines et des jardins magnifique tous est parfait.
Meme la femme de ménage nous mets des pétales de roses c'est magnifique..
Un superb grand et grand golf bref il faut visiter.
Encore merci

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
MariamaB36, Responsable relations clients de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jalal,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre expérience au Palmeraie Palace.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié le service offert par les membres de nos équipes.

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Sincèrement

Avis publié : 9 septembre 2018

Tout était parfait ou presque, le confort, le service dans les chambres -merci Bahia- le petit dejeuner délicieux et varié ; et surtout surtout la voix d'ange d'Azzedine au bar de 19h15 à 21h 15 (les horaires changent en foncton des saisons) Dommage que beaucoup de clients empruntent le bar pour raccourci pour aller au restaurant et ne prennent pas le temps d'ecouter ce chanteur d'exeption et son repertoire (et si lui parlez tout bas sa voix est de velours!!!)

Séjour en : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Il s'agit de notre 6ème passage en famille au PGP.
Notre séjour a durer un mois, et je peut vous assurer que ça en valait la peine.

Je souhaite remercier en particulier Mr Matiri qui a rendu notre séjour merveilleux par son attention et son professionalisme, sa sympathie et son implication et ainsi qur par sa touche unique qui a fait q'on se sentent ravi et anchanter.

Un grand merci à l'équipe de restauration, d'annimation, et de réception.

Je recommande vivement l'établissement pour des vacances en famille où tout le monde trouvera son bonheur ;)

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2018

Un grand merci aux animateurs , Hafid, Aziz, Karima, Abdel et les deux Amine ainsi qu'a l'ensemble de l'équipe hôtelier.
Des journées à rigoler, s'amuser, discuter dans un cadre magnifique et une ambiance joviale et dynamique.
Un hôtel ou le personnel est très accueillant et très réactif.
Une chambre seule, spacieuse et propre.
Seul bémol les serviettes de douche qui laissent à désirer.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Magnifique vacances pour la 5 ème fois , il est très propre , jardin sublime , piscine propre , chambre spacieuse, accuille chaleureuse . Equipes d’animations très profesionnel , je tiens à remercier: amine, atik, hafid , azize , bibi, abdel. Je vous le recomende.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille