“Super séjour”

N° 370 sur 496 Hôtels à Marrakech
arnouville
“Super séjour”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine super dans cette hôtel. Nous nous sommes mariés le 21 avril et avons décidé de partir le 23 en vacance histoire de souffler.
Arrivée à l'hôtel bien plus tôt que prévu (10h30) nous avons demandé à avoir une chambre quand même, nous l'avons eu toute de suite alors que normalement on peut prendre les chambre qu'à partir de midi.
Le personnel est super, les serveurs sont très gentils, les femmes de ménages toujours aimables. L'hôtel est propre, les femmes de ménages passent tous les jours. La piscine est super belle, un peu fraiche mais au final on s'habitue. La chambre était super avec vue sur la piscine.
La seule chose que je n'ai pas appréçié c'est le SPA, nous avons fait un jacuzzi, j'ai eu pour ma part froid et en plus c'est dans une salle avec du passage donc pas tres romantique...Niveau massage c'était pas mal mais bon je conseille vivement d'aller à la place Jemaa El fna, il y a un beau ryad dans lequel il est possible de se faire masser et franchement niveau rapport qualité-prix rien à voir !!
Le petit déjeuner tous les jours pareils mais les mini vieinoisseries sont très bonne, la seule chose que j'aurais aimée c'est avoir du vrai jus d'orange mais bon...
Franchement nous avons passé un très bon séjour et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
Avis écrit le 3 mai 2012

le cadre de l'hotel est bien, mais malheureusement mal entretenu. les matelats de la piscine n'etaient pas nettoyé il il avait pleins de caca de pigeons. Je n'ai pas vu une seule fois le nettoyage de la piscine. Il y avait des fils qui pendait dans la piscine. Le ménage dans les chambre n'est pas fait, une fois je suis remontée dans ma chambre la femme de ménage était entrain d'essuyer avec une serviette de bain le lavabo et autour elle a fait la même chose pour la baignoire. Le sol pas nettoyé, j'ai même laisser une trace dans les toilettes qui est restée 3 jours j'ai du en informer le directeur comme par hasard à la suite de çà la tache avait disparu. Les draps ne sont pas secoués juste remontés La nourriture ça allait mais pas assez varié pour les enfants (Tajine aux poulets 3 jours de suite). Bon petit déjeuner.Personnel pas organisé ou un peu dépassé je pense, dommage car le cadre est bien. Marmara nous avait dit club enfant inclus, il n'y avait pas d'animateur de disponible. Un portier à dit dégage je vais te couper les pieds à nos enfants parce qu'ils jouaient avec la calèche qui est dans la reception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 avril 2012

On a choisi le pire weekend de l'année pour aller dans cet hôtel.
Il y avait les vacances scolaires ici et en France, et le Morocco Race à marrakech.
Un monde fou à l'accueil, avec des réceptionnistes certes gentils mais débordés. Il aurait dû y avoir plus de personnel pour ce weekend...
On a attendu plus de 30 minutes debout pour enfin avoir une chambre (heureusement qu'on avait réservé à l'avance). Arrivés à la chambre, surprise!! il y a déjà une famille entière dedans. Ils nous ont montrés leur clé (qui a bien ouvert la porte d’ailleurs), elle porte exactement le même numéro que la nôtre.
Retour pour une autre attente à l'accueil, où on nous change de chambre. (Je vous laisse imaginer les joies de l'attente dans une file avec un enfant de 3 ans qui court partout).
Alors la chambre est tout simplement indigne d'un hôtel de cette envergure (voir les photos).
sol dénudé et poussiéreux, avec des amas de poussière sous les lits. Les fauteuils sont dépareillés, mais pareils dans leur saleté, tout comme les têtes de lits ...
Le mini-bar date d'un autre siècle (même pas le 20ème), tout comme les meubles.
Les toilettes sont bouchées (remplie d'eau), mais le monsieur venue les réparer nous explique qu'en fait c'est normal, parce que c'est des (trèèèès) anciens modèles, qui marchent comme ça. Le plafond de la salle de bain fait peur ...
Les chaînes de télé sont très limitées, avec une qualité innommable (on entendait rien tellement ça grésillait). Le séjour ne valait pas du tout son prix malheureusement, et la décoration du hall et des piscines est bien trompeuse, les chambres n'ont pas du tout été rénovées par le nouveau propriétaire, d’ailleurs il y a encore l'ancien logo sur la porte du balcon ...
Le petit-déjeuner est bien, sans plus.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4*, les services concernés devraient revoir leur critères d'attribution de ces étoiles ....

Mad, Hongrie
Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai voyagé a cette hôtel depuis le 9 au 20 Avril 2012, Les lames sont idéal pour les files d'attente L'alimentation de l'hôtel était bonne, le personnel étaient tous très sympathique, Peut-être éviter de venir au Ramadan a cause de siame, comme partout ailleurs est impeccable je n'ai utilisé que la plaque de vibrateur, mais d'autres personnes affirmé que le matériel ne fonctionne pas trop bien. dans tout les cas l’hôtel est m’apprécier beaucoup.

Lon, Espagne
Avis écrit le 4 avril 2012

Un Grand bonjour pour tout le monde, J'ai passé une moi dans cet hôtel Albatros Garden avec ma femme c'était super , Les chambres c’est grand luxe ,les femmes de chambre passent 2 fois dans le même jours, tout est refait à fond il a une belle vue sur Avenue de la Menara, et Just prés de menara qui veut faire une promenade avec sa femme et ses enfants,just il est supper.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marradi, Italie
Avis écrit le 26 mars 2012

Les chambres de l’hôtel ont un vue sur la rue Mohammed 6 d'une des vues les plus suggestives , deviens une étape pour le passage des des quartiers et du fameux groupe des .
Albatros Garden est situer dans une ville qui me plais beaucoup c'est marrakech, cette ville est super ,pour les personnelle j'ai les apprécier car il sont très gentille.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 15 février 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel avec ma cousine il y a quelques mois et c'etait super ! Les chambres oui c'est pas le grand luxe voir un peu kitch avec les couvertures couleur léopard mais franchement faut pas abuser c'est propre, les femmes de chambre passent tous les jours, tout est refait à fond, les serviettes sont changées tous les jours (pour l'anecodte qui vaut ce qu'elle vaut mais amusante : elles m'ont même plié ma "tenue de nuit" qui etait sous l'oreiller en partant en forme de joli petit noeud sur le lit, oui oui oui , je suis restée stupefaite moi !).

Sur place deux jeunes femmes du même age que nous, passaient leur temps à se plaindre, "et y'a une lampe qui marche pas, et il y a si et il y a ca, et y'a un Mc Do pas loin, et y'a Zara aussi ".... grrrr ! Je vais pas au Maroc pour voir Mc Do, Zara, etam etc ... y'a les même à la maison. Et je vais pas non plus chipoter pour une ampoule grillée ! Mais y'a des raleurs partout !
Franchement c'est un hotel sympa, le hall d'entrée est un spectacle à lui tout seul.

La piscine est extra, quoi que un peu fraiche ... mais bon !
Que dire du hammam ? une experience detente à faire et incontournable mais faut pas etre pudique !

Le buffet du petit dej. sympa ( salé et sucré, jus de fruits, pancakes, ...)
Le buffet du soir perso j'ai moins aimé, je prefere le petit resto marocain avec l'animation tous les soirs ( une danseuse du ventre forcement !)

La place est à 3km environ, ca se fait en 15/20minutes selon sa cadence, c'est simple pour y aller c'est à gauche en sortant de l'hotel et toujours tout droit !

Il y a aussi quelque petites boutiques dans l'hotel pour les cartes postales notamment c'est plus simple. Et là aussi on peut negocier les prix.

Faut pas hesiter à parler avec le personnel, ils sont super sympa et arrangeant à condition d'etre sympa avec eux, un sourire c'est pas la mort quand même !! on est en vacances.

Je retourne à Marrakech d'ici quelques semaines, mais pas dans cet hotel faute du prix qui a augmenté en peu de temps. J'espere que le prochain sera aussi bien que celui ci, et en tout cas bon voyage à vous.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis