“Excelent”

N° 373 sur 496 Hôtels à Marrakech
Alger, Algérie
“Excelent”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Apres une mesaventure a l'hotel Azeni d'agadir j'ai rejoint l'hotel albatros de Marakech et franchement la difference est enorme,l'hotel est la perfection ou presque: la proprete, grandes piscines,le personnel tres acueillant,disponible,serviable(sauf celui de la reception), le buffet tres varie et delicieux,le petit dejeuner excelent,une seule petit remarque pour ateindre la perfection est l'amelioration de la reception et les tenus du personnel car cette derniere est un peu usee et pas digne d'un hotel comme celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
petite-rosselle
Avis écrit le 1 juillet 2012

Date de notre séjour : fin juin 2012 avec Luxair.
Accueil à l'aéroport et transfert parfait.Accueil à l'hôtel très froid, malgré la chaleur, nous étions les seuls à la réception mais visiblement on les dérangeait, on a attendu 30 minutes dans le canapé de l'hôtel.Le personnel, est par contre très attentionné, toujours souriant et prévenant. Le contact est très facile.Le petit déjeuner classe, le déjeuner "oriental" un peu moins. Assez répétitif, au bout de 4 jours on a fait le tour, les pâtisseries pas assez fraîches, elles sont justes posées sur un peu de glace!!, prudence. La bouteille d'eau 1,5 litres à 25 dirhams "oups".On connait l'hôtel depuis le Sheraton puis ROYAL Mirage maintenant Albatros Garden, visiblement, il se dégrade. Une rénovation s'impose surtout dans les chambres. En plein Festival des Arts populaires à Marrakech, on a demandé à la réception dans quels quartiers se passaient les différents groupes, la réponse donnée "on sait pas" ! On connaît le Festival du rire ! je leur ai dit "c'est passé" , comme réponse "ah bon", et ils nous ont laissé. Finalement c'est le garde à l'entrée qui nous a bien renseigné. Il manque de relation et de communication et surtout de politesse derrière "ce comptoir", une formation est nécessaire est indispensable.
Mais dans l'ensemble on n'a passé un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes partis à 4 copines la première semaine de juin, je n'étais pas trés rassurée en lisant les commentaires des personnes qui y avaient séjourner.
A ma grande surprise, nous avons été accueillis comme des princesses, le personnel est trés gentil et trés attentionné, l'hôtel est propre et immense, les piscines sont superbes et la nourriture très bonne. Les femmes de chambres passaient tout les jours pour nettoyer et décorer les lits avec des pétales de rose. Je pense juste qu'il faut étre poli et qu'un simple bonjour au personnel avec le sourire leur fait plaisir. Petits défauts, les boissons qui coutent chère, un simple café coute 2,50 euros et pour se qui recherche de l'animation c'est rater, c 'est un hôtel trés calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2012

sejour : deuxieme quinzaine de mai 2012
pour info: soyez courtois et diplomate pour toute demande (changement de chambre,boisson fraiche, changement de serviette, ou d'oreiller, ect ) vous aurez tout ce que vous voulez.!!!
pour les repas : ne soyez pas timide sortez de l'hotel pour manger a l'extérieur et éviter le resto. oriental (cher, sans aucun intérêt)
piscine ok
conseil: si vous voyager a bon prix vous pouvez reserver

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes parti du11/05 au14/05 accueil épouvantable surtout si vous êtes des femmes ,nous sommes arrivées plus tôt ,on nous demandent de revenir a13h pas de problèmes a 13 h on se fait littéralement engueuler par la concierge puisqu il est trop tôt ,nous lui expliquons que c est une demande de sa collègue on a quand même eu la chambre ,(pour l histoire 2. Gerçons sont arrives ils ont eu droit a un grand sourire et une chambre tout de suite!!!!)problème de linge nous avons attendu 1heure,les serviette de toilettes tout les jours même le dernier!! ( on nous a limites traite de voleuse car il ne savait pas ou passait les serviettes il a fallut demander le manager !!!!!)sinon 2 piscines une très calme et agréables les gardes a l'entrée très sympas et aimables .je dit N 'Y ALLER PAS ILY EN A PLEIN D AUTRE !!Ce n est même pas un 2 étoiles en france j oubliais chambre très bruyant on entend les voisins et une boite de nuit est a 50 m

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sablé
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous rentrons tres satisfait de notre séjour à Albatros Garden .
Cet hotel est propre , les chambres tres spacieuses , la nourriture variée ( meme si nous avons 2 ou 3 fois de suite la meme chose, d'autres plats vous sont proposés en meme temps et vous avez le choix ),les piscines tres agréables : une pataugeoire pour les petits , une piscine avec plage (tres bien pour les enfants ou meme se prelasser au bord quand il fait tres chaud ) et une derniere grande piscine pour nager avec beaucoup d'espace ,les 3 bien entretenues .Le personnel est accueillant et parle le français peut etre certains moins bien mais n'oubliez pas vous etes à l'étranger ! Cet un hotel calme ou vous pouvez rencontrez des personnes de toutes nationalités .Si vous souhaitez passées de vacances francophones , oubliez ce lieu .Ce n'est pas non plus un club avec animations ,ça dépend de se que vous chercher . Cet hotel est tres bien situé pour la visite de Marrakech à pieds ( retour en taxi ou calèche si vous etes fatigués )ou pour des départ vers la vallée de l'Ourika ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tartas, France
Avis écrit le 4 mai 2012

je reviens d'un séjour dans cet hotel au petit déjeuner les viennoiseries n'étaient pas fraiche les repas du soir pas varié et boeuf aux pruneaux pendant trois jours inaproprié pour des enfants ,nous rentrons de voyage avec une intoxication alimentaire .Les chambres ne sont pas propre sol pas lavé pendant plusieurs jours.Salle de bains pas nette moisissure et trou dans le plafond .La piscine jamais néttoyer et fil qui pendent on se demande comment personne ne s'est électrocuté.Mais la cerise sur le gateau c'est le club nommé dans les brochures inexistant et salle a l'abandon les jeux mis a disposition des enfants sont en mauvaise état dangeureux et la balancelle defraichi et déchirer.Quand aux transat au bord de la piscine on doit chercher afin dans trouver un sans crote de pigeon.Nid d'oiseaux dans le lustre de la salle de restaurant aux dessus des assiettes.Pigeons qui viennent manger dans les assiettes.Cet hotel vaut 2 étoiles et encore je ne le recommande a personne pour nous se sont des vacances gaché.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille