“Hotel de Luxe / service épouvantable”
Avis sur Palmeraie Palace

Palmeraie Palace
N° 131 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 juin 2010

L'hôtel est magnifique, noyé dans un jardin luxuriant et la piscine est grandiose. Les chambres sont grandes, belles et propres, la literie est très douce. Le spa et la piscine intérieure très agréable. La navette de l'hotel pratique. MAIS
le service déplorable bien loin de la décoration luxueuse du lieu. Point noir: les abeilles au petit déj, la lenteur du service et leur désorganisation. Conseil: réserver une chambre vue piscine (plus belle) et bien réserver à l'avance les chauffeur de l'hôtel (-cher que les taxis)

malgré tout je recommande cet hotel car le cadre et la déco est vraiment belle. Allez y si vous bénéficiez d'une bonne promo

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palmeraie Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2010

Les jardiniers sont insuportables dans le parcours du golf , on dirait qu' ils le font pour derenger les clients .tous le monde veut vendre des balles même les agents de sécurité .bcp de bruit dans le parcours .

aureliogm, General Manager de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2010

Cher Chiccoli

Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Palmeraie Golf Palace et nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires publiés sur tripadvisor.com.

Nous vous assurons que votre remarque concernant le Golf a attiré notre attention, et sera partagée avec notre équipe pour qu’une action immédiate sera maintenue à ce propos.

M.Chiccoli , Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service. De ce fait, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace pour votre prochaine visite.

Avis publié: 28 avril 2010

service irréprochable, chambre spacieuse magnifique

Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
aureliogm, Directeur Général de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2010

Cher PierreV4,
Nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires (tripadvisor.com) concernant votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace de Marrakech.

« Donner accueil ».. c’est le vrai esprit de notre travail et quand on arrive à le faire bien c’est une grande satisfaction pour nous !
Mr.PierreV4 nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech pour votre prochaine visite.
Aurelio Giraudo

Avis publié: 21 avril 2010

je suis parti avec une amie au début du mois d'avril. nous avions réservé 4 nuits. Nous ne sommes restés que 2 nuits.... Les suites que nous avions étaient en rez-de-chaussée, donc sans lumière et sans vue.... le prix ? 300 euros la nuit ! un scandale d'autant plus qu'en superficie, la suite ne dépassait pas les 30M2....
Service lent et nonchalant pour obtenir des prises anti moustiques (plus de 24 heures) car étant au rez-de-chaussée, la suite en était infestée... pire, l'insonorité des chambres est inexistante (voisins au-dessus avec des enfants que l'on entendait dès 6h du matin...)
Autre probleme : le palmeraie golf palace n'est pas fait pour les couples sans enfants ou un voyageur individuel : les cris et les hurlements des enfants ont ponctué notre (court) séjour ! Impossible donc de se reposer.
Petit-dejeuner correct sans plus (vu le prix payé) et accueil tres moyen... Le seul restaurant que nous avons essayé a été l'italien : pas mauvais mais là aussi un prix trop élevé pour ce que nous avions (30 euros par personne).
Reconnaissons que le gérant, un Suisse d'origine italienne a néanmoins essayé de rendre notre séjour plus agréable. Il était visiblement conscient des problèmes de son hôtel...
Seul (vrai) point positif : le spa très beau (à l'extérieur) avec un très bon massage à un prix raisonnable (50 euros 1 heure).
Enfin, mais cela l'hotel n'en est pas responsable : etre à marrakech dans la palmeraie n'est pas vraiment une bonne chose : vous êtes loin de tout et le système de navettes du palmeraie golf palace n'est pas très au point!
Bref, un établissement pseudo chic, plus proche d'un club de vacances très moyen à des prix d'un palace.... A éviter.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
aureliogm, Directeur Général de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2010

Cher corse20_9 ,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre hôtel Palmeraie Golf Palace et nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires publiés sur tripadvisor.com.

Nous portons à votre connaissance que pendant votre séjour, l’hôtel était quasiment rempli et que la superficie de la suite que vous avez occupé est de 41m2 et non pas 30m2.

Par rapport aux bruits des enfants, c’était un peu normal car vous êtes venus en période des paques et à laquelle nous avons accueilli plein de familles avec leurs enfants, mais seulement au Palmeraie Golf Palace, et non pas aux autres unités du Resort.

Nous vous proposons, pour votre prochaine visite de séjourner au Club House, Pavillon du Golf ou les jardins des Inès, ce sont tous des endroits de très haut standing, et très adéquats pour les personnes qui recherchent le calme et le confort.

Nous vous assurons que vos remarques instructives et enrichissantes ont attiré notre attention, et seront partagées avec notre équipe pour qu’une action immédiate sera maintenue en leur propos.

Mr.corse20_9 , Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service. De ce fait, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Palmeraie Golf Palace pour votre prochaine visite.

Avis publié: 6 avril 2010

La piscine est blindée l'été... Se lever tot pour un matelat...

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2010

Tout commence bien avec un accueil agréable de la réception, une magnifique chambre disponible dès notre arrivée, et des premiers instants de détente à la Palmeraie au bord de la piscine froide mais agréable hors-saison, avec le Wifi qui marche de temps en temps.

Dès le 1er diner, on est confronté à l'organisation catastrophique de cet hotel : pas de restaurant principal avec menu ou buffet (plus simple quand on vient d'arriver) mais uniquement des restaurants à thèmes à coté de l'hotel, dans un faux mini-village créé de toutes pièces pour accueillir des touristes pris au piège dans la Palmeraie. Au Leroy's Kfé, les prix étaient inadmissibles vu la qualité des plats (locaux ou internationaux), et le service a été malhonnete, facturant des plats non commandés, puis injurieux quand on souhaite rectifier la note avec le manager ! On s'est donc contenté des petits-dejeuners et des snacks à la piscine la journée, le soir, il faut imperativement rejoindre Marrakech avec le navette de 18h30 et revenir en taxi (100Dh).

Les petits-dejeuners étaient d'ailleurs assez corrects, mais des serveurs trop stressés et désorganisés rendent ce moment désagréable. De plus, ils n'hésitent pas à recycler la vaisselle salle avec un simple coup de serviette quand le service est chargé. Niveau propreté la restauration est très très limite...
Quant aux bouteilles d'eau minérale à disposition dans les chambres : pas toujours remplacées, et dans ce cas le room service ne veut tout simplement pas se déplacer, on nous dit que c'est payant de toute facon (faux !) et qu'on a qu'à se servir du mini-bar... indigne d'un soi-disant palace.
On a aussi essayé le hammam du Spa, histoire de se détendre enfin, il a fallu y retourner 2-3 fois pour avoir de la place. L'endroit est joli, malheureusement un enorme cafard nous a vite refroidi.

Dans l'ensemble, l'hotel est pourtant très beau, les chambres confortables, et le personnel de chambre ainsi que la réception très aimable. Cependant, les équipes semblent mal encadrées et se permettent un peu n'importe quoi. La qualité n'y est pas du tout et c'est un beau gachis au final. Beaucoup de séminaires d'entreprises et peu d'attention pour les clients. Une perte de temps, d'énergie et d'argent.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
aureliogm, Directur General de Palmeraie Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2010

Cher Super7seven

Concernant nos restaurants à thème, en effet nous proposons différents styles de cuisine, japonaise, italienne et marocaine qui répond à une demande de nos clients. Le buffet autour de la piscine sert le déjeuner tous les jours, et il est vrai que pendant votre séjour, un groupe important séjournait au Palmeraie Golf Palace et le buffet du soir ne semblait pas nécessaire.

L’hôtel étant éloigné du centre ville, nous devons offrir une diversité de restauration.

Leroy’skfé répond aujourd’hui aux standards d’un restaurant d’hôtel 5 étoiles au Maroc et reste un des moins chers de notre catégorie.

La facturation n’a pas été correctement saisie et nous en excusons sincèrement mais nous ne pensons pas à la malhonnêteté de nos équipes.

Des navettes sont à disposition selon le choix de nos clients pour rallier le centre de Marrakech.

Votre expérience aux petits déjeuners n’a pas été agréable et nous comprenons qu’il est inadmissible de rencontrer ce genre de situation et sachez que déjà tout a été mis en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Nous avons la chance de posséder un des plus beaux spa du Royaume avec un parc hôtelier de plus de 700 chambres et il est indispensable de faire une réservation bien à l’avance.

Des travaux en cours pour l’extension de ce spa malheureusement sont à l’origine de quelques petits soucis, telle l’expérience du cafard.

Les séminaires sont fréquents dans cet hôtel mais nous pouvons vous offrir à proximité un logement dans nos 2 « boutique Hôtel » pour un séjour de détente.
M. Super7seven, Nous vous réitérons nos excuses les plus sincères et dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech,

Avis publié: 27 mars 2010

L'accueil est super et chaleureux. La qualite du confort de la chambres, avec des fleurs fraiches, la proprete et le service sont excellents. Nous avons passes un inoubliable sejour dans un palace de reve. La restauration est egalement excellente et rafine. Merci a toute l'equipe.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple