Palmeraie Palace
HotelsClick
1 353 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2011

Je suis descendu au Palmeraie golf palace en Août dernier pour une mission à Marrakech. Le service est impeccable et les chambres sont spacieuses, propres et bien rangées. J'aimais bien y retourner aprés une dure journée au boulot. Je le recommande vivement à toute personne passant par Marrakech.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2011

Cet hotel est idéal pour les golfeurs que nous sommes (27 trous et de grandes zones d'entrainement) et le service est excellent, au moins pour les francophones. L'hotel dispose de plusieurs restaurants dont un Italien e un Japonais excellents. La carte du restaurant du Golf mériterait d'être plus "snack" dans ses choix. Enfin, nous avons choisi la soirée du réveillon années 50 à 1950 DHR par pers et c'était vraiment super. La piscine est superbe avec de nombreux transats très confortables. Que demader de + à 3 H de Paris dans une ville magnifique. Un grand bonheur après notre séjour l'an dernier dans un club bien connu au concept décadent qui n'offre rien de plus que le Palmeraie Golf Palace, qui + est + cher et sans aucun service digne de ce nom.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

cadre majestueux, petit dèj tres bon et copieux surtout les petits pains batbouts!!!sympa le thé et les gateaux offerts dans l'entrée, chambres petites pas chauffées on a eu froid heureusement qu'on nous a donné un chauffage d'appoint rapidement, il faut pas hésiter à demander ,spa très bien, leroy's café tres bon prix corrects et plats copieux, piscine exterieure pas mal.Par contre si vous avez un bébé il n'y a pas de micro ondes pour réchauffer c'est inadmissible pour un grand hotel, mini club top pour les enfants

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2010

Accueil des plus chaleureux, digne d'un cinq étoiles, design, couleurs, odeurs et ambiance typiquement marocains, nous avons pris une chambre avec vue sur piscine, magnifique, personnel aux petits soins, buffet varié, emplacement au cœur de la palmerai, nous y avons passé un excellent week end, et avons hâte d'y retourner, bref, que du bonheur

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 24 novembre 2010

C'est un bel hôtel avec de de superbes chambres.
Au niveau du service c'est trop irrégulier, il y a des personnes trés compétentes et accueiilantes et d'autres un peu dépassées.
Les plus: piscine chauffée, trés bel agencement, personnel nombreux
Un mauvais point le extras sont assez cher, 5€ le COCA au mini bar, non merci et prendre des patins à roulettes si votre chambre est au bout du couloir de 500métres

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires