“meilleur Hotel a Marrakech”

Royal Mirage Marrakech
N° 374 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lon, Espagne
“meilleur Hotel a Marrakech”
Avis écrit le 4 avril 2012

Un Grand bonjour pour tout le monde, J'ai passé une moi dans cet hôtel Albatros Garden avec ma femme c'était super , Les chambres c’est grand luxe ,les femmes de chambre passent 2 fois dans le même jours, tout est refait à fond il a une belle vue sur Avenue de la Menara, et Just prés de menara qui veut faire une promenade avec sa femme et ses enfants,just il est supper.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Marradi, Italie
Avis écrit le 26 mars 2012

Les chambres de l’hôtel ont un vue sur la rue Mohammed 6 d'une des vues les plus suggestives , deviens une étape pour le passage des des quartiers et du fameux groupe des .
Albatros Garden est situer dans une ville qui me plais beaucoup c'est marrakech, cette ville est super ,pour les personnelle j'ai les apprécier car il sont très gentille.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 15 février 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel avec ma cousine il y a quelques mois et c'etait super ! Les chambres oui c'est pas le grand luxe voir un peu kitch avec les couvertures couleur léopard mais franchement faut pas abuser c'est propre, les femmes de chambre passent tous les jours, tout est refait à fond, les serviettes sont changées tous les jours (pour l'anecodte qui vaut ce qu'elle vaut mais amusante : elles m'ont même plié ma "tenue de nuit" qui etait sous l'oreiller en partant en forme de joli petit noeud sur le lit, oui oui oui , je suis restée stupefaite moi !).

Sur place deux jeunes femmes du même age que nous, passaient leur temps à se plaindre, "et y'a une lampe qui marche pas, et il y a si et il y a ca, et y'a un Mc Do pas loin, et y'a Zara aussi ".... grrrr ! Je vais pas au Maroc pour voir Mc Do, Zara, etam etc ... y'a les même à la maison. Et je vais pas non plus chipoter pour une ampoule grillée ! Mais y'a des raleurs partout !
Franchement c'est un hotel sympa, le hall d'entrée est un spectacle à lui tout seul.

La piscine est extra, quoi que un peu fraiche ... mais bon !
Que dire du hammam ? une experience detente à faire et incontournable mais faut pas etre pudique !

Le buffet du petit dej. sympa ( salé et sucré, jus de fruits, pancakes, ...)
Le buffet du soir perso j'ai moins aimé, je prefere le petit resto marocain avec l'animation tous les soirs ( une danseuse du ventre forcement !)

La place est à 3km environ, ca se fait en 15/20minutes selon sa cadence, c'est simple pour y aller c'est à gauche en sortant de l'hotel et toujours tout droit !

Il y a aussi quelque petites boutiques dans l'hotel pour les cartes postales notamment c'est plus simple. Et là aussi on peut negocier les prix.

Faut pas hesiter à parler avec le personnel, ils sont super sympa et arrangeant à condition d'etre sympa avec eux, un sourire c'est pas la mort quand même !! on est en vacances.

Je retourne à Marrakech d'ici quelques semaines, mais pas dans cet hotel faute du prix qui a augmenté en peu de temps. J'espere que le prochain sera aussi bien que celui ci, et en tout cas bon voyage à vous.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 27 janvier 2012

Je suis l’un des clients de la série d’hôtels Pickalbatros, j’ai passé quelques jours a Pickalbatros royalmirage a Fès et après j’ai passé 10 jours a Marrakech c’étais génial je n’ai pas pu résister a la beauté de cette ville et a l’hospitalité du personnel. J’y passe chaque année mes vacances et je le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Blainville, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons passé 5 jours en octobre et l’hôtel n'est pas chouette du tout, les repas non plus, nous ne sommes pas trop difficile et nous savons bien qu'un 5 étoiles au Maroc vaut un 2 ou 3 étoiles en France mais celui ci ne vaut pas 2 étoiles chez nous, il y a nettement mieux et pour moins chères.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 26 décembre 2011

Tout juste rentré d'une semaine a l'Albatros garden. Très bonne situation à 20 minutes à pieds de la place Jemaa El Fna, dans le quartier de l'hivernage.
Grandes chambres confortables, restauration à La Brasserie bonne et assez variés, si inclus dans votre forfait All inclusive aller au restaurant Le Tajine, cuisine marocaine et très bonne ambiance avec les musiciens. Très belle piscine. Idéalement situé pour visiter les principaux centres d'intérêt de Marrakech.

• Séjour du décembre 2011
MONS
Avis écrit le 12 décembre 2011

Je rentre de ce voyage avec maman âgée de 80 printemps. Et nous garderons de cet hôtel des souvenirs merveilleux. Nous avons veaucoup voyagé dans le monde, mais le Pickalbatros mérite bien son 5*****. Je m'explique. Tout y est tout d'abord d'une très grande propreté, le personnel est discret, mais d'une grande disponibilité surtout envers les personnes plus âgées.
Le petit déjeuner suffit jusqu'au repas du soir, tant il est copieux, et même pour les gens difficiles. Les repas du soir sous forme de buffet sont EXCELLENTS... Je ne taris pas d'éloges pour ce magnifique séjour à Marrakech, grâce à cet hôtel. Et quand aux gens difficiles qu'ils ne voyagent pas et restent chez eux, car ils détruisent par leurs comportements imbéciles ce que les autres peuvent nous apporter!!!! Christine de Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille